| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:37:51 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
django |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gamin85 Moandéen |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:59:30 ![]() ![]() |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
non.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Le speed, c'était uniquement avec un pot bas, sachant que l'origine était fournis à côté Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 14-03-2013 à 11:06:08 |
fabien1176 | Ca y est putain, j'ai ENFIN gagné au loto !!!!!!!!!!!!!
|
|
KaiserCz bros before hoes | Non j'ai toujours payé une misère en assurance voiture |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Juste les silencieux je présume, ce serait trop beau sinon?
Oui voilà, mais ça veut dire occasion, ou alors à bien négocier pour l'achat neuf/achat d'une série spéciale déjà équipée. J'ai un peu regardé pour la Hornet, et les silencieux "classiques" je les trouve pas beau du tout. En fait il lui faut plutôt un truc style Megaphone (non homologue), le Arrow Pro Race ou un Z1 double flûte, pour affiner la ligne par rapport au dessin de la coque arrière. Pas comme le Mivv Ghibli par exemple... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-03-2013 à 11:13:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
kolian |
kolian |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ben, il m'a pas parlé du soucis que j'avais le A avant le B en fait. Il m'a juste dit "il aurait fallu que vous ayez 2 ans en moto ou en voiture". L'année prochaine ça sera ok. Tant pis
Ok Ouais, 'fin faut avoir et assurer une auto pour baisser les primes ...
Ah bah oui c'est facile aussi Je m'inscris la semaine prochaine au permis BAR --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kolian |
|
fabien1176 |
|
De pas faire quoi ? Passer le permis voiture ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ou alors tu t'inscris en conducteur secondaire sur un contrat de ta famille. Selon les contrats/assureurs, ça ne coute pas plus. Tu engranges alors du bonus edit : j'avais lu les posts au dessus en diagonale ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-03-2013 à 11:21:39 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
fabien1176 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Purée, mais j'avais pas vu ça : http://www.moto-station.com/articl [...] UGlVFcosmQ
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
Donc je peux assurer une belle voiture de sport comme ça ? Blague a part, il me semblait que tu gagnais pas de bonus
Putain --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-03-2013 à 11:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 11:34:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant