| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:12:06 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 08-02-2013 à 10:14:59 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage | quel est le pb? --------------- Moards : Challenge Everything |
xCt |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:19:04 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-02-2013 à 10:21:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour ma part, le prêt de la MAAF me servirait qu'à hauteur de 50% (pour 5'000€ empruntés), je mettrais le reste en épargne et zou Coût total sur 24 mois : 98€. Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 08-02-2013 à 10:26:07 --------------- :o |
fabien1176 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Alors qu'est-ce que tu attends bourdel Fonce, le concess BM rêve de toi la nuit et n'attends que toi
C'est la démarche qu'on a eu pour la voiture. Etre prélevé tous les mois pour une vulgaire BAR, alors qu'on avait économisé depuis quelques temps juste pour ça... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2013 à 10:27:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-02-2013 à 10:27:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Aubade |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est l'idée en cours oui, on trouve des F800GS toute équipé à 6'500€, 30'000km ... ça me fait grave kiffé (l'essai de la 700GS m'avait comblé
+1 Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-02-2013 à 10:29:27 --------------- :o |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aubade |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en pièces y'a un peu de valeur oui, mais c'est pas très courant comme meule donc le vol pour pièce me semble assez peu probable. je crois que je paye un peu moins de 800 en tiers/vol à l'amdm (c'est cher, je pourrais avoir genre 500€ chez assurbike ou autre assu en ligne mais les couvertures sont pas les même) et ca serait autour de 500 en tiers simple toujours à l'amdm
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-02-2013 à 10:30:50 --------------- Music is the most high! |
|
charli323 | sans parlé d'une garantie 2ans sur la moto ... |
charli323 |
|
|
|
xCt |
|
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 08-02-2013 à 10:36:57 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant