| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:05:33 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klm id Psn: Podologic | Gopro 3 silver a 259€, bon plan? --------------- Feedback - |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:45:43 ![]() ![]() |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
kamibus |
kamibus |
Klm id Psn: Podologic |
julius_90 | Toute proportion gardée, je ne me suis pas senti "déstabilisé" mais je trouve cela juste "chiant". Ceci dit je sors d'une 125, donc sur un gros cube y'a un temps d'adaptation |
ZeMrHyde té ! | je trouve que c'est un peu de la névrose vos histoire de frein moteur ... c'est pas plus mal d'en avoir un peu |
Baguep1 Hairless Man | Sur le SV c'est très pratique sur route en tout cas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei | Y' a le pour et le contre... Ça permet d'avoir une conduite très coulée, c'est pratique en virage, ça économisé les plaquettes et les disques, mais ça aide pas a appréhender le freinage et ça a tendance a faire consommer (obligé de maintenir les gaz plus longtemps avant un virage) --------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
Klm id Psn: Podologic | Et donc pour vous l er6 a pas un gros frein moteur? --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Venant du SV, je confirme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | le casque posé sur le top case de ton avatar ressemble au ballon de la ligne 1
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est bien, tu associes formes et couleur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant