| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 21:08:50 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
avec un apport de 3000 € (25% max), tu t'en sors avec des mensualités de 170 € sur 36 mois et une valeur de rachat de 5900 € assurée ... Je crois que je n'aime pas trop ce concept en fait .. La becane t'appartient pas --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... | Donc c'est merdique quoi... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/motos/433540892.htm?ca=12_s
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-02-2013 à 21:33:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
|
freejuga |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-02-2013 à 22:12:55 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:12:13 ![]() ![]() |
Message édité par wade le 13-02-2013 à 22:16:09 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Salut les moants !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fa_tou | Au vu des videos sur Youtube, je trouve pas ca si pépère en fait |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Burps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
170 cest sans apport oui mais aussi sans option, 9'990 €, prix de base de la 800GS --------------- :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Y'en à qui doivent payer ça en assurance tout les mois Message édité par StanCW le 13-02-2013 à 23:04:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Désolé pas avoir pu venir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Quand tu vois le nombre de mec qui font chauffer a l'arret 10min et considère ça suffissant pour tirer dans le moulin dès les premiers km |
charli323 | Je me posais une question a propos de la chauffe, une moto qui a été arrêté 10min, le temps d'une clope, on peut repartir en mode connard ? J'ose jamais... |
wolowizard |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-02-2013 à 00:14:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wolowizard |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant