Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7708 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8421340
LegitimeDe​mence
Posté le 16-05-2006 à 18:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

pourquoi faire ? ya pas mieux dans le coin , de toute facon c'est pas sa faute a lui et pis j'ai l'habitude entre le surbooking et la revente de mes pieces a la rochelle , les retards monstrueux a chaque fois que je demande  
un truc precis a un mecano etc etc etc etc etc etc

???

A qui est ce de la faute alors?
Tu laisses ta moto dans un garage, ils ne font pas le boulot que tu leur demandes... et tu dis que ce sont les meilleurs  :??:  

Personnellement, mon garagiste me fait poireauter plusieurs mois, il n'est pas prêt de me revoir. Même si il me donne plein de pseudo excuses  :o  Faut pas pousser pépère dans les orties trop souvent...

Maintenant, je n'ai pas dit que tu étais une feignasse, je te trouve bien courageux au contraire. j'aurais pété un plomb depuis un bout de temps, mais je ne serais pas non plus resté chez le même type incompétent aussi longtemps que ce que tu me laisses comprendre:D  :o  ;)

Message édité par LegitimeDemence le 16-05-2006 à 18:16:17
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 18:15:13  profilanswer

n°8421381
beecher
Posté le 16-05-2006 à 18:19:13  profilanswer

bon en gros pour faire court , ma moto est chez Ld servizio , je lui ai demande de me la faire controler au marbre par Verif moto qui ne sous traite qu'avec les professionel , ca fait 2 semaine que je poirote  et que c'est sans cesse repousse  
Ld servizio lui il ne fait que garder ma moto gratos et m'arranger le coup

n°8421404
LegitimeDe​mence
Posté le 16-05-2006 à 18:21:02  profilanswer

Ah?  :(  

Et c'et la même boîte qui fait tous les contrôles de la région? Ils ont le monopole alors les clients peuvent toujours poireauter comme des cons?!!  

cette boite externe ne possède pas de garage, où tu pourrais déposer directement ta moto?

n°8421419
LegitimeDe​mence
Posté le 16-05-2006 à 18:22:44  profilanswer

beecher a écrit :

bon en gros pour faire court , ma moto est chez Ld servizio , je lui ai demande de me la faire controler au marbre par Verif moto qui ne sous traite qu'avec les professionel , ca fait 2 semaine que je poirote  et que c'est sans cesse repousse  
Ld servizio lui il ne fait que garder ma moto gratos et m'arranger le coup

Encore heureux qu'il te fait pas payer? Quel a été le service rendu jusqu'à présent? Tu as une dette envers Ld servicio, qui t'oblige à rester chez eux?

edit: parce qu'arranger le coup, là je ne vois pas ce dont tu parles.
Le coup de bambou? le coup de grâce?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 16-05-2006 à 18:24:03
n°8421497
beecher
Posté le 16-05-2006 à 18:29:38  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Encore heureux qu'il te fait pas payer? Quel a été le service rendu jusqu'à présent? Tu as une dette envers Ld servicio, qui t'oblige à rester chez eux?

edit: parce qu'arranger le coup, là je ne vois pas ce dont tu parles.
Le coup de bambou? le coup de grâce?  :whistle:

Ld il m'as tester la becane et verifier un peu partout pour voir pkoi elle tirait a gauche gratos  
LD c'est un des 3 bouclard Ducati au top en ile de france , LD ils te baise pas la gueule comme chez les ducati store genre Brookland etc  
Verif moto c'est les seul a avoir un marbre laser qui n'oblige pas a demonter toute la moto  
Verif moto c'est les seul qui se deplace et se demerde avec la becane  

voila en gros  
sachant que si je fait demonter la becane je te raconte pas la Mo , et du remontage c'est encore pire  
sachant que si je demonte tout et que je fait controler chez Rc3d et qu'on s'appercoit que le cadre est niquel , j'aurais claquer je ne sais pas combien en Mo

donc voila je me suis deja fait baiser la gueule a l'achat mtn je la joue serre et je vois absolument pas quel dieu qui n'as jamais connu ca ferais de mieux

n°8421504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-05-2006 à 18:30:04  profilanswer

Ouaaaaais je suis trop content ma caisse dont je me sers presque jamais a un problème avec le joint de culasse :D

Moi qui me faisait un plaisir d'espérer acheter un tapis de réservoir et mettre des sous de côté, DANS LE CUL!!!! :pfff:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8421520
Bitman
STAY APART
Posté le 16-05-2006 à 18:31:57  profilanswer

jette ta bagnole et achete une vraie moto ? :D

n°8421544
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-05-2006 à 18:34:20  profilanswer

Bitman a écrit :

jette ta bagnole et achete une vraie moto ? :D

hahah c'est facile de dire ça quand on est un gros plein de soupe qui se traine sur un étron mal suspendu et pas foutu de dépasser 9000 tours :o

Spoiler :

:D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8421637
LegitimeDe​mence
Posté le 16-05-2006 à 18:43:15  profilanswer

beecher a écrit :

Ld il m'as tester la becane et verifier un peu partout pour voir pkoi elle tirait a gauche gratos  
LD c'est un des 3 bouclard Ducati au top en ile de france , LD ils te baise pas la gueule comme chez les ducati store genre Brookland etc  
Verif moto c'est les seul a avoir un marbre laser qui n'oblige pas a demonter toute la moto  

voila en gros  
sachant que si je fait demonter la becane je te raconte pas la Mo , et du remontage c'est encore pire  
sachant que si je demonte tout et que je fait controler chez Rc3d et qu'on s'appercoit que le cadre est niquel , j'aurais claquer je ne sais pas combien en Mo

donc voila je me suis deja fait baiser la gueule a l'achat mtn je la joue serre et je vois absolument pas quel dieu qui n'as jamais connu ca ferais de mieux

Ok, merci pour ces explications.

Je me doutais que tu n'avais pas choisi des manches, mais je voulais en être persuadé  ;)  :D  

Donc c'est normal quelque part que Verif moto ait son carnet de travail rempli à ras bords. Mais c'est sûr que c'est rageant de ne pas les voir respecter leurs dates de RDV  :(  
C'est cool aussi de la part de ton garagiste de ne pas te faire payer les frais de "gardiennage", ce n'est pas trés évident, surtout en RP....

Allez, courage Beecher, tu n'as jamais été si proche de la fin de ton calvaire...

n°8421666
beecher
Posté le 16-05-2006 à 18:47:58  profilanswer

mon calvaire il dure depuis 1 an :o je crois pas en voir le bout un jour sans sequelle psychologique lourde :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 18:47:58  profilanswer

n°8421681
Quineto
Posté le 16-05-2006 à 18:49:36  profilanswer

beecher a écrit :

mon calvaire il dure depuis 1 an :o je crois pas en voir le bout un jour sans sequelle psychologique lourde :o

trop tard ca, tu veut deja acheter un bandit :/

n°8421684
LegitimeDe​mence
Posté le 16-05-2006 à 18:49:52  profilanswer

tu ne vas quand même reprendre une ducati après?  :o  :D

n°8421864
beecher
Posté le 16-05-2006 à 19:12:36  profilanswer

Quineto a écrit :

trop tard ca, tu veut deja acheter un bandit :/

nimporte quelle becane est une merveille par rapport a mon tas de boue hein :o

n°8421868
beecher
Posté le 16-05-2006 à 19:12:59  profilanswer

tu ne vas quand même reprendre une ducati après?  :o  :D

je sais pas , un jour j'aurais un mostro c'est sur

n°8421923
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-05-2006 à 19:18:03  profilanswer

beecher a écrit :

voila en gros  

verif' c'est des gros nazes, ils disaient que mon cb était tordu de partout, et quand je suis allé chez Pierly moto (un vrai pro réputé du contrôle cadre fourche jante), ils m'ont confirme que ma meule était parfaitement d'équerre.  
pierly peut prendre ta meule sans rdv, et ils font le contrôle en moins d'une semaine sans dépose du moulin.

---------------
-
n°8421929
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-05-2006 à 19:18:38  profilanswer

sans compter qu'RC3D critique fortement le contrôle au laser, qui n'est pas fiable et n'utilise pas de contre vérif à proprement parler.

---------------
-
n°8421944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-05-2006 à 19:20:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sans compter qu'RC3D critique fortement le contrôle au laser, qui n'est pas fiable et n'utilise pas de contre vérif à proprement parler.

ah ? je ne savais pas :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8421947
bulfire
Posté le 16-05-2006 à 19:21:02  profilanswer

Ok, merci pour ces explications.

Je me doutais que tu n'avais pas choisi des manches, mais je voulais en être persuadé  ;)  :D  

Donc c'est normal quelque part que Verif moto ait son carnet de travail rempli à ras bords. Mais c'est sûr que c'est rageant de ne pas les voir respecter leurs dates de RDV  :(  
C'est cool aussi de la part de ton garagiste de ne pas te faire payer les frais de "gardiennage", ce n'est pas trés évident, surtout en RP....

Allez, courage Beecher, tu n'as jamais été si proche de la fin de ton calvaire...

Bah Ld servizio c'est peut être le tout meilleur mécano ducati  en france surtout sur le type d emeule à beecher les toutes modernes toutes électroniques certainement moins.
c'est pas un officiel de la marque (avant il l'était)

mais quand lui fait une intervention sur une moto ducati france ne bronche pas si il y a un problème par la suite, la garantie fonctionne normalement.

n°8421962
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-05-2006 à 19:22:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ? je ne savais pas :jap:

vi, rc3d utilise entre autre un truc con : la symétrie :D  
pas le contrôle laser..

---------------
-
n°8421977
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-05-2006 à 19:23:54  profilanswer

(Pierly Moto, c'est matos et formation par RC3D)

---------------
-
n°8421991
bulfire
Posté le 16-05-2006 à 19:24:52  profilanswer

beecher a écrit :

voila en gros  

enfin bon si tu as le matos pour démonter le moteur du cadre tu peux quasi tout faire toi même et le filer à RC3D par exemple.
Vu qu'en plus tu n'est pas pressé de rouler  :whistle: et que tu as du temps de libre, puis comme ça tu l'aimeras ta belle :D .

n°8422107
beecher
Posté le 16-05-2006 à 19:40:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

verif' c'est des gros nazes, ils disaient que mon cb était tordu de partout, et quand je suis allé chez Pierly moto (un vrai pro réputé du contrôle cadre fourche jante), ils m'ont confirme que ma meule était parfaitement d'équerre.  
pierly peut prendre ta meule sans rdv, et ils font le contrôle en moins d'une semaine sans dépose du moulin.

si demain ils se sont pas bouge le cul j'annule tout et je recup ma moto

n°8422116
beecher
Posté le 16-05-2006 à 19:42:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap:  mais moi c'est juste pour avoir une piste et des papiers officiel pour une procedure  
sinon j'aurais tout demonter et emmener tout ca chez rc3d  :jap:  

n°8422123
beecher
Posté le 16-05-2006 à 19:42:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vi, rc3d utilise entre autre un truc con : la symétrie :D  
pas le contrôle laser..

:jap:

putain pierly c'est dans le coin et il rachete les epaves ...pronostics de demain
je vais appeller pour annuler et les gars auront deja fait leur taff  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 16-05-2006 à 20:04:46
n°8424145
pizzai69
Posté le 16-05-2006 à 22:38:38  profilanswer

Antibug il a du prendre un baobab dans les fesses c'est pas possible, il a pété un plomb sur le topic k750i :lol: :lol:

n°8424216
pizzai69
Posté le 16-05-2006 à 22:43:12  profilanswer

Ah désolé... ca pique encore ?

:lol:

n°8424226
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2006 à 22:44:00  profilanswer

Che passa?

n°8424294
Bitman
STAY APART
Posté le 16-05-2006 à 22:49:00  profilanswer

on s'en fout spa le topic :fou:

n°8424742
caudacien
Posté le 16-05-2006 à 23:28:30  profilanswer

N'empeche que dans les films de science fiction (matrix), les ducati roulent [:toto le hros]

n°8424751
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2006 à 23:29:04  profilanswer

caudacien a écrit :

N'empeche que dans les films de science fiction (matrix), les ducati roulent [:toto le hros]

Tu fais bien de le dire  [:paletot]

n°8424756
caudacien
Posté le 16-05-2006 à 23:30:00  profilanswer

moquette a écrit :

Tu fais bien de le dire  [:paletot]

Je l'ai bien precisé :o
Dire que j'aime bien cette marque :sweat:

n°8424770
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2006 à 23:31:13  profilanswer

caudacien a écrit :

C etait pour te faire plaisir :o  
Sur ce je vais :sleep:, j ai deja use mon quotat de chance sur l autoroute aujourd hui pas envie de recommencer demain   :hello:

n°8424797
caudacien
Posté le 16-05-2006 à 23:33:03  profilanswer

Je vais arreter avant que Beecher ne se jette par la fenetre :/

n°8426676
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2006 à 09:57:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

beecher a écrit :

:jap:

putain pierly c'est dans le coin et il rachete les epaves ...pronostics de demain
je vais appeller pour annuler et les gars auront deja fait leur taff  :jap:

T'as ptete choisi des manches tout compte fait...
J'arreterai désormais de te remonter le moral, si c'est pour dire des conneries ce n'est pas la peine [:ddr555]  

n°8427076
beecher
Posté le 17-05-2006 à 10:57:15  profilanswer

non moi j'ai choisi LD servizio

n°8427163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 11:08:18  profilanswer

caudacien a écrit :

toutes ne sont pas non plus a l'arret tous les 800 metres ;)

mais force est de constater que cette marque, c'est un peu la loterie....

je connaissais des 900 SS avec 80000 bornes au compteur sans autre soucis qu'un puit de bougie ayant pris l'eau (rien de bien grave).....

le probleme, c'est qu'il y a aussi des machines neuves qui se prennent en garantie quasiement leur valeur en pieces neuves tellement ce sont des nids a emmerdes....

c'est ca le probleme avec ducat', une absence de regularité la plus complete au niveau qualité de fab'/assemblage, ce qui fait que tu ne sais pas si tu vas tomber sur la machine qui va te foutre la paix, ou sur le pot de pue qui va te degouter de la marque a jamais :/

---------------
Cassoulet, again !
n°8427777
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-05-2006 à 12:21:50  profilanswer

plateau le 22 juin \o/

voila [:bank]

n°8427808
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-05-2006 à 12:24:50  profilanswer

darth21 a écrit :

plateau le 22 juin \o/

voila [:bank]

Ben dis donc, t'es prevenu à l'avance  :D

n°8427899
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2006 à 12:36:13  profilanswer

t'es super drole comme gars [:eradicator_ch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2147  2148  2149  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)