Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21325  21326  21327  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33267520
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2013 à 21:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tr3nt a écrit :

Et des trucs comme ca? http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
(même si ca fait cher pour ce que c'est, je concois :o )
Je verrai sur place, j'ai aucune réference pour ma bequille de stand, je verrai bien, sinon ricambli weiss au pire :o

bah si ca doit le faire ca... 50€ ca va encore vu que t'as les roulettes de protection integré, c'est pas scandaleux comme prix

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 21:19:46  profilanswer

n°33267528
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2013 à 21:20:26  profilanswer

Avec Google, tu peux chercher les images similaires :o

https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 80&bih=914

Désactive le filtre parental bien entendu :o

---------------
Moards Garage
n°33267558
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2013 à 21:21:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

elle y est même pas :lol:

---------------
Music is the most high!
n°33267563
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 21:22:04  answer

yorfdog a écrit :

[:peronnelle]

n°33267572
valentin
Posté le 10-02-2013 à 21:22:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah si ca doit le faire ca... 50€ ca va encore vu que t'as les roulettes de protection integré, c'est pas scandaleux comme prix

j'ai un doute sur l'appuie que va prendre la roulette ... ça me semble "fragile" pour réceptionner le poids de la moto.

n°33267574
tr3nt
Posté le 10-02-2013 à 21:22:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'imagine des trucs, mais j'aime savoir exactement ce que c'est, et sur google je vois pas laquelle correspond :o

n°33267575
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2013 à 21:22:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

elle y est même pas :lol:

Bah non :D

---------------
Moards Garage
n°33267584
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2013 à 21:22:57  profilanswer

tr3nt a écrit :

J'imagine des trucs, mais j'aime savoir exactement ce que c'est, et sur google je vois pas laquelle correspond :o

Ah, tu ne le sais vraiment pas ? :D

Ça ressemble à quelques unes des photos :o

---------------
Moards Garage
n°33267593
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2013 à 21:23:25  profilanswer

valentin a écrit :

j'ai un doute sur l'appuie que va prendre la roulette ... ça me semble "fragile" pour réceptionner le poids de la moto.

mouaif... les filetages pour diabolo d'origine sont pas particulièrement impressionnants non plus :o

---------------
Music is the most high!
n°33267603
tr3nt
Posté le 10-02-2013 à 21:24:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah, tu ne le sais vraiment pas ? :D

Ça ressemble à quelques unes des photos :o

Bah j'imagine ouais, mais je veux l'originale pour savoir, comme quand Gamer avait mis sa photo de la triumph en "peinture", apres on ne voit plus pareil :D (même si la comparaison n'est pas comparable :o )

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 21:24:15  profilanswer

n°33267629
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2013 à 21:25:46  profilanswer

tr3nt a écrit :

Bah j'imagine ouais, mais je veux l'originale pour savoir, comme quand Gamer avait mis sa photo de la triumph en "peinture", apres on ne voit plus pareil :D (même si la comparaison n'est pas comparable :o )

et que croire à ce qu'on verra est difficilement croyable :jap:

---------------
Music is the most high!
n°33267643
lapattefol​le
Posté le 10-02-2013 à 21:26:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ya du lourd là :D

---------------
A/V
n°33267646
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-02-2013 à 21:26:47  profilanswer

Bon à part ça, journée de merde niveau mécanique, la BAR et la moo m'ont fait des misères. :cry:  

Round 1, fight !
Hier déjà je me suis aperçu en rentrant que les feux de détresse ne voulaient pas s'allumer. Aujourd'hui j'avais un article à rapporter au Botanic de Suresnes, vu le temps maussade, j'allais y aller en BAR. J'arrive là où elle est garée, un coup de bip pour l'ouvrir, rien ne se passe. :heink:  
Pourtant, je ne me souviens pas avoir oublié les feux ou autre connerie du genre (et la batterie est neuve). J'ouvre la porte avec la clé, appuie sur le bouton de l'ouverture centralisée : rien. Je mets la clé et tourne, les voyants s'allument bizarrement, et le relais du clignotant se met à osciller au rythme d'une compil' Thunderdom des années 90 (mais ne s'allument pas), en même temps que clignote le voyant de l'anti-démarrage. Le démarreur ne s'actionne même pas :fou:  
Vérifié tous les fusibles, si j'enlève celui des warning le tic-tac se fait à un rythme normal mais ne veut pas s'éteindre. Au final j'ai débranché le fusible de l'ordinateur de bord, refermé la voiture avec la clé, et suis remonté mettre les fringues de moo.

Round 2, fight !
Au box, je démarre la moo du premier coup, et béni les vieux moteur essence sans électronique de merde, et en route. Il neige déjà mais ça ne tient pas sur la route mouillée. Hélas, à quelques centaines de mètres de ma destination, la moo hoquète et ralenti avec des à-coups. Des fois ça reprend, avec ou sans à-coups, et si je ne fais pas gaffe au feu rouge je cale. À priori je tourne sur un seul cylindre par intermittance  :sweat:  
J'avais déjà eu la blague 2 fois il y a quelques temps, après être rentré sous la neige, et une autre fois sous la pluie. Au retour de Botanic, avant de démarrer, je débranche et rebranche les antiparasites. Je démarre la moo, et ça prend du premier coup en insistant un peu (pas assez de starter).
Je roule quelques centaines de mètres, et ça recommence. Finalement, j'ai réussi à rentrer à Boulogne, mais avec beaucoup de difficulté, surtout pour repartir après un feu rouge.

La neige ne tenait pas sur la route, mais sur moi oui, et j'étais couvert de glace. Dans le box, le moteur a eu encore un peu de mal à monter dans les coups de gaz, et a fini par caler. Redémarrage, et le problème a disparu, comme si elle avait séché (ça avait fait la même chose la dernière fois). Et puis en laissant tourner longtemps, le ralenti s'est essoufflé et elle a fini par caler une dernière fois. Pas réessayé, suis remonter chez moi.

À votre avis ça vient de quoi ? Anti-parasite, humidité dans le circuit, ou problème carbu ? :??:  

TL;DR : problème électrique sur la BAR, plus rien ne marche. La moo tourne sur un cylindre par temps humide. J'ai la haine [:je rage]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33267647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2013 à 21:26:54  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour ta culture :o

C'est sur cette page, à toi de retrouver la bonne :o

---------------
Moards Garage
n°33267653
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-02-2013 à 21:27:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Dans le genre, c'est pas mal, ouais :o

---------------
Moards Garage
n°33267667
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-02-2013 à 21:28:50  profilanswer

Personne a écrit :

Même pour les burger, Il y en a un paquet.
Rien que big fernand par exemple, mais il y en a d'autres.

Je vous conseille le bistrot du 1er qui est un peu loin que l'Indiana( rue parallèle mais même quartier).
Restau avec spécialité basque.
Assez sympa, par contre un peu plus cher.

Personne a écrit :

Les frites sont surgelés et c'est gras, la bouffe est grasse, les tables sont grasses, les serveuses sont grasses :o

Et les serveuses ont des chaussures bizarres :o

n°33267670
Stylken
Posté le 10-02-2013 à 21:28:55  profilanswer

tr3nt a écrit :

Tiens, petit HS mais ca représente quoi ton avatar? :??:

Neveu not compliant :o

Spoiler :

http://celebritycomics.adultcase.com/files/2012/10/Samantha-Fox-nude-1.jpg

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33267676
tr3nt
Posté le 10-02-2013 à 21:29:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pour ta culture :o

C'est sur cette page, à toi de retrouver la bonne :o

Trouvé  [:mossieurpropre]

n°33267684
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-02-2013 à 21:30:07  profilanswer

Elle est jolie la dame :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33267710
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-02-2013 à 21:31:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ca nous donne pas la réponse    :o

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33267753
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-02-2013 à 21:34:07  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bon à part ça, journée de merde niveau mécanique, la BAR et la moo m'ont fait des misères. :cry:  

Round 1, fight !
Hier déjà je me suis aperçu en rentrant que les feux de détresse ne voulaient pas s'allumer. Aujourd'hui j'avais un article à rapporter au Botanic de Suresnes, vu le temps maussade, j'allais y aller en BAR. J'arrive là où elle est garée, un coup de bip pour l'ouvrir, rien ne se passe. :heink:  
Pourtant, je ne me souviens pas avoir oublié les feux ou autre connerie du genre (et la batterie est neuve). J'ouvre la porte avec la clé, appuie sur le bouton de l'ouverture centralisée : rien. Je mets la clé et tourne, les voyants s'allument bizarrement, et le relais du clignotant se met à osciller au rythme d'une compil' Thunderdom des années 90 (mais ne s'allument pas), en même temps que clignote le voyant de l'anti-démarrage. Le démarreur ne s'actionne même pas :fou:  
Vérifié tous les fusibles, si j'enlève celui des warning le tic-tac se fait à un rythme normal mais ne veut pas s'éteindre. Au final j'ai débranché le fusible de l'ordinateur de bord, refermé la voiture avec la clé, et suis remonté mettre les fringues de moo.

Round 2, fight !
Au box, je démarre la moo du premier coup, et béni les vieux moteur essence sans électronique de merde, et en route. Il neige déjà mais ça ne tient pas sur la route mouillée. Hélas, à quelques centaines de mètres de ma destination, la moo hoquète et ralenti avec des à-coups. Des fois ça reprend, avec ou sans à-coups, et si je ne fais pas gaffe au feu rouge je cale. À priori je tourne sur un seul cylindre par intermittance  :sweat:  
J'avais déjà eu la blague 2 fois il y a quelques temps, après être rentré sous la neige, et une autre fois sous la pluie. Au retour de Botanic, avant de démarrer, je débranche et rebranche les antiparasites. Je démarre la moo, et ça prend du premier coup en insistant un peu (pas assez de starter).
Je roule quelques centaines de mètres, et ça recommence. Finalement, j'ai réussi à rentrer à Boulogne, mais avec beaucoup de difficulté, surtout pour repartir après un feu rouge.

La neige ne tenait pas sur la route, mais sur moi oui, et j'étais couvert de glace. Dans le box, le moteur a eu encore un peu de mal à monter dans les coups de gaz, et a fini par caler. Redémarrage, et le problème a disparu, comme si elle avait séché (ça avait fait la même chose la dernière fois). Et puis en laissant tourner longtemps, le ralenti s'est essoufflé et elle a fini par caler une dernière fois. Pas réessayé, suis remonter chez moi.

À votre avis ça vient de quoi ? Anti-parasite, humidité dans le circuit, ou problème carbu ? :??:  

TL;DR : problème électrique sur la BAR, plus rien ne marche. La moo tourne sur un cylindre par temps humide. J'ai la haine [:je rage]

T'as juste plus de batterie sur ta caisse

n°33267769
lapattefol​le
Posté le 10-02-2013 à 21:35:07  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Elle est jolie la dame :o

Évidemment, ceux qui ont passé leurs premiers sopalins avec elle commencent à être vieux :o

---------------
A/V
n°33267773
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-02-2013 à 21:35:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Évidemment, ceux qui ont passé leurs premiers sopalins avec elle commencent à être vieux :o

Les .jpeg ça vieillit pas [:c'est_pas_ma_faute:3]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33267799
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-02-2013 à 21:37:28  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca nous donne pas la réponse    :o

J'avais pas vu le lien !

Ce crop est comment dire, original    :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33267825
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-02-2013 à 21:39:44  profilanswer

felinkinkin a écrit :

T'as juste plus de batterie sur ta caisse

Batterie Varta Blue neuve (2-3 mois) et ça n'explique pas le clignotant qui s'emballe.

Faut dire que la BAR couche dehors sous les arbres, et ne sert que de temps en temps le week-end. Elle est souvent 2-3 semaines ou plus sans rouler. Du coup j'ai des gros problèmes d'humidité à l'intérieur. Je pense que ça vient de là, mais bonjour la galère pour résoudre le problème autrement qu'en attendant qu'il fasse chaud et sec. :(

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33268252
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-02-2013 à 22:08:42  profilanswer

B'soir la compagnie !! :hello:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°33268263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-02-2013 à 22:09:39  profilanswer

Skyline95 a écrit :

B'soir la compagnie !! :hello:

salut [:meucha]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33268338
duckxks
Posté le 10-02-2013 à 22:14:32  profilanswer

N-Mi a écrit :

Batterie Varta Blue neuve (2-3 mois) et ça n'explique pas le clignotant qui s'emballe.

Faut dire que la BAR couche dehors sous les arbres, et ne sert que de temps en temps le week-end. Elle est souvent 2-3 semaines ou plus sans rouler. Du coup j'ai des gros problèmes d'humidité à l'intérieur. Je pense que ça vient de là, mais bonjour la galère pour résoudre le problème autrement qu'en attendant qu'il fasse chaud et sec. :(

neuve ne veut pas dire chargée  :jap:  

quand tu commences à avoir la batterie faible en général c'est sapin de noel dans la voiture..  :jap:  

Après va savoir, ta batterie est peut être "bonne" mais plus chargée par couple alternateur/régulateur en train de crever. T'es bon pour un coup de multimètre :o

n°33268418
tr3nt
Posté le 10-02-2013 à 22:20:21  profilanswer

duckxks a écrit :

quand tu commences à avoir la batterie faible en général c'est sapin de noel dans la voiture..  :jap:  

Après va savoir, ta batterie est peut être "bonne" mais plus chargée par couple alternateur/régulateur en train de crever. T'es bon pour un coup de multimètre :o

Demandez donc a Monsieur Sabayon, il a l'air d'etre expert en batteries :o
:D

n°33268422
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-02-2013 à 22:20:34  profilanswer

tr3nt a écrit :

On voit un peu plus de bedaine qu'avant, mais toujours la meme fougue.
Et apres leur concert, ils viennent a la buvette, tu peux taper la discut' avec eux sans soucis, c'est sympa :)

+1, j'ai participé à un blind test animé par le chanteur, je confirme pour la pêche, sinon ouais, très sympa, très accessible, il m'a signé un set de table pour un pote fan :D

n°33268527
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-02-2013 à 22:28:57  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais ben en fait tu avais raison. Histoire de me soulager l'esprit je suis descendu à la voiture pour vérifier, juste après le post précédent.

11,5V aux bornes de la batterie. Je l'ai enlevée et mise à charger dans l'appart pour la nuit. Pourtant quand je suis rentré hier vers 20H rien ne laissait soupçonner une batterie faible, le seul truc anormal était le non-fonctionnement des warning. Je n'ai pas oublié d'éteindre les feux (le bip-bip-bip me l'aurait rappelé en ouvrant la porte), et aucun équipement électrique (plafonnier, chargeur allume-cigare, ...) d'allumé. Une fois la batterie chargée va falloir chercher à comprendre ce qui s'est passé (batterie défectueuse, alternateur, régulateur, ou courant de fuite qui vide la batterie).

J'avais pas pensé à un problème de batterie vide, j'en suis resté à l'époque où quand la batterie est à plat, rien ne s'allume, jamais eu à faire avec un sapin de Noël dans ce genre de circonstances. [:spamafote]

Et la moto qui donne l'impression de tourner sur 1 cylindre et caler par temps humide, c'est bien un problème d'anti-parasite ?

Message cité 2 fois
Message édité par N-Mi le 10-02-2013 à 22:30:06

---------------
n°33268585
seu
M 41
Posté le 10-02-2013 à 22:33:51  profilanswer

tr3nt a écrit :

Tiens, petit HS mais ca représente quoi ton avatar? :??:

j'la baise

n°33268629
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2013 à 22:36:36  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ouais ben en fait tu avais raison. Histoire de me soulager l'esprit je suis descendu à la voiture pour vérifier, juste après le post précédent.

11,5V aux bornes de la batterie. Je l'ai enlevée et mise à charger dans l'appart pour la nuit. Pourtant quand je suis rentré hier vers 20H rien ne laissait soupçonner une batterie faible, le seul truc anormal était le non-fonctionnement des warning. Je n'ai pas oublié d'éteindre les feux (le bip-bip-bip me l'aurait rappelé en ouvrant la porte), et aucun équipement électrique (plafonnier, chargeur allume-cigare, ...) d'allumé. Une fois la batterie chargée va falloir chercher à comprendre ce qui s'est passé (batterie défectueuse, alternateur, régulateur, ou courant de fuite qui vide la batterie).

J'avais pas pensé à un problème de batterie vide, j'en suis resté à l'époque où quand la batterie est à plat, rien ne s'allume, jamais eu à faire avec un sapin de Noël dans ce genre de circonstances. [:spamafote]  

Et la moto qui donne l'impression de tourner sur 1 cylindre et caler par temps humide, c'est bien un problème d'anti-parasite ?

ca peut :jap:
(t'as 2 cylindres sur ta chiotte? [:implosion du tibia])

---------------
Music is the most high!
n°33268756
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2013 à 22:46:19  profilanswer

tr3nt a écrit :

Le coup d'acheter une panigale, le concess dépose le bilan et lui donne un hornet pour compenser ses 5000€, sans savoir si elle a été révisée ou autre, ça parait qd même sacrément gros non?

Des histoires de fous ça existe, et la ça ressemble absolument pas à une des techniques habituelles d'arnaque [:spamafote]  

logman a écrit :

En juillet a spa francorchamps avec la prelude mec!

Tiens, j'ai vu l'article avec ton bolide, sympa :)
Par contre c'est pas le pull original :o

lapattefolle a écrit :

Tu peux aller en parler ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5127_1.htm :D HFR  :love:  

---------------
 - Toujours plus -
n°33268766
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-02-2013 à 22:47:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Deux vaillants cylindres de 60cc [:implosion du tibia] soit un double whisky par cylindre [:prodigy]

n°33268782
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-02-2013 à 22:49:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bi-cylindre à 60°  [:julm3]

---------------
n°33269087
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-02-2013 à 23:20:06  profilanswer

N-Mi a écrit :

essaye de foutre un coup d'anti humidité type wd40 dans les antiparasites ouais

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33269204
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-02-2013 à 23:31:49  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bi-cylindre à 60°  [:julm3]

Etonnant. [:implosion du tibia]
Carbus qui givrent à cause du froid?  [:zaib3k]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33269257
lapattefol​le
Posté le 10-02-2013 à 23:36:22  profilanswer

Ce topic :love:

Je me souviens plus du titre  :(

---------------
A/V
n°33269289
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-02-2013 à 23:39:54  profilanswer

le hibou a écrit :

essaye de foutre un coup d'anti humidité type wd40 dans les antiparasites ouais

Pas con, je ne connaissais pas les propriété anti-humidité du WD-40 :jap:

Coq a écrit :

Etonnant. [:implosion du tibia]
Carbus qui givrent à cause du froid?  [:zaib3k]

1 seul carbu :)

J'y ai pensé aussi et j'ai essayé de jeter un coup d'oeil, mais le carbu est pas super visible (car entouré par des durites, la pompe à essence et le robinet) et j'avais pas ma lampe sur moi. J'ai pas vu ce qui pourrait ressembler à du givre mais c'est pas 100% garanti.
A noter que d'après la RMT le carbu est équipé de 2 résistances de chauffage de 30W chacune, pour éviter le givrage du carbu, et qui se déclenchent par thermocontact en dessous de 11°C. J'ai jamais vérifié si ces résistances fonctionnaient, mais si oui pas de problème de givrage à priori.

Message cité 2 fois
Message édité par N-Mi le 10-02-2013 à 23:40:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21325  21326  21327  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)