| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:02:14 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | http://www.leboncoin.fr/motos/439213333.htm?ca=19_s
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-02-2013 à 14:21:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En parlant de visibilité, j'ai croisé ma première RF dans le coin samedi sur le marché, une 600 rouge en état moyen à très moyen. Le motard doit être employé communal ou un truc du genre : lui avec le bleu de travail fluo, sur chaque jambe ça : Et pour rajouter à la chose, la moto était aussi recouverte de ce ruban rouge/blanc de signalisation Message édité par nonosore le 25-02-2013 à 14:30:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gon29 | http://www.leboncoin.fr/motos/422687238.htm?ca=6_s
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:35:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-02-2013 à 14:37:16 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | C'est du high level là quand même --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-02-2013 à 14:42:46 |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 14:59:54 ![]()
C'est du mode UnderGround, y'a pas de Link C'est une Deuxieme mains, le gas respect tout le temps les temps de Chauffe, et tire pas dessus non plus comment un éxité, même s'il aime bien de temps en temps même avec ça Type R. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 15:04:35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message édité par wade le 25-02-2013 à 15:08:05 |
seu M 41 |
|
|
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
Message édité par Dodol le 25-02-2013 à 15:49:07 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant