| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
necmaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:25:36 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | dredy --------------- " !! " |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Cette vidéo c'est quand même le summum du kékéisme de base : des BdP comme la bite-à-seu et un rupteur EDIT : et j'oubliais les stickers, le soucis du détail Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 29-03-2013 à 10:32:18 --------------- :o |
crazybiscuit78 |
ça va y a pire, faut attendre les beaux jours et NE PAS ROULER AU DESSUS DE TES POMPES §§§ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
tu m'expliques comment virer des bandes de peurs comme ça sans bécanes cheaté ni virage ni 2 jours de temps secs consécutifs en RP? |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:36:45 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu |
|
crazybiscuit78 |
je me suis fait eu comme un noob |
No offense, je disais ça hors-contexte bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-03-2013 à 10:38:29 --------------- :o |
--------------- " !! " |
xCt |
|
xCt |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 10:45:23 ![]() |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 29-03-2013 à 10:47:32 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 10:46:54 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tant que tu n'a pas eu de bobos, le reste c'est matériel. Mais je constate que même dans les moments "difficiles", l'esprit kéké ne disparait pas c'est bien Et pour le mec tu va lui accrocher les couilles à un hameçon pour le donner à bouffer aux requins comme vous faites avec les petits chiens et chats? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 29-03-2013 à 10:47:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! | Nous sommes 3 à s'etre fait refaire la pastille par un bariste inattentif ... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xCt |
exactement ce qui m'étais arrivé sauf que moi c'était à un stop et il m'avait juste poussé par terre pour ça maintenant j'ai tendance à mettre des coups de gaz pour que le mec me capte un peu mieux ..... peut pas faire de mal ... ton silencieux tout neuf est mort du coup ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 29-03-2013 à 10:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 10:57:42 ![]()
|
TamBuh |
|
am7 tadam | Ni! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
necmaster |
Message édité par necmaster le 29-03-2013 à 11:10:12 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
Et beh, content de pas avoir bossé hier, ça devait être un putain de beau bordel.
On dirait les miennes
Ca doit être assez effrayant à vivre quand même. Mais ça se termine pas si mal. Profites en bien pour te faire plaisir via l'assurance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant