| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:47:12 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Elle dure certainement pas plus longtemps qu'une batterie chinoise si tu es chanceux, et niveau courant de démarrage ça doit aller mieux et au moins elle ne fait pas ça au bout de 3 ans sans décharge profonde --------------- A/V |
bigweep |
J'étudie actuellement avec beaucoup d'attention l'achat de ma première moto d'ici mai / juin et j'hésite un peu entre des modèles si un conseil averti pouvait m'éclairer 3-4 modèles me tentent vraiment mais avec à priori (pas encore essayé ni rien) des pour et des contre : A savoir qu'il y aurait une utilisation: Et niveau gabarit, 1m90 donc à penser également! Budget, sous les 10k max (moto et équipements / accessoires), si je peux éviter de me faire dépouiller, le moins cher le mieux bien sûr! Message cité 5 fois Message édité par bigweep le 24-03-2013 à 16:15:30 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wolowizard | dites vers aout septembre novembre ya des trucs de prevus en becane ? ici ou ailleurs , journée circuit , ballade geante ? |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
bigweep |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:26:40 ![]() ![]() |
wolowizard |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
kamibus |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
CBRS |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ZeMrHyde té ! |
|
Kryone Cordialement |
C'est pas rassurant, je vais définitivement plus la laisser dans la rue.
On a pas toujours le choix |
Kryone Cordialement |
H3L0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
ils disent tous ça au début Message édité par crazybiscuit78 le 24-03-2013 à 19:00:55 |
Klm id Psn: Podologic |
Et je rejoins les autres, ça se revend pas ces machins la... Message édité par Klm le 24-03-2013 à 19:25:45 --------------- Feedback - |
charli323 |
wade Mendiant de reconnaissance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | [TOPIKUNIK]Débuter le posage de genoux dans les ronds points
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant