| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
prod74 LittleProd | Oui c'est vrais aussi...de toute façon j'ai changer d'avis je vais prendre une s1000rr Message cité 5 fois Message édité par prod74 le 26-02-2013 à 14:53:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-02-2013 à 14:53:46 |
ZeMrHyde té ! |
|
kolian |
|
prod74 LittleProd |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
prod74 LittleProd |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:57:31 ![]() ![]() |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kolian |
|
prod74 LittleProd | J'ai un devis pour une neuve mais c'est un modèle d'expo. Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 26-02-2013 à 15:03:01 |
|
kolian |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
prod74 LittleProd |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Te prends pas la tête, si tu veux te faire plaisir fonce, bonne machine tout ça c'est l'essentiel, le reste des accessoires que tu montera dessus c'est juste pour toi pas pour les autres donc bon... Par contre effectivement ce serait dommage de mettre 700€ si tu n'es pas d'abord correctement équipé (bonne paire de botte, dorsale etc etc)
Et pourtant tu a un autocollant de chaque côté de ta machine, comme quoi t'es pas si difficile que ça! Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 26-02-2013 à 15:18:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kolian |
change d ami Message cité 1 fois Message édité par kolian le 26-02-2013 à 15:19:12 |
Rober_le_Perver |
|
Pas avant de mettre fait peur avec son monstre qui est en full
Normalement il devrais avoir commandé les mêmes que moi, à < 100€ difficile de dire que c'est trop cher et que des baskets suffisent Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-02-2013 à 15:22:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kolian |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 26-02-2013 à 15:25:30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
kolian | Faut bien avouer que le son sur l er6n quand on ne met pas plein gaz ca ressemble a une tondeuse a gazon |
kolian |
|
xCt |
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt |
|