| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message édité par wade le 21-03-2013 à 19:16:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:15:25 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Carbon'R Fahren macht frei | Me semble que tu perds les points qu'au paiement de l'amende. D'ici là tu auras donc tes 8 points et tu en perdrais donc pas assez pour avoir besoin de te faire un stage inutile J'ai chaud Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 21-03-2013 à 19:16:38 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
H3L0 |
|
xCt |
qqun a roulé avec des BT023 ici ? je dois aller changer mes pneus ce WE (oui enfin j'ai lu sur internet que c'est un peu moins bien que du RS2 sous la pluie (tout en restant très corrects c'est pas du BT021) mais sinon que des avis positifs (sachant que je suis un poireau hein Message cité 2 fois Message édité par xCt le 21-03-2013 à 19:18:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
biloo hej franskjävel | ça fait quoi d'ailleurs quand tu perds des points en probatoire maintenant ? tu repart pour 3 ans de probatoire comme avant ? |
H3L0 |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:23:43 ![]() ![]() |
dark-nico | la ligne blanche c'est 3 points, par contre c'était avant le coup du 50% ou plus. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dark-nico | ouep rêve pas tout est automatisé maintenant.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
biloo hej franskjävel | J'ai dû passer entre les deux aussi, enfin de toute façon j'ai mes 12 points alors ça me concerne plus |
|
dark-nico | il avait fumé c'est pas possible? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
biloo hej franskjävel | la seule fois où j'ai failli en perdre, bah j'étais en scooter 50cc donc j'ai rien perdu |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
j'irais samedi Message édité par xCt le 21-03-2013 à 19:42:33 |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
biloo hej franskjävel |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant