| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
chocoboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 01:31:40 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Message édité par texas le 01-11-2003 à 02:09:11 --------------- V6 powerrr |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
chocoboy | alors y a pas un débutant qui a un bon plan pour l'assurance ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 14:49:42 ![]() ![]() |
chocoboy |
|
Tolor Mais heu... | J'en connait un qui vient de découvrir les smileys |
--------------- Pur produit AHB |
chocoboy | Vous pensez pas qu'il faudrait renommer en BLABLA Moto au lieu de [TOPIKUNIK] débuter la moto ?
|
CHubaca Couillon |
SI tu as une vrai question pose la et on y répondras, en attendant si tu n'as rien a dire d'intérréssant soit tu ferme ta gueule, soit tu pollue comme les autres ... |
chocoboy |
|
la douce ze roule en 650 svn |
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
chocoboy | je dis pas que vous répondez pas aux questions, aux contraire et c'est sympa... mais l'ensemble est tellement dilué dans 200 pages de blabla ou ca parle de tout et n'importe quoi que le but du "Topic Unik" est complètement foiré Message édité par chocoboy le 01-11-2003 à 16:12:15 |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 01-11-2003 à 16:12:44 |
chocoboy |
la douce ze roule en 650 svn |
arrete un peu certain t'on conseillé hier avec tes histoires d'assurance, désolé si tu ne comprend pas le francais --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
chocoboy |
|
la douce ze roule en 650 svn | --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Bon on avance, le topic unique pour une raison simple, il y a une minorité de motard, si on commence à avoir 50 topics unique chacun pour une question différente, ça vas faire chier la majorité, on se limitte donc à 3 topics, le topic débutant, le topic historique moard pour les moards, et le topic sur les motoGP |
la douce ze roule en 650 svn | j'ai demandé a sat et il m'a dit :"si si ça doit être comme ça"
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
CHubaca Couillon |
ben quand tu prend les définitions de "ce" et de "ceux" ça semble plus logique, mais tu me met un doute now |
e_esprit | En fait faudrait editer le premier post au fur et a mesure.
|
e_esprit |
|
chocoboy |
|
CHubaca Couillon |
j'avais fait ça pour le mettre en premiere page :
|
e_esprit |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |