| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:00:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Putain le Speed en 1/3 vol c'est 600€ à la MAAF , chui à plus en 1/3 simple pour le CBR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as pas mieux chez un autre? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Non , sauf si je vais dans des assurances inconnues , mais bon il faut que je fasse mon changement d'adresse pour payer moins déjà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:11:04 ![]() ![]() |
Stylken |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Putin hier on s'est fait un peu shooter le rétro gauche de la caisse en roulant, à cause d'une voiture qui arrivait en face et qui s'est décalée / empiétait sur notre voie ... D'après le garage Honda, y'a peut être tout le rétro à changer (motorisé + dégivrage + cligno dedans = $$$). L'assurance qui me dit que l'on se tapera un malus (+ les 200 boules de franchise) si l'on déclare car c'est un accident de la circulation sans tiers identifié (même si l'on porte plainte) ... Si on ne veut pas de malus, faut dire qu'on était sur un parking (= fausse déclaration) ... ça va finir en bricolage de rétro (y'a pas grand chose, glace du cligno + un peu de plastique parti / fêlé, mais ça fait toujours chié, on vient d'acheter la voiture Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 19-02-2013 à 15:33:23 --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato | 'tention au bricolage de rétro, il faut qu'il soit nickel sinon ça ne passerait pas le prochain CT. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TamBuh |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Moi les bretons que j'connais c'est des Paimpolais donc dans le genre true ça se pose un peu là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
moi c'est une vieille BAR mais je me suis fait péter le support ... vandalisme, j'ai toujours le rétro mais le support est pété en 2 ... faut je rachète un support si je veux qu'elle passe au prochain CT d'un côté j'ai envie de la virer mais d'un autre vu le peu que je roule, elle accepte bien l'e85 bon par contre j'ai la ligne d'échappement pétée en 3 Message cité 1 fois Message édité par xCt le 19-02-2013 à 15:45:24 |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Rien que la glace, ça coute une fortune. Fait gaffe que les cables et le moteur qui gerent toute la partie electrique du retro soient pas HS non plus. Ca chiffre très très vite. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour une Insight récente, ça va pas être facile à trouver en casse Ce soir je vais acheter de quoi correctement nettoyer la moto (et la voiture), je vais prendre de la graisse. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-02-2013 à 15:51:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Genre le metrix mx43 dont un gars en a destocké des caisses sur ebay ? --------------- A/V |
fabien1176 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks | si il avait pris un vrai moteur sur l'Insight il aurait pu rattraper le fautif et lui lancer une galette de pisse dans laggle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant