JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | cguignol a écrit :
Le moteur est un poil moins puissant que le XTX, par contre il est plus sympa. Et la partie-cycle est pas mal 
|
ça n'a pas l'air de coûter très cher en occaz, j'en ai une près de chez moi à 3600€ avec moins de 10'000km ... http://www.leboncoin.fr/motos/423584535.htm?ca=20_s
le hibou a écrit :
ouais c'est bien, un pote en a une, très maniable, look sympa, ça va pas t'arracher les bras mais bien exploité c'est bien fun (bon le duo c'est pas la moto idéale pour mais bon )
mais essaye en une quand même, tu viens d'une bécane qui a 30 cv de plus, même si ils déboulent pas de la même façon faut quand même voir si ça te correspond comme fonctionnement.
|
nonosore a écrit :
De ce que j'avais pu en lire à l'époque de sa sortie et de ses tests, c'est fun, c'est joueur, c'est bien suspendu sur un revêtement propre, le train avant est celui de la Fz6 avec un freinage très correct.
Après cela doit sortir une 40 aines de bourrins pour un mono, pour partir en roadtrip ou en balade avec madame c'est peut-être pas l'idéal, à voir je ne connais pas on en croise pas tous les jours en plus.
|
Des tests que j'ai pu lire, ça à l'air assez joueur, que ça donne pas l'impression d'avoir 45ch mais un peu plus, que pour le duo c'est pas top mais ça peut le faire ...
---------------
:o
|