| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:43:59 ![]() ![]() |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
charli323 |
|
|
charli323 |
|
valentin | Ça va les lowpettes ? |
am7 tadam | Pour les HS salaires et pour se faire du mal --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 09:56:12 ![]()
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 30-01-2013 à 10:00:09 |
Kryone Cordialement |
Quand vous avez la crève en moto, ça vous fait pas flipper de tousser un grand coup, faire trembler la moto dans tout les sens et repeindre la visière ? Ou est ce que vous préférez rester chez vous parce que z'etes malades et faut pas déconner ? Est ce que quand on roule en bi, les vibrations du moteur qui se transmettent dans le réservoir vous titillent suffisamment les parties pour vous faire dresser le cocotier ? Ce qui expliquerait le côté câlin cuir moustache des rencontres entre motards ? Cordialement. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
http://www.leboncoin.fr/motos/426473290.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/motos/418228938.htm?ca=20_s Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 30-01-2013 à 10:07:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:07:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 10:08:17 |
charli323 |
|
xCt |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
charli323 |
|
am7 tadam |
xCt |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
am7 tadam |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant