Bin pas en avion en tout cas
Mais ça me dérangerais pas plus que ça, un petit roadtrip pour valider la bécane, et ça fait toujours plaisir de sortir un peu de sa région, voir autre chose que des poch'trons.
macareu a écrit :
Quand tu vas devoir changer les roulements de roue / de direction / de BO , un disque , refaire ton étrier de frein , changer tes durites , toutes les conneries électrique genre relais / antiparasite / bobine blablabla , ca va piquer petit à petit mais sur une moto qui n'est plus toute jeune c'est des choses à envisager/faire , que ca soit une moto fiable ou pas 
|
Quand je vois sur le sv : ma colonne de direction avec le roulement à refaire, le capteur de vitesse qui claque, le régul qui lâche, le disque bientot à changer, l'amorto rincé, en dehors du moteur toussa bien évidemment, sur un sv bien moins borné j'aurais surement pas eu ses frais à prévoir
duckxks a écrit :
ça veut rien dire du tout, si il fait que de l'autoroute ton disque peu faire 300.000km... et 5000km de piste.
|
+1, quand je vois sur la smc l'usure du bordel pour 16K, en continuant comme ça il était bon à changer à 30K grand maximum.
Putain mais cette vidéo, j'en suis mort de rire 
---------------
- Toujours plus -