JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
Baguep1 a écrit :
C'est vrai qu'on dirait que ca se traine sur vidéo
L'effet de vitesse est largement atténué, mais le rayon des courbes, je trouve pas personnellement
|
ça je sais pas , je l'ai jamais prise en moto, mais sur la carte ça parait plus viroleux que l'impression que ça donne en vidéo.
après moi j'aime pas les virages trop serrés , les épingles je déteste ça, ça doit être dû à mon manque de skill certainement mais ce que je préfère à moto c'est les enchainement de courbes et virages où tu peux enchainer en toute fluidité, comme en sport de glisse, plus que le truc super radical où il faut bien freiner et décomposer tes mouvements, d'un coup ça te rappelle que t'as une moto entre les jambes avec les contraintes que ça impose, alors que quand tu penche d'un côté puis de l'autre en ayant l'impression que tout est fluide et doux comme au ski ça c'est kiffant le truc relou ici c'est : - quand il pleut, ça te pourri les routes de sous bois pour 3 jours
- que tu peux pas partir n'importe comment en étant sûr de tomber sur des routes sympas, faut prévoir son truc et faire en sorte que tu aies le moins de liaisons droites entre les routes sympas, quand tu le fais c'est cool, mais t'as pas le côté spontané que tu peux avoir dans certaines régions où quoi que tu fasse tu tomberas sur des super routes.
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|