| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:38:59 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Si mon sv cotait plus je pourrais l'assurer incendie et le bruler au moins pour récupérer un peu de brouzoufs --------------- - Toujours plus - |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré | JC Moussé déclaré vainqueur de l'enduropale. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin oué, t'façon elle n'est pas assurée vol
Oué, je crois que je vais craquer, mais bon ça fait un gros billet, rien que sur le forfaits, ils se gavent 222€ la semaine (les Arcs).
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 17:00:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | question de gout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Oué, ça dépend --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
Elle roule en brutale aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
charli323 | J'ai craqué complet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | carrément --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 03-02-2013 à 17:36:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yes, et faut bien prendre la partie la plus abrupte, sinon c'est pas lol Message édité par nikkoneo le 03-02-2013 à 17:56:24 --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam | En parlant de pistes cauchemardesques, le Tunnel à l'Alpe d'Huez par mauvais temps :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
|
xCt | dites si la roue arrière n'est pas alignée pile poil ca nique quoi ? |
macareu Achieving it once is luck... | Le CBR démarre \o/
|
math3006 | 'soir les Moants |
xCt |
si ca frotte je dirais déjà de voir si les pistons sont pas grippés (j'avais ça quand j'ai changé mes vieilles plaquettes par des neuves sinon tu roules quelques kilomètres sans freiner du frein avant et tu t'arrêtes ... si le disque n'est pas à froid alors c'est que ca frotte en roulant .. EDIT : ha oui vu la tronche de la plaquette sur le disque ca doit frotter Message édité par xCt le 03-02-2013 à 18:35:03 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah c'est pas mon lèche-trou |
am7 tadam | C'est le quart d'heure étriers grippés ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dites messieurs, graisser son cuir après chaque sortie pluvieuse, c est utile ? inutile ? use le cuir ?
--------------- " !! " |
am7 tadam |
seu M 41 |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-02-2013 à 18:54:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
am7 tadam |
tr3nt |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |