Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21674  21675  21676  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33618433
seu
M 41
Posté le 14-03-2013 à 10:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Je suis en train de chopper un contact avec le responsable du site Fresco Exhaust suite à un bug trouvé sur un formulaire.
Je souhaitais commander le Bypass pour virer le catalyseur de la Duke (120€), j'espère avoir une belle ristourne en échange  :sol:  

[:hades113]

Tiens en parlant de Fresco, j'ai un pote du boulot qui peut m'avoir ça en Italie à vil prix  [:dieggg':1]  

http://www.unitedmotoparts.de/imag [...] erduke.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:37:51  profilanswer

n°33618488
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-03-2013 à 10:41:33  profilanswer

Casier, et les autres jeunes chez Nexx, vous avez fait comment pour vous assurer ? :o

Je les ai appelés, pas de problème, la moto est cohérente a mon profil, mais j'ai pas 2 ans de permis/assurances ...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33618534
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-03-2013 à 10:43:45  profilanswer

seu a écrit :

Tiens en parlant de Fresco, j'ai un pote du boulot qui peut m'avoir ça en Italie à vil prix  [:dieggg':1]  

Quand j'en cherchais pour ma FZ6 j'avais cru comprendre que c'etait méga full barouf. ils avaient un concurrent encore plus barrouf et a la finition pourrie (roadsitalia)

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33618567
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-03-2013 à 10:45:03  profilanswer

seu a écrit :

J'aime bien, copie de ceux de l'HM ou de la Dorsoduro, ca passe !

n°33618712
django
Posté le 14-03-2013 à 10:53:52  profilanswer

n°33618739
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-03-2013 à 10:55:00  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Casier, et les autres jeunes chez Nexx, vous avez fait comment pour vous assurer ? :o

Je les ai appelés, pas de problème, la moto est cohérente a mon profil, mais j'ai pas 2 ans de permis/assurances ...

Pour la plupart ici on a eu le permis BAR avant d'avoir le A, ton cas est particulier à ce niveau je suppose :o

n°33618746
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-03-2013 à 10:55:15  profilanswer

seu a écrit :

J'aime bien :jap:

---------------
:o
n°33618778
seu
M 41
Posté le 14-03-2013 à 10:56:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Quand j'en cherchais pour ma FZ6 j'avais cru comprendre que c'etait méga full barouf. ils avaient un concurrent encore plus barrouf et a la finition pourrie (roadsitalia)

C'est le gros soucis, il parait que c'est vraiment abusé  [:tinostar]  

macareu a écrit :

J'aime bien, copie de ceux de l'HM ou de la Dorsoduro, ca passe !

Ouep, j'aime bien aussi c'est dans l'esprit de la bécane.  

Par contre je crois que je vais rester sur mon Idée des Yosh, meilleures finitions  :jap:

n°33618797
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-03-2013 à 10:57:32  profilanswer

seu a écrit :

On se rends pas forcément compte en achetant des brêles d'occas avec silencieux voir ligne autre que l'origine, mais ça pique quand même...
Pour le Hornet 2013, un Akra titane se trouve autour des 600€  [:tinostar]  

[:fenston:1]  
C'est un gif issu d'une émission? D'un film?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33618839
Gamin85
Moandéen
Posté le 14-03-2013 à 10:59:30  profilanswer

:hello: moants

Lurkage de nouveau possible après décès prématuré du PC fin 2012 :cry:
Je prends au vol car 3 mois de retard c'est impossible à rattraper sur ce thread!

Comme pas mal d'entre vous il me semble, je me suis laissé tenter par une petite SVS en première moo :love:
Je sais...pullmoche toussa... [:transparency]  

tr3nt a écrit :

Bon, pour les moants qui pensaient que j'étais proche de La Roche sur Yon, malheureusement ce n'est pas exactement le cas.
Enfin, je suis a quasiment 1h (plutot du coté des Herbiers depuis que j'ai emmenagé dans la nouvelle maison)

Et moi qui pensais être seul au monde dans ma petite Vendée :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:59:30  profilanswer

n°33618853
macareu
Posté le 14-03-2013 à 11:00:56  profilanswer

Gamin85 a écrit :

:hello: moants

Lurkage de nouveau possible après décès prématuré du PC fin 2012 :cry:
Je prends au vol car 3 mois de retard c'est impossible à rattraper sur ce thread!

Comme pas mal d'entre vous il me semble, je me suis laissé tenter par une petite SVS en première moo :love:
Je sais...pullmoche toussa... [:transparency]  

Féloches , le SVS c'est de la boulette :love:

n°33618875
seu
M 41
Posté le 14-03-2013 à 11:02:00  profilanswer

nonosore a écrit :

On se rends pas forcément compte en achetant des brêles d'occas avec silencieux voir ligne autre que l'origine, mais ça pique quand même...

1400 euros pour les Akra sur la SD  [:stylken:4]

n°33618914
crazybiscu​it78
Posté le 14-03-2013 à 11:04:29  profilanswer

wade a écrit :

Pour la plupart ici on a eu le permis BAR avant d'avoir le A, ton cas est particulier à ce niveau je suppose :o

non.

n°33618934
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-03-2013 à 11:05:47  profilanswer

seu a écrit :

Toujours cherché une moto avec le silencieux qu'on veut [:aloy]
Ou alors trouver une très bonne affaire pour que l'achat soit couvert.
C'est le genre de chose auquel je n'avais pas pensé lors de l'achat de mon FZ6, résultat je suis resté en origine vu le prix des pots [:tinostar]

Le speed, c'était uniquement avec un pot bas, sachant que l'origine était fournis à côté :love:

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 14-03-2013 à 11:06:08
n°33618962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2013 à 11:07:09  profilanswer

@graund : j'avais déjà 3 ans d'assurance auto et 1 an en moto quand jai souscris chez Nexx

Et quand j'ai souscris à ma première assurance moto (amv) j'avais déjà deux ans de permis auto.

Comme quoi c'est bien utile le permis auto et cest vite rentabilisé avec les primes d'assurance qui baissent (si t'as pas d'accidents bien sûr)

n°33619018
fabien1176
Posté le 14-03-2013 à 11:09:54  profilanswer

Ca y est putain, j'ai ENFIN gagné au loto !!!!!!!!!!!!!  [:shay]

Spoiler :

4€ ...

Spoiler :

soit 0,2% du prix des Yoshimura de Seu ...

n°33619026
macareu
Posté le 14-03-2013 à 11:10:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

@graund : j'avais déjà 3 ans d'assurance auto et 1 an en moto quand jai souscris chez Nexx

Et quand j'ai souscris à ma première assurance moto (amv) j'avais déjà deux ans de permis auto.

Comme quoi c'est bien utile le permis auto et cest vite rentabilisé avec les primes d'assurance qui baissent (si t'as pas d'accidents bien sûr)

"Utile" et "rentabilisé" c'est quand meme vite dit

Ca t'a évité de te faire enculer over 9000 avec la moto, mais pour ca tu as du te faire enculer over 9000 pendant 2 ans pour la voiture :o

n°33619052
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2013 à 11:11:40  profilanswer

Non j'ai toujours payé une misère en assurance voiture :jap:
Merci la twingo et le bonus de papa maman

n°33619056
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-03-2013 à 11:11:48  profilanswer

seu a écrit :

Juste les silencieux je présume, ce serait trop beau sinon?

magicien96 a écrit :

Toujours cherché une moto avec le silencieux qu'on veut [:aloy]
Ou alors trouver une très bonne affaire pour que l'achat soit couvert.

Oui voilà, mais ça veut dire occasion, ou alors à bien négocier pour l'achat neuf/achat d'une série spéciale déjà équipée.

J'ai un peu regardé pour la Hornet, et les silencieux "classiques" je les trouve pas beau du tout. En fait il lui faut plutôt un truc style Megaphone (non homologue), le Arrow Pro Race ou un Z1 double flûte, pour affiner la ligne par rapport au dessin de la coque arrière. Pas comme le Mivv Ghibli par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-03-2013 à 11:13:19

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33619061
wade
Posté le 14-03-2013 à 11:12:05  profilanswer

nonosore a écrit :

A terme je pense que je prendrais l'Arrow sur le tiger, 700€ chez Triumph [:tinostar] Je suppose que tu peux négocier la carto gratuite quand tu l'achètes chez eux :D

n°33619066
kolian
Posté le 14-03-2013 à 11:12:22  profilanswer

seu a écrit :

ca comprend quoi a ce prix la ?

n°33619083
wade
Posté le 14-03-2013 à 11:13:08  profilanswer

kolian a écrit :

ca comprend quoi a ce prix la ?

Bah y'a deux pots [:spamafote]

n°33619125
kolian
Posté le 14-03-2013 à 11:15:50  profilanswer

wade a écrit :

Bah y'a deux pots [:spamafote]

bah, ma ligne termi c'etait deux pots + filtre + puce :/

n°33619134
wade
Posté le 14-03-2013 à 11:16:53  profilanswer

kolian a écrit :

bah, ma ligne termi c'etait deux pots + filtre + puce :/

Chez katoche la "puce" est programmable :o

n°33619136
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-03-2013 à 11:16:58  profilanswer

wade a écrit :

Ben, il m'a pas parlé du soucis que j'avais le A avant le B en fait. Il m'a juste dit "il aurait fallu que vous ayez 2 ans en moto ou en voiture". L'année prochaine ça sera ok. Tant pis :o

KaiserCz a écrit :

Ok :jap:

Ouais, 'fin faut avoir et assurer une auto pour baisser les primes ... :/

KaiserCz a écrit :

Non j'ai toujours payé une misère en assurance voiture :jap:
Merci la twingo et le bonus de papa maman

Ah bah oui c'est facile aussi :o moi aussi si ma maman était chez la maaf je pourrais m'assurer pour que dalle :o mais bon :D

Je m'inscris la semaine prochaine au permis BAR :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33619158
kolian
Posté le 14-03-2013 à 11:17:59  profilanswer

wade a écrit :

Chez katoche la "puce" est programmable :o

Chez ducati c'est  [:lothiek:5]  

Et le niveau de SAV en concess c'eest double  [:dovakor:4]

n°33619168
fabien1176
Posté le 14-03-2013 à 11:18:34  profilanswer

Ah bah oui c'est facile aussi :o moi aussi si ma maman était chez la maaf je pourrais m'assurer pour que dalle :o mais bon :D  

Ben tu serais bien con de pas le faire ! [:spamafote]

n°33619183
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-03-2013 à 11:19:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben tu serais bien con de pas le faire ! [:spamafote]

De pas faire quoi ? Passer le permis voiture ?

---------------
n°33619203
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-03-2013 à 11:20:36  profilanswer

Ben, il m'a pas parlé du soucis que j'avais le A avant le B en fait. Il m'a juste dit "il aurait fallu que vous ayez 2 ans en moto ou en voiture". L'année prochaine ça sera ok. Tant pis :o

Ok :jap:

Ouais, 'fin faut avoir et assurer une auto pour baisser les primes ... :/

Ou alors tu t'inscris en conducteur secondaire sur un contrat de ta famille. Selon les contrats/assureurs, ça ne coute pas plus. Tu engranges alors du bonus  :jap:  (et si tu conduits et que tu as un sinistre, c'est le titulaire du contrat qui prend le malus  [:hahaaulas] )

edit : j'avais lu les posts au dessus en diagonale ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 14-03-2013 à 11:21:39

---------------
In aligot we trust.
n°33619224
charli323
Posté le 14-03-2013 à 11:21:28  profilanswer

seu a écrit :

Nan  :cry:  

Pourquoi pas....  [:dieggg':1]  

Son père à un voilier de 12m , j'investis à long terme  :o

[:implosion du tibia]  

nonosore a écrit :

Juste s'assurer qu'elle soit pas malade en bateau...
Comme une balade en kayak autour de l'île de Bréhat c'est nickel, sauf si la nana est au final malade parce que ça tangue un peu  :sweat:

j'ai eu le cas une fois, forcément j'ai beaucoup moins choppé  [:tinostar]  

cguignol a écrit :

[:rofl]

Obliger de contraindre une meuf à choisir entre un rapport sexuel et une noyade :/

moi c'est comme ça qu'on m'a dit de faire [:mur-mur:2]

La_Nouille a écrit :

Ouais c'est bon pour les mecs qui savent pas surfer ça :o

t'es un low, l'été quand je pars en bateau, je met le matos de kite dans le bateau, c'est bien plus classe  :sol:  

seu a écrit :

ils sont beau.
comme toi :o

n°33619238
fabien1176
Posté le 14-03-2013 à 11:22:08  profilanswer

De pas faire quoi ? Passer le permis voiture ?

De ne pas profiter du bonus d'un ascendant.
Vu que tu sembles railler le fait que Kaizer l'a fait.

n°33619297
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-03-2013 à 11:25:37  profilanswer

Et bim, contact avec le mec du site fresco exhaust par téléphone.
Si tout se passe bien, je répare leur formulaire et hop, grosse ristourne sur le Bypass Freso  :sol: (Voir bypass + silencieux  :sol:  :sol: )

[:hodjeur]

---------------
:o
n°33619300
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-03-2013 à 11:25:40  profilanswer

Purée, mais j'avais pas vu ça : http://www.moto-station.com/articl [...] UGlVFcosmQ

Citation :

[...]Aussi, il se tourne vers une Yamaha XJ6 bridée à 34 ch / 25 kW conformément à la précédente législation. On pourrait logiquement penser que celle-ci sera reconnue comme un véhicule homologué A2. Perdu ! La réponse officielle nous vient de la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routière, interpelée sur ce cas précis. En raison de la troisième directive européenne relative à la mise en place du permis progressif A2, il est interdit de rouler sur une moto de 25 kw qui, une fois débridée, fait plus du double. Dans les faits, la XJ6 d'occasion développe 57 kw en version "normale non bridée", donc plus du double de sa puissance bridée à à 25 kW. Ubuesque…

[:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33619314
Zolki3n
Posté le 14-03-2013 à 11:26:13  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]

Obliger de contraindre une meuf à choisir entre un rapport sexuel et une noyade :/

Note qu'avec certains, ça revient au même [:cosmospirit:2]

et lbc qui met 5 jours à valider la deuxième annonce de Donald :o

cay la merde, j'ai pareil pour le taff.

seu a écrit :

je trouve ça moche , les pots ronds/ovales vont mieux à mon gout avec la moto.

n°33619392
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-03-2013 à 11:30:40  profilanswer

gremi a écrit :

Ou alors tu t'inscris en conducteur secondaire sur un contrat de ta famille. Selon les contrats/assureurs, ça ne coute pas plus. Tu engranges alors du bonus  :jap:  (et si tu conduits et que tu as un sinistre, c'est le titulaire du contrat qui prend le malus  [:hahaaulas] )

edit : j'avais lu les posts au dessus en diagonale ...

Donc je peux assurer une belle voiture de sport comme ça ? :D je veux une MX-5 Miata :o

Blague a part, il me semblait que tu gagnais pas de bonus :/ parce que c'est clair que si j'assurais la Versys au nom du copain de ma mère (le seul de la famille qui a le permis moto) je paierais facilement moitié moins, et en TR ...

cguignol a écrit :

Purée, mais j'avais pas vu ça : http://www.moto-station.com/articl [...] UGlVFcosmQ

Citation :

[...]Aussi, il se tourne vers une Yamaha XJ6 bridée à 34 ch / 25 kW conformément à la précédente législation. On pourrait logiquement penser que celle-ci sera reconnue comme un véhicule homologué A2. Perdu ! La réponse officielle nous vient de la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routière, interpelée sur ce cas précis. En raison de la troisième directive européenne relative à la mise en place du permis progressif A2, il est interdit de rouler sur une moto de 25 kw qui, une fois débridée, fait plus du double. Dans les faits, la XJ6 d'occasion développe 57 kw en version "normale non bridée", donc plus du double de sa puissance bridée à à 25 kW. Ubuesque…

Putain   :pfff:  la Versys fait 47Kw :D j'étais pas loin  [:panzani gino]

---------------
n°33619431
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-03-2013 à 11:32:27  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pour çà que j'ai arrêté, ca commençait à se voir. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33619437
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-03-2013 à 11:32:39  profilanswer

Donc je peux assurer une belle voiture de sport comme ça ? :D je veux une MX-5 Miata :o  

[:mr mala:1]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33619439
fabien1176
Posté le 14-03-2013 à 11:32:41  profilanswer

:lol:

n°33619448
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-03-2013 à 11:33:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Citation :

A nous les motos pas cher car invendables [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 14-03-2013 à 11:33:20
n°33619480
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:34:56  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21674  21675  21676  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)