| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
C'est cohérent vu que j'étais en partiels Sinon j'ai testé la Z800e, cr à venir --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
RedMaxx |
Donc amendes non payées entrainant saisie / bloquages / emmerdes. EDIT: et dans ce cas, tu ne pourras obtenir le certificat de non gage, la liste détaillées est plus délicate à obtenir. Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 30-01-2013 à 12:14:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | 20° à Perpignan --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:33:41 ![]() ![]() |
am7 tadam | Je viens de me remater ça http://www.youtube.com/watch?v=ulZ2Wg_LyQg --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | La réu des mécanos --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu te fais chier comme un rat crevé non? --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Un peu, mais là c'est vraiment pas par dépit je suis très très client --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Adrien54 | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Putain mais en fait si un mec à un crédit sur une bécane, qu'il la vend, qu'il arrête de payer son crédit ensuite, tu peux être dans la merde ? La société de crédit ne peut plus saisir la bécane quand même ?
Ce sont des leds pour le feu arrière, mais pas pour les clignos.
--------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Donc en fait pas d'idée s'il y a une amende en cours ou non sur le véhicule même si le certificat est vierge? Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 30-01-2013 à 13:23:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RedMaxx |
|
Stylken |
Edit: Burn Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 13:41:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stylken |
Sinon commence par aller en gendarmerie ou poste de police (je miserais plus sur la gendarmerie perso) puis s'ils ne peuvent pas, préfecture Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 13:46:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
RedMaxx |
|
cosmospirit Dinde la soude | Quoi de neuf ces 20 dernières pages ? Jai plus du tout le temps de suivre le topoc.... |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant