| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:06:04 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu M 41 |
|
Kryone Cordialement |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:49:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon t'as celle là , avec un beau roadtrip pour l'essayer |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-02-2013 à 13:05:57 |
N-Mi Greuh !!! | Gros soucis sur le chemin, la Virago n'aime plus l'eau et me le fait savoir par tous les moyens possibles Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 14-02-2013 à 13:07:58 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | problème d'allumage, vu la faiblesse que tu décris possiblement lié à un pb de batterie/regulo/alternateur (faut remonter la chaine quoi) --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle |
Tu mettrais quoi comme grosse différence entre les deux ?
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-02-2013 à 13:16:25 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Si t'as pas acheté une batterie de tracteur, batterie gel scellée version osef --------------- A/V |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle | Remarque si ton régul déconne et que tu as tué la batterie, t'as bien fait de prendre la moins chère Message édité par lapattefolle le 14-02-2013 à 13:19:31 --------------- A/V |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-02-2013 à 13:22:31 |
Evo j'ai dit --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 14-02-2013 à 13:40:10 |
charli323 |
|
Car la ducat à un moteur moins virulent, mais très sympa tout de même, et elle est plus belle
Euh, franchement pas sur pour la taille, en tout cas la Evo SP est vraiment haute, avec la selle plus large qui écarte plsu les pieds elle m'a parue aussi haute que la smc niveau touchage de parterre.
Yep, et osef à ce niveau la, ça me dérangerait pas plus que ça --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai failli mourru ce midi avec les RSII!
La mienne aussi. Je part du boulot, RAS. Premier rond point elle cale, ok je passe en réserve, attends un peu et après quelques essais hop elle repart mais ralenti instable, pétarade, tourne sur x cylindres comme une patate. Rond point suivant, elle cale encore, hop 5min à attendre qu'elle accepte de repartir, starter en grand et à l'arrache. Entre temps elle a failli me tuer : je ne sais pas pourquoi, elle est montée dans les tours en plein virage sous la flotte, j'ai fait une putain de virgule et la selle va en garder la marque longtemps Je vais mettre de l'essence au cas ou, entre temps calé 2 fois en roulant, et je repart chez Suz' à côté du taf bien entendu je cale et termine la route en roue libre Salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'ai pas pu manger, j'ai mal au crâne, y a pas cet été je la change! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 14-02-2013 à 13:46:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en plus c'est pas super stable à l'arrêt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | caféracer sur base de bmw r100rs. La classe à Dallas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant