| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
La Michelin 2 pistons, le mano est homologué et précis dans la mesure (par rapport à des stations total/feu vert et le concess Opel)
La double piston directement qu'on te dit edit : tu a pas un petit compresseur dans le coffre de ton truc électrique? On en a un de base dans le coffre de la civic, un petit truc qui se branche sur l'allume cigare et donc la mesure est fiable de ce qu'on nous a dit. Message édité par nonosore le 20-03-2013 à 13:19:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:15:34 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
c'est_pas_ma_faute |
Ecco Dolphin Spirit |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Il me semble que couleurs de bière fait aussi bar --------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Trop petit pour être visible dans la foule de ces énergumènes?
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-03-2013 à 13:41:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Subarashi |
am7 tadam | 20° annoncés vendredi à Toulouse Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-03-2013 à 13:45:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
c'est_pas_ma_faute |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Patchou |
Bah là c'est magnétique, donc censé tenir sur la moo juste par la force des aimants sur le réservoir.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 20-03-2013 à 14:13:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 20-03-2013 à 14:14:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 20-03-2013 à 14:17:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant