| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:08:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 | Un sondage intéressant sur MCN |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Pour les Teubé/Kéké comme moi, un GSR 750 full sticker c est le minimum pour commencer Plus sérieusement, y'a toujours la 1ère page et les conseils de certains forumeurs Message édité par MC-JGabin le 26-03-2013 à 19:41:06 --------------- " !! " |
Aubade | Comme je n'ai pas encore la moto, je m'occupe en pensant à elle...
|
Rober_le_Perver | https://www.youtube.com/watch?featu [...] ewnPbh0ww8 faut aussi que je teste cette tiger 1050 Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2013 à 20:01:44 |
Adrien54 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:38:51 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Si il y en a qui sont intéressés par une tondeuse Suzuki, j'ai une deuxième RG complète mais démontée et à retaper qui traine dans mon garage, je vais la dégager sous peu pour faire de la place et payer le gros cube. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-03-2013 à 20:42:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:48:34 ![]() ça tient bien les peintures mates sur une moto ou vaut mieux prendre une peinture vernie ? |
am7 tadam |
charli323 |
Kryone Cordialement |
Justement, je crois pas que qui que ce soit ait confirmé. C'est pour ça que je remonte |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-03-2013 à 21:59:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-03-2013 à 22:16:03 |
c'est_pas_ma_faute |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-03-2013 à 22:22:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mouais... On vit ici avec le coeur, pas avec une checklist viciée |
PeNNeR |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 22:59:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant