Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21206  21207  21208  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33142816
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-01-2013 à 12:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :

Comment ça une amende? C'est pour savoir si le véhicule est gagé (Orly?), pas si le propriétaire a un excès de vitesse en souffrance.

Normalement sur le certificat de non gage, tu sait s'il y a une amende en souffrance non?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 12:10:38  profilanswer

n°33142819
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-01-2013 à 12:10:45  profilanswer

C'est cohérent vu que j'étais en partiels :o

Sinon j'ai testé la Z800e, cr à venir :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33142828
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-01-2013 à 12:11:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Um... Are you new to this or afraid of the throttle?

[:vince_astuce]

:D  
C'est vrai que le son du xr rend "mou" enregistré sur gopro.
Je change les rapports aux alentours de 8500 pourtant  [:creal]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33142858
RedMaxx
Posté le 30-01-2013 à 12:13:48  profilanswer

nonosore a écrit :

Normalement sur le certificat de non gage, tu sait s'il y a une amende en souffrance non?

D'apres le site du service public, les cas bloquants sont:

Citation :

véhicule gagé (crédit non payé),

opposition judiciaire : par exemple suite à une inscription au fichier des véhicules volés (FVV),

opposition demandée par un huissier dans le cadre d'une saisie,

opposition demandée par le Trésor public pour non paiement des amendes 4 mois après l'envoi de l'avis de majoration au domicile du contrevenant : pour lever ce type d'opposition, il faut prendre contact avec le Centre Amendes Service,

opposition demandée par le Trésor public lorsqu'il constate que le contrevenant n'habite plus à l'adresse enregistrée par le système d'immatriculation des véhicules,

opposition demandée par les experts automobiles dans le cas de véhicules économiquement irréparables (VEI) ou de véhicules gravement accidentés (VGA). Une seconde expertise est nécessaire à la levée de l'opposition.

Donc amendes non payées entrainant saisie / bloquages / emmerdes.

EDIT: et dans ce cas, tu ne pourras obtenir le certificat de non gage, la liste détaillées est plus délicate à obtenir.

Message cité 2 fois
Message édité par RedMaxx le 30-01-2013 à 12:14:40
n°33143029
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2013 à 12:26:37  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Question pour les suédois :
Je voudrai apporter une touche kéké à mon duke, je pensais à ça :
http://boutique.2a4.fr/feux-leds-c [...] e-e11.html

On voit en bas de la page, dans les articles proposés : résistance & centrale clignotant.
Pour rétablir le rythme de clignotement normal.

Question 1 : Pourquoi est ce que la fréquence de clignotement augmente avec ces clignos led ?
Question 2 : Résistance ou centrale pour rétablir la bonne fréquence ?
Question 3 : Comment ça se monte ? (résistance / centrale)

:jap:

C'est pas déjà des LEDs d'origine sur ta Duke? Je pensais que les centrales cligno c'était uniquement quand on passe de ampoules --> LEDs (car consomment moins).  [:gratgrat]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33143031
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:27:04  profilanswer

20° à Perpignan  [:deep thought:3]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33143038
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:27:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Avec un am0 equivalent à du JCVD dans Bloodsport ?? :love: ... disons que je suis am5 en ce moment :/  

[:nazztazz:1]

---------------
n°33143043
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-01-2013 à 12:28:05  profilanswer

Coq a écrit :

C'est pas déjà des LEDs d'origine sur ta Duke? Je pensais que les centrales cligno c'était uniquement quand on passe de ampoules --> LEDs (car consomment moins).  [:gratgrat]

[:popol]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33143069
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-01-2013 à 12:30:09  profilanswer

am7 a écrit :

20° à Perpignan  [:deep thought:3]

[:manolito john]

n°33143105
seu
M 41
Posté le 30-01-2013 à 12:33:41  profilanswer

am7 a écrit :

20° à Perpignan [:deep thought:3]

Ce soir je vais prendre ma dose de virolos en bécane  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 12:33:41  profilanswer

n°33143137
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:36:01  profilanswer

Je viens de me remater ça http://www.youtube.com/watch?v=ulZ2Wg_LyQg  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°33143154
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:36:45  profilanswer

La réu des mécanos  [:rofl]

---------------
n°33143172
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-01-2013 à 12:38:38  profilanswer

[:am7:4]

n°33143173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-01-2013 à 12:38:47  profilanswer

tu te fais chier comme un rat crevé non? :o

---------------
Music is the most high!
n°33143188
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:40:28  profilanswer

Un peu, mais là c'est vraiment pas par dépit je suis très très client :D

---------------
n°33143273
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-01-2013 à 12:47:40  profilanswer

Le trans-traveling de malade à 0:05  [:bakk7]  
Sinon c'est très vulgaire :o

n°33143366
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:57:27  profilanswer

wade a écrit :

Le trans-traveling de malade à 0:05  [:bakk7]  
Sinon c'est très vulgaire :o

Bien sûr c'est ça qu'est drôle :o

---------------
n°33143377
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 12:58:38  profilanswer

"Wegawde Danielle la grosse teub à Ramirez" ça m'a tué  :lol:

---------------
n°33143487
Adrien54
Posté le 30-01-2013 à 13:12:50  profilanswer

:hello:

n°33143539
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-01-2013 à 13:17:39  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Citation :

opposition judiciaire : par exemple suite à une inscription au fichier des véhicules volés (FVV),

opposition demandée par le Trésor public pour non paiement des amendes 4 mois après l'envoi de l'avis de majoration au domicile du contrevenant : pour lever ce type d'opposition, il faut prendre contact avec le Centre Amendes Service,

opposition demandée par le Trésor public lorsqu'il constate que le contrevenant n'habite plus à l'adresse enregistrée par le système d'immatriculation des véhicules,

opposition demandée par les experts automobiles dans le cas de véhicules économiquement irréparables (VEI) ou de véhicules gravement accidentés (VGA). Une seconde expertise est nécessaire à la levée de l'opposition.

EDIT: et dans ce cas, tu ne pourras obtenir le certificat de non gage, la liste détaillées est plus délicate à obtenir.

Putain mais en fait si un mec à un crédit sur une bécane, qu'il la vend, qu'il arrête de payer son crédit ensuite, tu peux être dans la merde ? La société de crédit ne peut plus saisir la bécane quand même ?

Coq a écrit :

Ce sont des leds pour le feu arrière, mais pas pour les clignos.

---------------
 - Toujours plus -
n°33143571
nonosore
Posté le 30-01-2013 à 13:22:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Citation :

Donc en fait pas d'idée s'il y a une amende en cours ou non sur le véhicule même si le certificat est vierge?
Ce serait pour un flash en décembre, carte grise à une vieille adresse donc la potentielle amende traîne quelque part.

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 30-01-2013 à 13:23:06

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33143596
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-01-2013 à 13:24:49  profilanswer

Biggy gentil  [:cguignol:2]  

C'est nul, mais ça me fait rire [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33143603
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-01-2013 à 13:25:12  profilanswer

BURRRRRRRNNNNNNNNNNNN !!!  
 [:baelg]  
http://youtu.be/PUXz4CZS-YU

n°33143618
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-01-2013 à 13:26:38  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ca dépend aussi de la moto, j'ai le maxia 55 sur mon er6, sur une petite moto (et le support de topcase est tres tres en arrière, résultat ca déséquilibre énormément, et si tu le charges trop, ca flingue les vis une par une (perdu 4 vis, et cassé une vis a l'intérieur du pas de vis de la poignée passager :/ )

Autrement, c'est quand meme vachement pratique y'a pas a chier :o
C'est pour mettre sur quelle brèle deja?

Ouais mais sur les ER6 les vis de poignées passagé sont super fragiles (j'en avait pété une en remontant simplement la poignée), ça m’étonne pas qu'avec le topcase dessus ca ai pété :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33143627
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-01-2013 à 13:27:24  profilanswer

tr3nt a écrit :

Xpay, t'en charge dans le maxia 55 !!
http://hfr-rehost.net/self/28c7330 [...] 06ace3.jpg

Tu peux même faire du shopping avec madame à moto :D

Ah ué en effet, bon je vais me prendre ça  :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33143630
am7
tadam
Posté le 30-01-2013 à 13:28:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Biggy gentil  [:cguignol:2]  

C'est nul, mais ça me fait rire [:rofl]

Putain t'es con je me le suis remis :lol:  

M'étonne pas que ça te fasse rire en tout cas [:cguignol:2]

---------------
n°33143633
nonosore
Posté le 30-01-2013 à 13:28:24  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

BURRRRRRRNNNNNNNNNNNN !!!  
 [:baelg]  
http://youtu.be/PUXz4CZS-YU

Le truc qui sert vraiment à rien du tout, et qui t'endort au bout de 5sec...  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33143649
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2013 à 13:29:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Putain mais en fait si un mec à un crédit sur une bécane, qu'il la vend, qu'il arrête de payer son crédit ensuite, tu peux être dans la merde ? La société de crédit ne peut plus saisir la bécane quand même ?

Ben elle se demerde pour saisir autre chose, puisque c'est plus possbile sur la moto !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33143663
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-01-2013 à 13:31:06  profilanswer

nonosore a écrit :

Donc en fait pas d'idée s'il y a une amende en cours ou non sur le véhicule même si le certificat est vierge?
Ce serait pour un flash en décembre, carte grise à une vieille adresse donc la potentielle amende traîne quelque part.

Pour moi les amendes ne figurent pas sur ce papier et n'ont vraisemblablement rien à y foutre :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33143664
RedMaxx
Posté le 30-01-2013 à 13:31:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ce sont des leds pour le feu arrière, mais pas pour les clignos.

Si le véhicule est gagé (donc sert de caution à un crédit, que ce soit celui qui a servi à l'acheter ou un autre crédit) le certificat de non gage ne sera pas délivré, donc le gars ne pourra pas vendre la brele. Du coup la société de crédit ne pourra se retourner contre toi vu que tu l'auras pas acheté :D

nonosore a écrit :

Nope. de toute façon le certificat de non gage est un "oui/non". Si un des cas cités plus haut est rencontré, le certificat n'autorise pas la vente. Pour avoir le détail il faut se rendre en préfecture (il me semble). Si l'amende est non payée et relancée + procédure pénible par derrière alors le certificat ne sera pas bon mais il sera un peu tard.

Après tu peux appeler la préfecture pour leur expliquer un souci de courrier / la poste / mon chien a mangé la boite aux lettres.

n°33143705
Stylken
Posté le 30-01-2013 à 13:33:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non, le crédit l'engage lui.
S'il n'a plus la moto, ils saisissent autres chose. (sinon il n'aurait pas de certif de non gage à te présenter)

nonosore a écrit :

C'est pour ça qu'il faut mettre sur la carte grise la date et l'heure de la vente.
Les amendes, c'est pas la moto qui les paie mais le conducteur à cet instant.

Edit: Burn

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 13:41:07

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33143858
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-01-2013 à 13:42:08  profilanswer

macareu a écrit :

A peu près 6000  :whistle:  

Too late    :cry:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33143865
nonosore
Posté le 30-01-2013 à 13:42:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Pour moi les amendes ne figurent pas sur ce papier et n'ont vraisemblablement rien à y foutre :O

RedMaxx a écrit :

Si le véhicule est gagé (donc sert de caution à un crédit, que ce soit celui qui a servi à l'acheter ou un autre crédit) le certificat de non gage ne sera pas délivré, donc le gars ne pourra pas vendre la brele. Du coup la société de crédit ne pourra se retourner contre toi vu que tu l'auras pas acheté :D

Nope. de toute façon le certificat de non gage est un "oui/non". Si un des cas cités plus haut est rencontré, le certificat n'autorise pas la vente. Pour avoir le détail il faut se rendre en préfecture (il me semble). Si l'amende est non payée et relancée + procédure pénible par derrière alors le certificat ne sera pas bon mais il sera un peu tard.

Après tu peux appeler la préfecture pour leur expliquer un souci de courrier / la poste / mon chien a mangé la boite aux lettres.

Stylken a écrit :

C'est pour ça qu'il faut mettre sur la carte grise la date et l'heure de la vente.
Les amendes, c'est pas la moto qui les paie mais le conducteur à cet instant.

C'est pas pour une vente, enfin pas dans l'immédiat. En décembre la voiture avait été flashée du côté de Rennes. Or la carte grise est à une vieille adresse et donc on a rien reçu, si amende il y a (aucune idée de la vitesse lors du flash, ça devait pas être énorme) il faut qu'on la paye avec le frangin, si possible sans majoration ou relance car je ne sais pas comment ça se passera dans le cadre de la succession (carte grise pas à notre nom rien que ça ça risque d'être chiant). Et sur le net je ne trouve pas de réponse, j'ai pu avoir un certificat de non gage vierge donc (normal donc).

Préfecture? Commissariat ou gendarmerie? Centre à Rennes?  :??:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33143892
Stylken
Posté le 30-01-2013 à 13:44:31  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est pas pour une vente, enfin pas dans l'immédiat. En décembre la voiture avait été flashée du côté de Rennes. Or la carte grise est à une vieille adresse et donc on a rien reçu, si amende il y a (aucune idée de la vitesse lors du flash, ça devait pas être énorme) il faut qu'on la paye avec le frangin, si possible sans majoration ou relance car je ne sais pas comment ça se passera dans le cadre de la succession (carte grise pas à notre nom rien que ça ça risque d'être chiant). Et sur le net je ne trouve pas de réponse, j'ai pu avoir un certificat de non gage vierge donc (normal donc).

Préfecture? Commissariat ou gendarmerie? Centre à Rennes?  :??:

Faut commencer par régulariser la CGrise dans le cadre de la succession ... bon courage pour cette démarche [:tinostar]

Sinon commence par aller en gendarmerie ou poste de police (je miserais plus sur la gendarmerie perso) puis s'ils ne peuvent pas, préfecture :/
Généralement il y a un service des CG en préf.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 13:46:00

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33143925
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 30-01-2013 à 13:46:44  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Question pour les suédois :
Je voudrai apporter une touche kéké à mon duke, je pensais à ça :
http://boutique.2a4.fr/feux-leds-c [...] e-e11.html

On voit en bas de la page, dans les articles proposés : résistance & centrale clignotant.
Pour rétablir le rythme de clignotement normal.

Question 1 : Pourquoi est ce que la fréquence de clignotement augmente avec ces clignos led ?
Question 2 : Résistance ou centrale pour rétablir la bonne fréquence ?
Question 3 : Comment ça se monte ? (résistance / centrale)

Question 1 : Pourquoi est ce que la fréquence de clignotement augmente avec ces clignos led ? -> ca consomme bien moins qu'une ampoule classique

Question 2 : Résistance ou centrale pour rétablir la bonne fréquence ? -> les 2 fonctionnent   [:spamafote]  

Question 3 : Comment ça se monte ? (résistance / centrale) -> les résistances en parallèles sur chaque cligno, la centrale en lieu et place de la centrale d'origine et  je pense qu'il se trouve au même endroit que sur mon SMC, i.e derrière la plaque phare. Si tu achètes une centrale à 3 bornes, il faut récupérer une masse depuis le faisceau et il y en a pléthore derrière la plaque phare   ;)  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33144048
nonosore
Posté le 30-01-2013 à 13:53:48  profilanswer

Stylken a écrit :

Faut commencer par régulariser la CGrise dans le cadre de la succession ... bon courage pour cette démarche [:tinostar]

Sinon commence par aller en gendarmerie ou poste de police (je miserais plus sur la gendarmerie perso) puis s'ils ne peuvent pas, préfecture :/
Généralement il y a un service des CG en préf.

Le notaire s'occupe de la paperasse pour la succession donc ça facilite les choses heureusement!  
Mais j'aimerais soit payer l'amende qu'on soit tranquille, soit m'assurer qu'il n'y a pas d'amende, pour pas oublier ce point et être emmerdé lorsqu'on vendra le véhicule...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33144093
RedMaxx
Posté le 30-01-2013 à 13:56:21  profilanswer

nonosore a écrit :

Le notaire s'occupe de la paperasse pour la succession donc ça facilite les choses heureusement!  
Mais j'aimerais soit payer l'amende qu'on soit tranquille, soit m'assurer qu'il n'y a pas d'amende, pour pas oublier ce point et être emmerdé lorsqu'on vendra le véhicule...

Amène tous tes papiers à la gendarmerie et vois avec eux, ils devraient pas être trop pénibles :)

n°33144100
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-01-2013 à 13:56:33  profilanswer

Quoi de neuf ces 20 dernières pages ? Jai plus du tout le temps de suivre le topoc....

n°33144146
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-01-2013 à 13:59:31  profilanswer

Ah c'était bien bon !  
Trop de vent en haut de l'espi, ca soufflait fort et froid, du coup, je suis descendu me caler dans un petit coin au soleil :love:

http://hfr-rehost.net/preview/self/715276c26839451aa35235a469370766d98d7a56.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/3eb6f9622f20b803fdb6eb8339f24b64794e2193.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/ccba0656d4aa398de6a62c9b50fbd2b8a3bd30b7.jpg

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33144163
seu
M 41
Posté le 30-01-2013 à 14:00:18  profilanswer

Je refais les mêmes tout à l'heure  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21206  21207  21208  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)