JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | macdriverZ a écrit :
Oh ouiii
On est resté calme jusqu'à la fin et on a respecté le code de la route au retour.
(comme d'hab quoi)
|
Paye ton expédition pour moi Je rejoins le périph à Dauphine, et je me dis, "fuck l'A14, je rentre par l'A13". Ouais. J'entre sur le périph', le panneau orange "A13 (rouen) fermée". Je pars du principe que c'est juste la portion d'accès au tunnel de Saint Cloud qui est fermée, je sors à Porte de Passy et traverse le bois de boulogne rempli de et de ou encore de .
Je traverse Boulbi, ça rame bien sur le pont de Saint Cloud, et à nouveau un panneau "A13 (rouen) fermée" Pas moyen, tout le trafic converge vers Saint Cloud, rien à foutre, j'ai fait Boulbi > N118 > A12 > A13 pour rentrer. Donc les deux tiers sous une pluie battante Et ça confirme qu'il faut vraiment que je change la visière du casque.
Skip' a écrit :
Putain mais les nids de poules de bâtards qu'il ya sur le périf en ce moment Sérieux y'a trop moyen que ça cause des accidents... Ca pour foutre des carrés de gazon sur les voies sur berges y'a de la thune mais pour l'entretien des routes c'est de pire en pire, j'avais pas l'impression que c'était aussi cata il y a quelques années 
|
Clair, faut faire gaffe J'ai certaines zones sur l'A86 où je sais pertinemment qu'il ne faut pas être en interfile, sous peine de taper directement dans un nid de poule ou un "rail" ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|