Elessar777 a écrit :
j'ai eu la meme chose en bagnole (mise a l'air libre bouchée), sauf que reservoir en plastique souple powah
j'explique :
je rentrais de vacances sur l'autocroute, je fais le plein, je repars, le moteur se met a ratatouiller, la prise de tours est ridicule... bizarre, y a rien qui pourrait l'expliquer, et dans le meme temps, je vois le niveau sur la jauge de carburant qui baisse terriblement vite.... je me dis "merde, mon reservoir est percé, je perd du carburant, faut que je m'arrete....", 2 bornes plus loin, par chance, y a une aire, je m'arrete, je coupe le moteur, je descend, je regarde le moteur sous le capot, rien, sous la voiture, rien, j'ouvre la trappe a essence et la j'entends un gros "pssschiiiiiiiiiii", le bouchon resiste, puis j'arrive a l'enlever.... je retourne dans la voiture, je remet le contact, le niveau d'essence indiqué etait revenu au max.... j'essaye de redemarrer, tout etait rentré dans l'ordre. je suppose que d'une maniere ou d'une autre, en remettant le bouchon en faisant le precedent plein, la mise a l'air libre s'est bouchée, et que l'air ne rentrait plus dans le reservoir pour equilibrer l'essence aspiré .....
|