| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:14:58 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Bon bah je sais pas pour le frangin mais moi au moins ma liste devient plus réduite...
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
1. partie cycle (poids, agilité) Budget : 4k€ On devrait pas être trop mal Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-01-2013 à 12:31:33 --------------- :o |
--------------- :o |
duckxks |
|
duckxks | 2 temps, 4 temps? Quel callage? refroidissement à air ou eau? Culbuté? des détails quoi |
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:26:25 ![]() ![]() |
am7 tadam |
am7 tadam |
Effectivement, j'vais revoir ma copie Vala 1. partie cycle (poids, agilité) Si j'avais les tunes, je serais parti sur un Tiger 800 ou F800GS Mais j'ai "que" 4k€ (Le moins sera le mieux, bien entendu Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 23-01-2013 à 12:38:55 --------------- :o |
am7 tadam | Ressaisis-toi, on va pas s'en sortir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 23-01-2013 à 12:37:01 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-01-2013 à 12:56:48 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pareil, inaz pour dodol. --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Allez, je vais te la faire en version structurée:
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | J'ai rappelé le commissariat ce matin pour savoir si l'autre avait porté plainte puisque c'est ce qu'on m'avait dit de faire hier. Je suis tombé sur un mec qui s'en battait les couilles et qui me disait qu'en gros ca servait a rien d'appeler, alors que c'est son supérieur qui m'avait dit de le faire
Sachant que je donnerais a peu prêt le même topo pour la hornet nouvelle génération voir la street |
Klm id Psn: Podologic |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 23-01-2013 à 13:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto