| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:19:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Avec Google, tu peux chercher les images similaires --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:22:04 ![]()
|
valentin |
|
tr3nt |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:24:15 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ya du lourd là --------------- A/V |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tr3nt |
c'est_pas_ma_faute | Elle est jolie la dame --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lapattefolle |
Évidemment, ceux qui ont passé leurs premiers sopalins avec elle commencent à être vieux --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | B'soir la compagnie !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
duckxks |
|
tr3nt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N-Mi Greuh !!! |
11,5V aux bornes de la batterie. Je l'ai enlevée et mise à charger dans l'appart pour la nuit. Pourtant quand je suis rentré hier vers 20H rien ne laissait soupçonner une batterie faible, le seul truc anormal était le non-fonctionnement des warning. Je n'ai pas oublié d'éteindre les feux (le bip-bip-bip me l'aurait rappelé en ouvrant la porte), et aucun équipement électrique (plafonnier, chargeur allume-cigare, ...) d'allumé. Une fois la batterie chargée va falloir chercher à comprendre ce qui s'est passé (batterie défectueuse, alternateur, régulateur, ou courant de fuite qui vide la batterie). J'avais pas pensé à un problème de batterie vide, j'en suis resté à l'époque où quand la batterie est à plat, rien ne s'allume, jamais eu à faire avec un sapin de Noël dans ce genre de circonstances.
Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 10-02-2013 à 22:30:06 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
seu M 41 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Des histoires de fous ça existe, et la ça ressemble absolument pas à une des techniques habituelles d'arnaque
Tiens, j'ai vu l'article avec ton bolide, sympa
Tu peux aller en parler ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5127_1.htm --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lapattefolle |
Ce topic --------------- A/V |
N-Mi Greuh !!! |
J'y ai pensé aussi et j'ai essayé de jeter un coup d'oeil, mais le carbu est pas super visible (car entouré par des durites, la pompe à essence et le robinet) et j'avais pas ma lampe sur moi. J'ai pas vu ce qui pourrait ressembler à du givre mais c'est pas 100% garanti. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 10-02-2013 à 23:40:22 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant