Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21421  21422  21423  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33367302
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-02-2013 à 15:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gnel42] QUESTION DIVERSION ELECTRIQUE  [:gnel42]  

Sur ma div au ralentit j'ai 16v a la batterie alors que la tolérance haute est 15.3v @ 5k rpm.

J'ai changé le régulateur et j'ai le même résultat, ca peut être quoi le soucis? La batterie?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 15:00:32  profilanswer

n°33367311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-02-2013 à 15:01:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Sur ma div au ralentit j'ai 16v a la batterie alors que la tolérance haute est 15.3v @ 5k rpm.

J'ai changé le régulateur et j'ai le même résultat, ca peut être quoi le soucis? La batterie?

le multimètre? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33367372
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-02-2013 à 15:05:42  profilanswer

Putain le Speed en 1/3 vol c'est 600€ à la MAAF , chui à plus en 1/3 simple pour le CBR [:tinostar]

n°33367399
TheCreator
Posté le 19-02-2013 à 15:07:08  profilanswer

t'as pas mieux chez un autre?

---------------
n°33367408
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-02-2013 à 15:07:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

le multimètre? :o

C'est pas totalement bête mais ca me parait peu probable :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33367414
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-02-2013 à 15:07:47  profilanswer

Non , sauf si je vais dans des assurances inconnues , mais bon il faut que je fasse mon changement d'adresse pour payer moins déjà :p

n°33367446
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:09:50  profilanswer

XPaY a écrit :

le multimètre ou la RMT, aussi :D
t'as combien dans les tours?

---------------
Music is the most high!
n°33367460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:10:34  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est pas totalement bête mais ca me parait peu probable :o

quand on bricolait le faz' d'am7 suite au retour de vol, on avait 2 multimètres qui racontaient n'importe quoi et un dernier qui était juste (le mien  [:reddie] )

---------------
Music is the most high!
n°33367465
TheCreator
Posté le 19-02-2013 à 15:10:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

16v même dans les tours c'est vraiment hardcore, si je ne m'abuse la fin de charge c'est du 15v max pour du pb 6s :/

---------------
n°33367469
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:11:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

16v même dans les tours c'est vraiment hardcore, si je ne m'abuse la fin de charge c'est du 15v max pour du pb 6s :/

justement, je veux voir si y'a pas moins dans les tours :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 15:11:04  profilanswer

n°33367504
Stylken
Posté le 19-02-2013 à 15:13:51  profilanswer

:D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33367534
TheCreator
Posté le 19-02-2013 à 15:15:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quand on bricolait le faz' d'am7 suite au retour de vol, on avait 2 multimètres qui racontaient n'importe quoi et un dernier qui était juste (le mien  [:reddie] )

j'en ai un que j'ai taxé à mon grand-père, pile jamais changé depuis que je l'ai, les gros machins jaunes classiques là, c'est durable ces engins [:implosion du tibia]

---------------
n°33367540
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:15:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en ai un que j'ai taxé à mon grand-père, pile jamais changé depuis que je l'ai, les gros machins jaunes classiques là, c'est durable ces engins [:implosion du tibia]

yes le même :)

---------------
Music is the most high!
n°33367547
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-02-2013 à 15:15:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est bien ce que j'ai dans la mienne :-} (14,3 à 15,3v)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33367581
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:17:41  profilanswer

Coq a écrit :

C'est bien ce que j'ai dans la mienne :-} (14,3 à 15,3v)

j'imagine que vous avez la même donc c'est pas très surprenant :D

---------------
Music is the most high!
n°33367587
TheCreator
Posté le 19-02-2013 à 15:17:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

justement, je veux voir si y'a pas moins dans les tours :o

ça serait chaud [:osweat]

---------------
n°33367624
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:19:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça serait chaud [:osweat]

bah pas forcément, ca dépend à quel voltage le régulateur commence à réguler :o

---------------
Music is the most high!
n°33367625
seu
M 41
Posté le 19-02-2013 à 15:19:59  profilanswer

nonosore a écrit :

550 en TR?

Ouep, assurance voiture+moto, 12 ans de permis, 49% de bonus, 31 ans  :jap:

n°33367730
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-02-2013 à 15:26:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

Velleman avec la coque jaune ? Même pile depuis 15 pour ma part :d

n°33367744
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-02-2013 à 15:27:50  profilanswer

Putin hier on s'est fait un peu shooter le rétro gauche de la caisse en roulant, à cause d'une voiture qui arrivait en face et qui s'est décalée / empiétait sur notre voie ...
Bien sûr on a tenté de la retrouver en faisant demi-tour, elle ne s'est bien sûr pas arrêtée ...

D'après le garage Honda, y'a peut être tout le rétro à changer (motorisé + dégivrage + cligno dedans = $$$).

L'assurance qui me dit que l'on se tapera un malus (+ les 200 boules de franchise) si l'on déclare car c'est un accident de la circulation sans tiers identifié (même si l'on porte plainte) ... Si on ne veut pas de malus, faut dire qu'on était sur un parking (= fausse déclaration) ...

ça va finir en bricolage de rétro (y'a pas grand chose, glace du cligno + un peu de plastique parti / fêlé, mais ça fait toujours chié, on vient d'acheter la voiture :( )

Message cité 6 fois
Message édité par Ydalb le 19-02-2013 à 15:33:23

---------------
:o
n°33367761
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:29:26  profilanswer

Ydalb a écrit :

Putin hier on s'est fait un peu shooter le rétro gauche de la caisse en roulant, à cause d'une voiture qui arrivait en face et qui s'est décalée / empiétait sur notre voie ...
Bien sûr on a tenté de la retrouver en faisant demi-tour, elle ne s'est bien sûr pas arrêtée ...

D'après le garage Honda, y'a peut être tout le rétro à changer (motorisé + dégivrage + cligno dedans = $$$).

L'assurance qui me dit que l'on se tapera un malus (+ les 200 boules de franchise) si l'on déclare car c'est un accident de la circulation sans tiers identifié ... Si on ne veut pas de malus, faut dire qu'on était sur un parking (= fausse déclaration) ...

ça va finir en bricolage de rétro (y'a pas grand chose, glace du cligno + un peu de plastique parti / fêlé, mais ça fait toujours chié, on vient d'acheter la voiture :( )

on avait bien dit carénages déconseillés aux noobs :o

---------------
Music is the most high!
n°33367762
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-02-2013 à 15:29:26  profilanswer

'tention au bricolage de rétro, il faut qu'il soit nickel sinon ça ne passerait pas le prochain CT.

n°33367814
Ydalb
Posté le 19-02-2013 à 15:32:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

on avait bien dit carénages déconseillés aux noobs :o

[:raztapeaupoulos]  

magicien96 a écrit :

'tention au bricolage de rétro, il faut qu'il soit nickel sinon ça ne passerait pas le prochain CT.

La glace, on va l'acheter en concession, pour le bout de plastique fêlé sur 5cm + un bout de 5mm*2cm parti, je ne sais pas encore :/

---------------
n°33367823
TamBuh
Posté le 19-02-2013 à 15:33:41  profilanswer

xCt a écrit :

Spoiler :

Les Nantais détestent que l'on dise ca, c'est un régal... :D

en même temps qu'un nantais vienne dire qu'il est breton à Rennes on l'attends  :o

Tout comme un Rennais disant qu'il est breton fait un peu rire à quimper ! :D

n°33367843
TheCreator
Posté le 19-02-2013 à 15:34:46  profilanswer

Moi les bretons que j'connais c'est des Paimpolais donc dans le genre true ça se pose un peu là :o

---------------
n°33367866
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-02-2013 à 15:36:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

La glace, on va l'acheter en concession, pour le bout de plastique fêlé sur 5cm + un bout de 5mm*2cm parti, je ne sais pas encore :/

La partie "mirroir", tu peux la trouver chez Norauto, ça vaut rien.
Pour le reste, il faut surtout qu'il reste fonctionnel : qu'il continue de rester "dur" lorsque tu le règles et que ton cligno soit ok.

n°33367896
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-02-2013 à 15:37:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

gamer-fou a écrit :

Je vais voir dans les tours.

Mais même si le multimetre dit du khakha j'ai la même valeur qu'avec l'autre régulateur donc je penses que le soucis vient d'ailleurs :/

Je suis dans la merde j'ai un cours circuit :(

---------------
n°33367900
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-02-2013 à 15:37:29  profilanswer

Ydalb a écrit :

L'assurance qui me dit que l'on se tapera un malus (+ les 200 boules de franchise) si l'on déclare car c'est un accident de la circulation sans tiers identifié (même si l'on porte plainte) ... Si on ne veut pas de malus, faut dire qu'on était sur un parking (= fausse déclaration) ...

:sweat:  
Tu peut toujours réparer ça rapidement, la voiture étant récente le CT c'est pas pour tout de suite non?

TheCreator a écrit :

Moi les bretons que j'connais c'est des Paimpolais donc dans le genre true ça se pose un peu là :o

Mais ouais, les paimpolais c'est des vrais! Et je dit pas ça parce que toute ma famille est originaire de là bas depuis xxx générations  :love:  
En plus y a des petites routes sympa le long des côtes dans ce coin là

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33367953
Ydalb
Posté le 19-02-2013 à 15:40:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

La partie "mirroir", tu peux la trouver chez Norauto, ça vaut rien.
Pour le reste, il faut surtout qu'il reste fonctionnel : qu'il continue de rester "dur" lorsque tu le règles et que ton cligno soit ok.

nonosore a écrit :

Tu peut toujours réparer ça rapidement, la voiture étant récente le CT c'est pas pour tout de suite non?

Le CT est pour dans 2 ans, donc oui y'a un peu de temps ...

ça fait chié quand même, le rétro fonctionne bien (du moins cligno + motorisation + miroir non fêlé, pas testé le dégivrage encore ...)

Ma nana est partie chez Honda, wait&see :/

---------------
n°33367955
xCt
Posté le 19-02-2013 à 15:40:25  profilanswer

Ydalb a écrit :

:/

moi c'est une vieille BAR mais je me suis fait péter le support ... vandalisme, j'ai toujours le rétro mais le support est pété en 2 ...

faut je rachète un support si je veux qu'elle passe au prochain CT  :sarcastic:

d'un côté j'ai envie de la virer mais d'un autre vu le peu que je roule, elle accepte bien l'e85 :love: et surtout vu que ma cop conduit faut pas un truc fragile :D, et trop grand ca passe pas dans le parking :o

bon par contre j'ai la ligne d'échappement pétée en 3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 19-02-2013 à 15:45:24
n°33367972
duckxks
Posté le 19-02-2013 à 15:41:48  profilanswer

nonosore a écrit :

sinon en récupérer un dans une casse et le peindre à la bonne couleur :o

n°33368009
Kryone
Cordialement
Posté le 19-02-2013 à 15:44:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

Rien que la glace, ça coute une fortune. Fait gaffe que les cables et le moteur qui gerent toute la partie electrique du retro soient pas HS non plus. Ca chiffre très très vite.

n°33368021
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-02-2013 à 15:45:53  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour une Insight récente, ça va pas être facile à trouver en casse  :sweat:

Ce soir je vais acheter de quoi correctement nettoyer la moto (et la voiture), je vais prendre de la graisse.
La motul avec pinceau ça donne quoi?
http://www.motul.com/fr/fr/product [...] ange%5D=21

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 19-02-2013 à 15:51:22

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33368042
lapattefol​le
Posté le 19-02-2013 à 15:47:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

yes le même :)

Genre le metrix mx43 dont un gars en a destocké des caisses sur ebay ? :o

---------------
A/V
n°33368050
Ydalb
Posté le 19-02-2013 à 15:48:09  profilanswer

xCt a écrit :

:/

moi c'est une vieille BAR mais je me suis fait péter le support ... vandalisme, j'ai toujours le rétro mais le support est pété en 2 ...

faut je rachète un support si je veux qu'elle passe au prochain CT  :sarcastic:

d'un côté j'ai envie de la virer mais d'un autre vu le peu que je roule, elle accepte bien l'e85 :love: et surtout vu que ma cop conduit faut pas un truc fragile :D, et trop grand ca passe pas dans le parking :o

bon par contre j'ai la ligne d'échappement pétée en 3 :D

Assuré au tiers ?

duckxks a écrit :

nonosore a écrit :

Pour une Insight récente, ça va pas être facile à trouver en casse  :sweat:

Voila :/
Et puis j'suis pas encore un salaud :o

Kryone a écrit :

Rien que la glace, ça coute une fortune. Fait gaffe que les cables et le moteur qui gerent toute la partie electrique du retro soient pas HS non plus. Ca chiffre très très vite.

Yep je pense qu'ils vont testé tout ça tout à l'heure .. Je sens bien le billet de 500€ qui va partir  :sweat:  

---------------
n°33368077
fabien1176
Posté le 19-02-2013 à 15:49:24  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merde, désolé pour toi ...
As tu les rétro rabattables électriquement ? Je les avais sur la Civic et je les ai à nouveau sur la Kia.
Ca m'est arrivé quelques fois dans des situations un peu délicates de rabattre les rétro en roulant pour minimiser le risque de collision (dans des routes de montagne), c'est assez pratique.
Par contre Honda oblige, je suppose que si tu vas chez eux ils vont te facturer le bloc total, + la mo, ça risque de te coûter un bras ...

n°33368098
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:50:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Je vais voir dans les tours.

Mais même si le multimetre dit du khakha j'ai la même valeur qu'avec l'autre régulateur donc je penses que le soucis vient d'ailleurs :/

Je suis dans la merde j'ai un cours circuit :(

c'est quoi le symptome à la base? ton nouveau régulo c'est du neuf @ officiel? de l'adaptable? de l'occaz?

je vois pas trop comment un CC peut avoir comme résultat une tension trop élevée à la batterie  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°33368126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2013 à 15:52:16  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Genre le metrix mx43 dont un gars en a destocké des caisses sur ebay ? :o

nan d'après les photos @ google image ca serait un itc 996, ou en tout cas un design très proche

---------------
Music is the most high!
n°33368131
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-02-2013 à 15:52:23  profilanswer

duckxks a écrit :

sinon en récupérer un dans une casse n'importe où et le peindre à la bonne couleur :o

FYP.  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33368171
duckxks
Posté le 19-02-2013 à 15:54:43  profilanswer

si il avait pris un vrai moteur sur l'Insight il aurait pu rattraper le fautif et lui lancer une galette de pisse dans laggle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21421  21422  21423  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)