Citation :
Bonjour Mr & Mme ,
Je viens de prendre connaissance de votre mail, toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. Je cède vraiment ma moto Honda Hornet 600 en très bon état de conduite au prix ( 2.200 euros ) pour cause de mon nouveau contrat que je viens de décrocher portant sur le suivit d'une équipe médicale pour le compte de L' ONU à l'extérieur .Et à l'heure ou je vous écris mon voyage a été effectué depuis le 15 /01/ 2013 précipitamment avec mon mari .Cependant avant mon départ j'en ai discuté avec mon voisin qui est un transporteur à qui j'ai confié les clés y compris tout les documents :
Les (03) trois Certificats de cession Pré-signés
Le papier d'achat
Les dernières factures
carte grise, certificat de non gage etc ....
Une copie de ma carte d'identité .
Donc l'achat peut s'effectuer en mon absence .
Voici les caractéristiques :
HONDA HORNET CB600F + ACCESSOIRES
Très bon état. Temps de chauffe toujours respecté.
Je n’ai jamais brusqué ma moto. Révisions effectuées (1000, 6000, 12000 kms)
Pneu arrière neuf (moins de 1000 kms) Même monte que d’origine.
Équipée d’un saute-vent, de deux top-bloc, et 2 rétroviseurs en accessoires (j’ai aussi les rétroviseurs d’origine.) Embouts de guidon rouge. Liseret de jantes disponibles (je ne les ai pas collés)
Double des clés OK, ainsi que pour les antivols. Je fournis le bloc disque, et le U (qui se range sous la selle) Gravage effectué.
Selon besoin, je pourrai fournir avec, un casque Shoei XR1000 (petite taille) et un manteau BERING (rouge et noir, taille S)
+ sacs de réservoirs possibles (se fixe par système d'aimants sur le réservoir)
pantalon de pluie taille 36
Ci toutefois cette dernière vous intéresse ,il vous revient de vite me laisser un mail de confirmation d'achat par vos coordonnées comme suit:
Nom et Prenom :
Adresse de livraison :
Ville et Code postal :
Tel fix et port :
Date de livraison convenable :
Pour une réservation de la moto au plus vite et entreprendre les démarches à suivre apres un enrégistrement concernant le jour de la livraison car ce dernier vous livrera en main propre avec un essai de la honda Hornet ,contrôle sans frais de livraison.Le paiement se fera en cash ( 2.200€ en espéces ) a la livraison aprés verification de la moto et ces papiers.
NB: S'abstenir les plaisantins SVP.
Cordialement...
Mme BONNET Vanessa .
|