| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
T'es au courant qu'une er6 te propulse a 100kmh en 3,5s ? Elle doit marcher faur ta clio |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Patchou |
Elles devaient avoir une couille ou être bridées sans que la m-e ne le sache alors. Elles étaient très, très loin d'atteindre les 100km/h en si peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 14-02-2013 à 21:07:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
StanCW Parle à Monkey ... | 34 et pis voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Patchou |
Vu les perfs, fortes chances oui --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu pars du boulot maintenant? --------------- A new power is rising |
theperco Professional Topic Breaker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:25:54 ![]() ![]() |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Patchou |
Il y a du cheval dedans. Peut-être même de l'âne aussi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.youtube.com/watch?v=ldmnsmg8vVY Message édité par Coq le 14-02-2013 à 21:57:00 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Aubade |
Faut tourner plus loin la poignee de droite alors Un pote avait eu un speed triple en 2e moto à l'époque et me disait que ca envoyait du paté (je voulais bien le croire) jusqu'à ce qu'on remarque que je le tenais jusqu'a 150 avec le SV ... Et la je lui demande s'il est sur de bien tourner la poignee a fond : je prends un "evidemment" comme reponse dans les dents ... C etait ma minute 3615 ma vie, desolé du derangement. |
tr3nt |
|
Patchou |
Ca doit faire bizarre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tr3nt |
|
Kryone Cordialement |
Ouais, gros soucis d'organisation coté examinateurs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Moi ca m'époustoufle ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même en 34cv ça doit bien être proche d'une clio RS sur un 0-100... --------------- - Toujours plus - |
Patchou |
er6, la clio j'évite, elle consomme trop quand je pousse l'accél à fond
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 14-02-2013 à 23:05:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
En général ça fait l'effet inverse
Ah ouai d'accord t'a pas compris comment ça marchait, tu la conduis comme ta clio diesel quoi |
saba93 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Original : http://www.leboncoin.fr/motos/433491226.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant