| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 01:29:13 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 25-01-2013 à 01:42:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Respect --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avoue que bon je m'en foutais un peu à l'achat d'acheter une bécane douteuse (pistarde, une petite chute par le proprio précédent, mais quelques factures tout de même, le gars inspirait confiance quand à l'entretien c'était pas un cassos), mais finalement les emmerdes c'est chiant --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
valentin |
N-Mi Greuh !!! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 03:42:26 ![]() ![]() |
valentin | ha ouais en sapin de noel / bonhomme de neige c'est beau |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso je vois pas trop le avant après, mis à part qu'il y a plus de neige avant --------------- - Toujours plus - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stylken |
seu M 41 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 25-01-2013 à 08:16:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si tu a du mal à vendre la Shadow, et que l'échange ne te fait pas perdre de sous, prends le Gex, fait les papiers à ton nom et revends le, ça partira assez vite ou sûrement plus vite que le Shadow.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-01-2013 à 08:27:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 25-01-2013 à 08:28:29 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Leboncoin est down --------------- :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
De mémoire, c'est un GSXR 750 de 1994 avec 60'000km @ 1'500€ mais "urgent". Avec tout plein de couleurs dessus EDIT : page en cache http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr Il part dans 15 jours, donc y'a moyen de négocier ça Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 25-01-2013 à 08:47:46 --------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'attends que ma caisse parte de toute façon, ce sera plus simple pour réellement voir mon budget Fait péter les annonces quand ce sera de retour, sais-t'on jamais EDIT : ça remarche \o/ Message édité par Ydalb le 25-01-2013 à 08:58:02 --------------- :o |
Adrien54 | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
Baguep1 Hairless Man | https://www.youtube.com/watch?v=qE-OA5lhRRA
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | sinon, si j'ecoutais de la zic en roulant, pour souder la dinde je pense que je pourrai avoir ca dans les oreilles : http://youtu.be/6EWqTym2cQU
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant