Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21432  21433  21434  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33379667
Aubade
Posté le 20-02-2013 à 14:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Ou ça de l'herbe  [:petrus dei]

Autour des dalles et en bord de fleuve ... t'es tout aveuglé par tes liserés Monster ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 14:17:51  profilanswer

n°33379690
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2013 à 14:18:54  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est pas que du passif, il jamais réussi à saisir la différence entre du taunt (art subtil s'il en est, et réclamant beaucoup de conditions pour être effectué correctement) et un propos simplement désagréable, sans nuance, juste lourd, c'est pour ça que les gens l'aiment pas  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

c'est juste histoire qu'il se sente bien accueilli pour son retour  :o

Ah mais sinon oui c'est un enculé :o  

Kaiser tu finis quand tes 34 ch ? Je me souviens jamais :o  

Ecco a écrit :

Méchant [:heeks:4]  [:grande greluche:5]

[:dovakor:4]  

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33379692
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-02-2013 à 14:18:57  profilanswer

Aubade a écrit :

Autour des dalles et en bord de fleuve ... t'es tout aveuglé par tes liserés Monster ?

[:luc@s]

n°33379693
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-02-2013 à 14:18:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pardon messire j'avais oublié que le bash gentil était réservé à certains seulement :o

à ceux qui savent faire  [:moundir] , la preuve, quand on te le fais tu capte rien et tu réponds façon serious business :/

attends deux secondes, ferme la un peu...  

...ah ouais effectivement c'est mieux [:xla]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33379694
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-02-2013 à 14:19:00  profilanswer

Aubade a écrit :

Le lent c'est pour les couilles molles sudistes  :o  

Mais tu exprimes bien le problème, la notion de courbe est très relative (surtout quand on parle de courbe rapide ... )

Je me souviens des vidéos que John avait posté des parties "interessantes" de ses balades, c'était de la nationale chiante à mourir  [:macareu:3]

n°33379702
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-02-2013 à 14:19:28  profilanswer

Des promesses [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 20-02-2013 à 14:19:36
n°33379707
Aubade
Posté le 20-02-2013 à 14:19:45  profilanswer

Ah mais entre ton CB qui apparament était tout rincé au niveau suspension et un Fazer y'a clairement pas match  :whistle:  

n°33379715
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-02-2013 à 14:20:07  profilanswer

Pour ma part 3000 km avec le CB cet hiver, et passage des 70 000 km de la mamie  :sol: (fin du rodage :lol:)

---------------
In aligot we trust.
n°33379716
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2013 à 14:20:08  profilanswer

Ecco a écrit :

Des promesses [:julm3]

Sois patient, fais pas ta connasse :o

---------------
n°33379726
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-02-2013 à 14:20:41  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sois patient, fais pas ta connasse :o

Que j'aime quand tu me parles comme ça [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 14:20:41  profilanswer

n°33379731
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2013 à 14:21:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Que j'aime quand tu me parles comme ça [:mestraim]

C'est comme ça que je pécho [:c'est_pas_ma_faute:3]

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-02-2013 à 14:21:10

---------------
n°33379732
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2013 à 14:21:13  profilanswer

le hibou a écrit :

à ceux qui savent faire  [:moundir] , la preuve, quand on te le fais tu capte rien et tu réponds façon serious business :/

attends deux secondes, ferme la un peu...  

...ah ouais effectivement c'est mieux [:xla]

La flemme de quoter vos discussions toutes aussi débiles que mes soit disant bash lourds :sleep:
Même si ton présent post est un excellent exemple

Ah mais sinon oui c'est un enculé :o  

Kaiser tu finis quand tes 34 ch ? Je me souviens jamais :o  

Juillet

n°33379735
charli323
Posté le 20-02-2013 à 14:21:16  profilanswer

Aubade a écrit :

Tout dépend du rayon de courbure de la courbe en question, tu peux pas dire "ca ne bouge pas dans les courbes à 150" sans spécifier de quelles courbes tu parles.
Il y a une différence entre une courbe prise facilement à 150 et celle que seuls les pilotes de motogp prendront à 150 avec ta brèle (et là ca risque de bouger même avec un speed triple R)

ouai enfin personne n'est pilote ici, sa tombe bien, les motos non plus :o  
parcontre, ta partie entre () m'intrigue, je suis pas certain qu'un pilote de gp ferait bouger un roadster sportif ... ils auraient moins de feeling, feraient de moins bon chrono mais je me demande si ça "bouge"  [:transparency]  

macareu a écrit :

Dans le nord ce que vous appelez "courbes" pour nous c'est des liaisons chiantes entre deux routes à virolos
 :sleep:  

Pour l'expérience on est d'accord, c'est pas inutile mais tellement différent qu'il ne faut pas se prendre pour un dieu en ayant que cette xp là
Au meme titre qu'un gars qui a fait que du virolo en corse dans sa vie , si tu lui demandes de traverser paris il n'aura pas d'expérience  [:fading]

pour nous aussi c'est juste que vous, vous avez 30km de liaison pour 40km de virolo et nous 30km de liaison pour 4km de virolos :o  

TheCreator a écrit :

ouais donc grosse progressivité à avoir dans l'apprentissage en virages :/

gaff a moment il va jouer avec le moteur entre 2 virages ouai ...
après la partie cycle est saine et intuitive donc si prudence, ça ira ...

n°33379757
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-02-2013 à 14:22:23  profilanswer

C'est comme ça que je pécho [:c'est_pas_ma_faute:3]

Bon allez, si t'es sympa je me fais prolonger de 15 jours [:clostridium tetanii:1]

n°33379769
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-02-2013 à 14:22:49  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Des capotes, une pelle et de la chaux vive :o

[:moundir]        [:korni]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33379781
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-02-2013 à 14:23:28  profilanswer

charli323 a écrit :

il fait pas beau depuis quelques jours chez vous :??:

Depuis jeudi dernier Paris c est magique  :lol:  

TheCreator a écrit :

ouais donc grosse progressivité à avoir dans l'apprentissage en virages :/

Les grandes courbes , par contre les petit virages bien serrés, je ralenti bcp avant de les prendre ... Faut que je prenne l habitude.

---------------
" !!  "  
n°33379792
charli323
Posté le 20-02-2013 à 14:24:02  profilanswer

macareu a écrit :

Je me souviens des vidéos que John avait posté des parties "interessantes" de ses balades, c'était de la nationale chiante à mourir  [:macareu:3]

ouai ! mais lui, il roule :o

n°33379829
Aubade
Posté le 20-02-2013 à 14:25:49  profilanswer

charli323 a écrit :

ouai enfin personne n'est pilote ici, sa tombe bien, les motos non plus :o  
parcontre, ta partie entre () m'intrigue, je suis pas certain qu'un pilote de gp ferait bouger un roadster sportif ... ils auraient moins de feeling, feraient de moins bon chrono mais je me demande si ça "bouge"  [:transparency]  

Ils font bouger leurs protos, aucun doute qu'ils feront bouger une moto de série

n°33379844
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-02-2013 à 14:26:45  profilanswer

macareu a écrit :

C'est con, il y a de chouettes passages dans les Monts d'Arrée  :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33379850
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2013 à 14:26:56  profilanswer

Ecco a écrit :

Bon allez, si t'es sympa je me fais prolonger de 15 jours [:clostridium tetanii:1]

Je peux pas te le confirmer à 100% mais première semaine de mars y'a moyen que je puisse venir.

raphdasouth a écrit :

[:moundir]        [:korni]

J'ai des contacts chez Lafarge, un coup de toupie ça peut être pratique parfois :o

---------------
n°33379853
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 14:27:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Master of premier degré...  

encore une fois dépend de ce que tu entends par courbe :spamafote:
Et pour habiter la RP, non 2k de RP ça forme pas de masses je sais de quoi je parle, même si c'est clair que maintenant il a sa brèle en main, enfin j'espère un minimum :D

Nooon paris en décembre / janvier ça forme à rien du tout  :sleep:  
Pluie, interfile, chaussée défoncée / glissante, pavés ... Tu rajoutes à ça la densité de circulation + le fait que les gens autour sont des parisiens et tu obtiens 0 xp en 2000 bornes, moui  :lol:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33379876
charli323
Posté le 20-02-2013 à 14:28:21  profilanswer

Aubade a écrit :

Ils font bouger leurs protos, aucun doute qu'ils feront bouger une moto de série

ouai mais c'est pas l'angle qui fait bouger, c'est les 240cv ! de plus, c'est comme tu dis des proto, ils ne sont donc pas forcément aboutis !  
c'est pas le cas d'une moto de serie !

n°33379890
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2013 à 14:29:15  profilanswer

Bordel mais arrêtez un peu.  :sweat:

Le topic était calme, ça discutait tranquillement, ça bashais de façon agréable et pas juste méchante "Moi je suis le meilleur kikoolol y a un red face".  :cry:

Mois de Mai incoming  :love:

Message édité par nonosore le 20-02-2013 à 14:30:18

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33379933
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-02-2013 à 14:31:50  profilanswer

charli323 a écrit :

ouai mais c'est pas l'angle qui fait bouger, c'est les 240cv ! de plus, c'est comme tu dis des proto, ils ne sont donc pas forcément aboutis !  
c'est pas le cas d'une moto de serie !

240cv sur deux roues, le truc à se satelliser méchamment à la moindre remise de gaz... [:ula]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33379940
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-02-2013 à 14:32:37  profilanswer

La RP en moto ca forme à la circulation en ville.  
Le Nord en moto ca forme a faire des burns et des Vmax dans les lignes droites
Le Sud ca forme à tout ca à la fois, mais avec des virages en plus.  
Et plein.  

Oui. Plein

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33379950
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-02-2013 à 14:33:08  profilanswer

macareu a écrit :

pour être honnête faut prendre en compte le paramètre "vidéo" justement, ça lisse tellement les impressions que ça en est trompeur, nous aussi quand on regarde le truc on trouve que ça colle pas à la réalité, mais quand je regarde vos vidéos ça me fait pareil,  je trouve pas ça fou alors que quand je regarde sur la carte certaines routes ont l'air géniales, pareil au niveau du rythme, systématiquement je me dis "ouais je pense que je les suis là", alors qu'en fait non  :o  

quand mon frangin m'envoyait ses vidéos quand il a débarqué à toulouse j'avais l'impression qu'il était en mode balade sur des routes viroleuses mais sans plus, quand j'y ai été j'ai vu qu'en fait il passait au taquet dans des suites de virages qui se refermaient  :D , c'est ultra trompeur, parce que bon si on se faisait chier sur des routes droites comme ma bite on arrêterait de rouler, on est cons mais pas à ce point  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33379977
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2013 à 14:34:25  profilanswer

charli323 a écrit :

comme tu dis ça permet de prendre la brele en main, de plus il était dans des conditions climatiques difficiles, ce qui est plutot formateur ... la ville je suis d'accord que sa a tres rapidement des limites dans l'apprentissage, mais pour le tout début, je pense que c'est formateur...  
il est maintenant temps qu'il sorte un peu plus loin :)

Après les voies rapides, le périphérique et ses règles de circulation très particulières, voici venu le temps de Chevreuse, du Vexin et de la Vallée de l'Eure. petites routes à chèvre de campagne, petites portions avec des virages, quelques épingles. A faire, refaire, parfaire plusieurs fois si besoin est :)

KaiserCz a écrit :

Tu vois des virages dans la région toi ? :o

Ouais. :o mais faut se donner la peine d'aller les chercher.  [:spamafoote]  

En tout cas t'es très over 9 000 depuis que tu as récupéré le droit de poster :D

MC-JGabin a écrit :

Les grandes courbes , par contre les petit virages bien serrés, je ralenti bcp avant de les prendre ... Faut que je prenne l habitude.

Justement, on s'en fout que tu te traines, du moment que tu le passes en sécurité pour toi. Après évidemment, t'as les sudistes qui rigolent, mais ça ne reste que sur le forum :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33379980
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-02-2013 à 14:34:37  profilanswer

le hibou a écrit :

pour être honnête faut prendre en compte le paramètre "vidéo" justement, ça lisse tellement les impressions que ça en est trompeur, nous aussi quand on regarde le truc on trouve que ça colle pas à la réalité, mais quand je regarde vos vidéos ça me fait pareil,  je trouve pas ça fou alors que quand je regarde sur la carte certaines routes ont l'air géniales, pareil au niveau du rythme, systématiquement je me dis "ouais je pense que je les suis là", alors qu'en fait non  :o  

quand mon frangin m'envoyait ses vidéos quand il a débarqué à toulouse j'avais l'impression qu'il était en mode balade sur des routes viroleuses mais sans plus, quand j'y ai été j'ai vu qu'en fait il passait au taquet dans des suites de virages qui se refermaient  :D , c'est ultra trompeur, parce que bon si on se faisait chier sur des routes droites comme ma bite on arrêterait de rouler, on est cons mais pas à ce point  :o

le grand angle de la gopro tasse énormément aussi! à l'inverse un angle fermé ça nique la vitesse mais les virages font peur :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33379984
kamibus
Posté le 20-02-2013 à 14:34:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu vois des virages dans la région toi ? :o

Et puis bon tu vas me dire que t'as été te ballader 100km depuis qu'il fait beau ?  [:hahaguy]

Tu parles de la météo "pas tip top" alors qu'on a un putain de soleil depuis 5 jours (ah ouais mais il fait froid proof/)
Je dis que si
Et tu me réponds sur les virages et moi qui ne me ballade jamais en RP  :sleep:  

Qu'est ce que tu veux que je réponde  [:cerveau spamafote]  
Qu'en plus d'être énervant tu es hors de propos  :??:  
Tu ne l'entendrais même pas.
Et pourtant je suis vraiment pas le premier à m'énerver contre toi d'habitude  :ange:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33380014
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-02-2013 à 14:36:33  profilanswer

le hibou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=e__QfYCUPZY

Grave, avec la GoPro on croirait pas qu'il y a des virages :o

---------------
n°33380040
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-02-2013 à 14:37:52  profilanswer

kamibus a écrit :

Nooon paris en décembre / janvier ça forme à rien du tout  :sleep:  
Pluie, interfile, chaussée défoncée / glissante, pavés ... Tu rajoutes à ça la densité de circulation + le fait que les gens autour sont des parisiens et tu obtiens 0 xp en 2000 bornes, moui  :lol:

pas d'accord, ça forme justement à rouler dans une circulation anarchique, à prendre en compte l'état de la route, les intempéries etc, c'est pas rien je trouve.

l'erreur serait de penser qu'ensuite il sait conduire une moto de façon générale, mais ça s'il est pas trop con il le sait  :D

---------------
n°33380050
MsieurDams
Posté le 20-02-2013 à 14:38:11  profilanswer

kamibus a écrit :

Et pourtant je suis vraiment pas le premier à m'énerver contre toi d'habitude  :ange:

Attention, Kamibus, quand il s'énèrve, même Hulk est une grosse lopette à côté  [:hulk_]  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33380054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2013 à 14:38:24  profilanswer

kamibus a écrit :

Tu parles de la météo "pas tip top" alors qu'on a un putain de soleil depuis 5 jours (ah ouais mais il fait froid proof/)
Je dis que si
Et tu me réponds sur les virages et moi qui ne me ballade jamais en RP  :sleep:  

Qu'est ce que tu veux que je réponde  [:cerveau spamafote]  
Qu'en plus d'être énervant tu es hors de propos  :??:  
Tu ne l'entendrais même pas.

Tu me sors qu'on a un grand soleil... et ?  
y'a rien pour rouler ici... Je suis sorti samedi aprem... c'était encore mouillé en sous bois et avec le froid le grip était pas top, donc ouais la RP c'est déjà pourri en été mais en hiver c'est pire et surement pas comparable avec chez charli par exemple

n°33380058
charli323
Posté le 20-02-2013 à 14:38:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

240cv sur deux roues, le truc à se satelliser méchamment à la moindre remise de gaz... [:ula]

Baguep1 a écrit :

La RP en moto ca forme à la circulation en ville.  
Le Nord en moto ca forme a faire des burns et des Vmax dans les lignes droites
Le Sud ca forme à tout ca à la fois, mais avec des virages en plus.  
Et plein.  

Oui. Plein

vu comment tu te traine t'es sûr que c'est formateur ? [:cosmospirit:3]

n°33380077
MsieurDams
Posté le 20-02-2013 à 14:39:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu me sors qu'on a un grand soleil... et ?  
y'a rien pour rouler ici... Je suis sorti samedi aprem... c'était encore mouillé en sous bois et avec le froid le grip était pas top, donc ouais la RP c'est déjà pourri en été mais en hiver c'est pire et surement pas comparable avec chez charli par exemple

Allez, tiens bon, dans quelques mois tu pourras nous vanter la qualité des routes toulousaines et on n'entendra plus cette litanie lancinante et plaintive sur la qualité des routes de la région parisienne  [:msieurdams]

---------------
n°33380083
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-02-2013 à 14:39:47  profilanswer

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0e/Gorges_de_l%E2%80%99Ard%C3%A8che.jpg

Et une sacrée route d'enculé : http://goo.gl/maps/LB2Ea

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=e__QfYCUPZY

Grave, avec la GoPro on croirait pas qu'il y a des virages :o

Par contre on croirait qu'il y a 2  [:shurik'n]  :o  

---------------
n°33380114
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-02-2013 à 14:41:54  profilanswer

charli323 a écrit :

vu comment tu te traine t'es sûr que c'est formateur ? [:cosmospirit:3]

Je me suis calmé sur route  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre on croirait qu'il y a 2  [:shurik'n]  :o  

Je me suis calmé sur route  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21432  21433  21434  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)