Aubade a écrit :
Ce temps ... Je pars bosser ce matin avec de la neige de partout, des congères de malades. Je n'ai pas pris mon équipement dans le coffre de la voiture car il me paraissait impensable de pouvoir essayer le Tiger cet après midi. Et à 14h, je me pointe à la concession pour observer la bête d'un peu plus près et en vrai, il faisait grand soleil et c'était sec un peu partout... j'aurai pu essayer la brêle en évitant les routes de forêt. M'enfin, ils ne sont pas contre les essais par temps pluvieux et le devis me convient, du coup essai mardi après midi (sauf temps cataclysmique) et si elle me plait en dynamique, commande pour livraison le mardi suivant (le temps de commander les accessoires et de les monter) Par contre c'est techniquement une nouvelle concession et ils sont chiches sur la négociation ... Mais bon, ils m'offrent la carte grise et la sacoche de réservoir Givi. Ca suffira bien, même à ce prix je prends (compte tenu du fait que les accessoires offerts, ils les achetent eux ... c'est pas Triumph France qui offre)
|