JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? |
le pouce qui gonfle et mal au bout des doigts...
http://clprod.free.fr/html/images/ [...] juin%2006/
la bandit avant et apres la chute
J'ai raté mon rétrogradage :
- méthode 1, bien maitrisée : je rentre les rapports de la 4 à la deux au fur et à mesure du freinage
- méthode 2, apprentissage : je freine et je rentre deux rapports d'un coup à la fin.
Ce que j'ai fait : j'ai rentré la 3, puis j'ai appliqué la méthode 2 => en première à 80-90, ca le fait pas trop, même avec le coup de gaz au rétrogradage Le cul est parti à gauche, boum badaboum la gueule par terre, mal aux doiiiigts, putain les autres peuvent arriver derrière, je me relève en levant les bras (quel con ) tout en voyant la r1 ou r6 m'arriver dessus
Un motard sympa m'a aider à relever bandouille, je l'ai redémarrée et me suis retenu de faire le con (histoire de garder une atmosphère tendue, pourtant ça me démangeait ).
Croix rouge, regardage du doigt, rigolade, gueulade dans les chiottes pour évacuer... ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|