| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:41:15 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Patchou |
Et il allait loin comme ca? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:59:16 ![]() ![]() |
Et pour la revente, faut y penser quand même. Le gros cul je l'ai acheté "coup de coeur" parce que c'est une machine que je connaissais de part les magasines étant gamin, mais je sais que pour la revente ça va être galère... Bon j'ai le Mig, la bulle fumée et les jantes polies pour attirer du kéké mais quand même... Donc faut y penser, je compte pas garder éternellement le gros cul ou la prochaine... Message édité par nonosore le 07-02-2013 à 14:03:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
charli323 | Je lisais quelques articles sur le nouveau tiger sport 1050 , sur le papier il a l'air vraiment top |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! | vue direct sur la chaine de distri, pas d'huile, et le mec fait tourner le moteur comme ca .... |
lapattefolle | Il y a de l'huile là hein, la chaîne elle se fait pas un bain jusqu'aux narines quand c'est fermé --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | D'ailleurs en parlant distri, va falloir que je commande un tendeur de distri. Pas la grosse pièce 10 (celle qui pique Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 07-02-2013 à 14:15:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
ça en fait du plasitque, on dirait une ktm |
lapattefolle | Sinon pour ton bruit mrhyde : c'est une suz donc la distri donne l'impression de dérailler en permanence. "C'est normal gamin !"
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-02-2013 à 14:18:06 --------------- A/V |
lapattefolle |
Heu non 5 c'est le patin, le tendeur c'est bien 10 --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'ai bien fait de poser la question http://www.cmsnl.com/suzuki-rf600- [...] 283046e00/
C'est ce que m'avait conseillé le mec lors du jeu aux soupapes, le tendeur arriverait en fin de vie donc je doit prévoir ça... La chaine lui semblait bonne mais pas le tendeur.
Elle est sympa la RSV 1000 quand même Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-02-2013 à 14:28:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
crazybiscuit78 |
mais où t'as trouvé cette image? |
xCt | ha faudrait que le faz passe chez un mécano un jour comme même |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
crazybiscuit78 |
gas aussi nan?
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant