| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 18:52:42 ![]() ![]() |
xCt | demain normalement je change mes pneus et normalement il fait beau |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 22-03-2013 à 19:20:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 22-03-2013 à 19:21:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:22:29 ![]() ![]() |
100 bornes avec un plein je la brûlerais je crois Si tu pouvais me confirmer ce serait sympa effectivement, là je l'ai mis tout à droite en partant quand le mécano m'a demandé.
Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 22-03-2013 à 19:25:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Franchissement de ligne blanche. J'attends l'amende --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 22-03-2013 à 19:37:38 |
Surian |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
hein?! vous n'avez pas réussi à trouver une route
arrêtes tu vas le challenger là
en entrée de virage en mode suicide y a moyen Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-03-2013 à 19:54:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
on ne joue pas au bowling avec ses petits camarade |
crazybiscuit78 |
le garageot lui a niqué sa peinture sur un changement de kit chaine (+une bidouille sur les antiparasites)
|
crazybiscuit78 |
les garageot sont tous des truands voyons |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
kolian | Bon de commande signé today...chq de bq commandé |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il y en a qui cherchent une gopro3, j'ai vu passer un prospectus carrouf qui les montrait à 250€ --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Elle est relativement propre oui, quelques petits trucs esthétiques mais bon...
C'est accentué sur la photo par la lumière du plafond, elle brille effectivement plus que l'ancien qui semble maintenant bien passée...
J'ai juste payé une partie pour la coque arrière gauche, ils repeignaient juste la droite à leur frais.
Ils ont rayé la coque arrière après avoir été surpris que le réservoir, dont j'avais fait le plein la veille bien entendu, se vide à cause d'une durite il est vrai très courte... Bref j'ai un peu la poisse de toute façon.
Il a repris sans se faire chier la teinte d'origine Suzuki de ce que j'ai compris (ce n'est pas Triumph qui repeint, ils envoie les pièces à un peintre du coin mais je n'ai pas demandé qui). C'est la même couleur que lorsque j'avais acheté un stylo retouche peinture en fait. Enfin on voit la différence quand il y a personne dessus à cause de la jonction cadre/réservoir+coque arrière, quand le mécano était dessus cela ne m'a pas choqué du tout.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-03-2013 à 20:58:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
fabien1176 | Tiens au boulot j'ai vu un roadster Suzuki monocylindre ...
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-vigor- |
|
ZeMrHyde té ! | |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
fa_tou |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |