| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:02:37 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-02-2013 à 19:09:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
La totale : cuni, fellation, chatte, cul, faciale Ouais il me font la Focus pour une 500aine d'euros (480 et des brouettes), et en tant qu'indépendant ils vont avoir pas mal d'offres intéressantes prochainement, pour la mutuelle notamment. Par contre comme j'avais envie de rien laisser à ces enculés de la Macif, je voulais transférer le contrat moto à la Maaf...sauf que la Maaf me donne 500+ boules contre 350 à la Macif (ancienneté toussa) Du coup pour le moment on va rester à la Macif pour la moto hein Sinon super contact, rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-02-2013 à 19:18:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-02-2013 à 19:25:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:24:53 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Toper Harley1 Flying dream |
Je confirme --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-02-2013 à 20:10:11 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 20:10:30 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
wade Mendiant de reconnaissance |
am7 tadam |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga |
|
tr3nt | Je suis a me retélécharger l'intégrale des 19 saisons de Topgear, va y'avoir du visionnage pendant un moment |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 19-02-2013 à 21:00:40 |
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tr3nt |
|
saba93 |
|
tr3nt |
saba93 |
tr3nt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant