| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:38:44 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 26-02-2013 à 15:41:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
- "ça sert à rien de s'équiper, parce que moi la vitesse c'est pas mon truc" Mais bien sûr, on ne chute qu'à cause de la vitesse c'est bien connu... - On lui dit : une chute ça arrive à tous, surtout quand on s'y attend pas et ce ne sera pas forcément de ta faute, c'est comme ça. Mais t'as raison dis-donc! Si t'as pas envie de tomber ça va jamais t'arriver!! Message cité 4 fois Message édité par Stone_Island le 26-02-2013 à 15:46:38 |
H3L0 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
kamibus |
Par contre on aurait du commencer par féliciter le mec qui vient avec l'idée d'acheter une brèle moant compliant, surtout maintenant qu'on trouve du pas moant compliant de qualité au même prix. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 26-02-2013 à 15:54:34 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:54:06 ![]() ![]() |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 26-02-2013 à 16:22:18 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @gremi: j'ai vendu le Leovince et racheté un origine!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Roger01 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est à 45min de chez moi, c'est trop loin Message édité par Ydalb le 26-02-2013 à 16:32:40 --------------- :o |
Patchou |
Lui sait qu'il ne va jamais tomber, et donc ne tombera jamais, c'est bien connu --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant