| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:23:19 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Et comme ça tu finis livreur de pizza Message édité par Stone_Island le 12-02-2013 à 16:30:47 |
Roger01 | http://www.motoplanete.com/harley- [...] ntact.html
|
H3L0 |
|
Roger01 | Ok pour le couple, effectivement il faut 3750tr/min pour avoir autant que l'ER6 à 7000 mais du coup, ça change quoi concrètement? Une accélération qui arrache du slip? (D'avoir un couple identique, à moitié moindre de tour/min.) Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 12-02-2013 à 16:34:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:35:00 ![]() ![]() |
Roger01 | Y'a bien un coté positif à avoir un plus gros cube, mais moins de "perf" général hormis le bruit ou le style non? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 | Ok, mais entre 6.7 et 7.. y'a pas de quoi faire un drame.. sauf si il y a une relation avec le nombre de tours minute.
|
Mais en règle général une plus grosse cylindrée permet plus de couple à plus bas régime qu'un moulin de cylindrée plus faible Message édité par gamer-fou le 12-02-2013 à 16:42:40 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec un scoobite 50cc bridé tu dépose un mec qui sait pas se servir de son embrayage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai vu un mec en scoot se faire poser par un vélo. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par gamer-fou le 12-02-2013 à 16:46:48 --------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
edit : enfin "installés" c'est un bien grand mot, y'a du boulot encore Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 12-02-2013 à 16:54:15 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et encore une fois tu a testé? Nan parce que le Forty Eight du voisin c'est pas juste un tracteur sans freins ni partie cycle (bon ça freine, en couplant arrière et avant bien entendu!). Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-02-2013 à 16:56:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 12-02-2013 à 16:55:08 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Et relis avec le doigt jusqu'au Message édité par KaiserCz le 12-02-2013 à 16:55:56 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Même pas au pied des termes, et même pas de piscine, j'ai bien fait de pas venir --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant