| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 21:23:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 21:23:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je comprend pas, le hornet est plus haut que le custom, ça va être plus difficile de poser le genou, du coup tu vas mettre plus d'angle et ça sera moins safe pour rouler --------------- A new power is rising |
Adrien54 |
Feloches ! |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 08-03-2013 à 21:30:37 |
Furiouss |
|
freejuga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
Adrien54 |
Bienvenue ! |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:12:41 ![]() ![]() |
Furiouss |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
tr3nt | Bon et sinon, en bon nouveau vendéen, je suis à faire mon premier concours de palet |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
saba93 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Féloches Furiouss pour la baÿte ! --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'est ton hypochondrie motoresque qui se manifeste par des hallucinations auditives --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charask8 |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
belette24 |
Message édité par belette24 le 09-03-2013 à 00:34:23 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 | et puis mine merd' --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
lba_gege |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le hibou oiseau de mauvais augure | non --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
N-Mi Greuh !!! | Bon, démonté la roue arrière en vue de remplacer pneu (vieux et merdiques), chambre à air (conseillé si changement pneu), et roulements.(j'entends un bruit qui s'amplifie avec la vitesse). En faisant tourner le roulement avec le doigt, on sent bien une résistance beaucoup plus grande avec les roulements actuels que les nouveaux, et un frottement comme s'il y avait du sable à l'intérieur. Finalement c'était pas une mauvaise idée de commander un jeu de roulements «au cas où». Bon, reste à trouver un moyen propre de les extraire du moyeu. À priori si je trouve une douille du bon diamètre je dois pouvoir m'en servir comme appui pour sortir les roulements à coup de marteau. Sinon, je serai obligé d'y aller à coup de barre à mine. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 09-03-2013 à 03:38:26 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant