| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:49:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Normalement on ferait un "golden chat sur la télé", mais vous les sudistes, comme vous n'avez pas l'habitude de la pluie, c'est normal que vous ne connaissiez pas cet outil précieux, pour nous, nordistes.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-03-2013 à 13:53:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-03-2013 à 14:17:58 --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic | Putain pourquoi je suis pas allé bosser avec kawette ce matin... Au porte du vexin avec un temps pareil --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [/quotemsg]
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | Bon bah je vais tester un roadbook made by FlatFab@ guide michelin en chevreuse --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
theperco Professional Topic Breaker |
|
crazybiscuit78 |
et pas de photos |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 15:06:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carrément ! A côté de ça, un autre vendeur (un stagiaire surement, vu comment il avait l'air d'être dégourdi
Par contre, le bordel pour mettre les crash-bar, j'ai du tomber le coude de l'échappement pour changer une vis de 160 ... Bon j'en ai profité pour mettre un petit coup de Belgom du coup En voulant redémarrer tout à l'heure, j'avais oublié de remettre la sonde lambda au niveau du coude de l'échappement. ça faisait pas tout à fait le même bruit Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 09-03-2013 à 15:18:42 --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ZeMrHyde té ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Tu sait que tu fait chier à donner des envies pareilles? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain je devais aller à la casim faire le rallye d'orientation, dans la matinée il a plu, j'ai pas beaucoup dormi -> flemme d'y aller donc je reste chez moi. là ça s'est découvert, il fait beau, allez hop je vais quand même faire un p'tit tour de bécane histoire de me réveiller, je vais une petite pause pour fumer une clope, fait un petit tour de la moto comme d'hab -> de l'huile partout sur ma fourche et mon étrier, un joint spi vient de décéder violemment j'avais vu la dernière fois une micro trace d'huile sur la fourche mais vraiment un film, je pensais pas que ça me lacherait aussi brusquement, heureusement que j'étais pas loin de chez moi, j'ai foutu des mouchoirs avec du scotch histoire de pouvoir rentrer sans pourrir mes plaquettes, si j'avais pas vu ça pouvait être tendu, ça en a vraiment foutu partout sur le bloc moteur, radiateur, un peu sur le pneu avant, HUM edit : d'ailleurs à ce propos, est ce que pour vous c'est nécessaire de changer les cache poussière quand on change les joints spi, ou bien on s'en fout tant qu'ils sont pas trop secs ? Message cité 3 fois Message édité par le hibou le 09-03-2013 à 15:54:24 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'utilise Pinnacle studio 15, c'est le premier que j'ai trouvé sur le net
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Joan Cornella, le moment wtf de ma journée
Message édité par Coq le 09-03-2013 à 16:18:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charask8 | De retour de ma petite ballade, je me suis trainé la bite sévère! c'etait bien cool, pas beaucoup de motards sur la route, c'etait a peu pres sec partout sauf a certains endroit encore trop à l'ombre pour secher. Bref, c'etait le pied, par 18°c Quel pied de reprendre la moto! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 09-03-2013 à 16:25:12 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | Y a du monde à Candie cet aprèm ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-03-2013 à 17:03:46 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
J'ai bien avancé dans mon boulot là, je pense arrêter pour aujourd'hui. C'est quoi le programme finalement ? Message édité par am7 le 09-03-2013 à 17:07:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga | Et voilà 1er weeling et 1ere chute sur route Message cité 4 fois Message édité par freejuga le 09-03-2013 à 17:25:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah les nabots nains en moto, toujours drole --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-03-2013 à 17:37:31 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
pas mal |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nan edit: bon, allez! Message cité 1 fois Message édité par Coq le 09-03-2013 à 18:04:54 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 | moant c'est plus ce que c'était edit: edit²: tu sais pas te servir d'un fer à souder moult edit: c'est quoi ton support de gps suédois là? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-03-2013 à 18:05:53 |
seu M 41 |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant