JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | charli323 a écrit :
Je suis serieux quand je dis que je ne piste pas pour une question de thune ey de temps, attends cb 34cv ou pas ta journée c'est toubours 100€, des pneus, un plein de jus et le trajet ! Bilan c'est 200€ la journée... Sans parler du côté, tu as réservé une journée à 100€ mais il peut faire une temps dégueulasse (ça m'est arrivé, j'avais une journée a fontenay de reserver, bilan il a tombé des cordes, j'y suis pas allé !) Le temps que cela demande ! Les loisirs j'en est déjà plusieurs qui demande temps et argent, entre le kitesurf, le bateau, la moto, le modelisme le snowboard....
|
C'est vrai que tout chiffre rapidement, même sur des loisirs qui semblent peu chers à la base. J'avais déjà entendu des trucs style "nan l'apnée c'est génial ça coûte rien". Pourtant une bonne combi en refendu, une simple paire de Breier carbone sans chausson sur-mesure ... (bon l'investissement vaut le coup, elles sont ) J'ose même pas imaginer le nautisme ou l'investissement kitesurf... Après c'est un choix, la piste est un(e) loisir/passion comme un(e) autre ---------------
Mon Atelier d'horlogerie
|