Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21050  21051  21052  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33000032
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2013 à 15:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

cosmo t'es un dieu  [:ridextreme]

Cette tête de con [:ddr555]

Je veux mon smiley qui va avec sur la photo :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 15:47:04  profilanswer

n°33000077
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2013 à 15:49:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et ils t'offrent le t-shirt "loup qui hurle à la lune" quand tu entre dans le cercle? :o

Ou un tatouage tête de berger allemand sur le poitrail :o

n°33000172
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2013 à 15:55:15  profilanswer

wade a écrit :

[:altherac:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33000208
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-01-2013 à 15:58:06  profilanswer

wade a écrit :

Avec un aigle sur fond de drapeau us sur l'homoplate  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33000297
Furiouss
Posté le 17-01-2013 à 16:03:54  profilanswer

wade a écrit :

Tu oublies l'école Furiouss, suba, n-mi... Pour qui il faut que ça fasse du barouf, qu'il y ait des Franges, un klaxon Johnny Hallyday et que ça prenne pas plus de 5° d'angle :o

Tututututt
Je hais les franges, je hais les klaxons, j'aimerai bien mettre de l'angle et au final mon barouf est moindre que les sv déchicané et autres ou même que la street triple stock de mon collègue de bureau.
Et en plus je cherche à vendre ma bécane pour repasser sur de la moto plus conventionnelle pour ce topic !
(ceci étant ça ne m'empêchera pas de trouver beau un beau custom genre StretBob ou FatBob de chez HD ou même ma Shadow actuelle, tant que ça reste sans franges !)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°33000328
wade
Posté le 17-01-2013 à 16:06:07  profilanswer

Furiouss a écrit :

Tututututt
Je hais les franges, je hais les klaxons, j'aimerai bien mettre de l'angle et au final mon barouf est moindre que les sv déchicané et autres ou même que la street triple stock de mon collègue de bureau.
Et en plus je cherche à vendre ma bécane pour repasser sur de la moto plus conventionnelle pour ce topic !
(ceci étant ça ne m'empêchera pas de trouver beau un beau custom genre StretBob ou FatBob de chez HD ou même ma Shadow actuelle, tant que ça reste sans franges !)

Désolé, c'était juste histoire de taper dans le stereotype bien gras :D

n°33000360
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2013 à 16:07:40  profilanswer

le gras, c'est la vie.  [:djekyl]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33000368
Furiouss
Posté le 17-01-2013 à 16:08:08  profilanswer

wade a écrit :

Désolé, c'était juste histoire de taper dans le stereotype bien gras :D

Par contre j'suis un type bien gras  [:911gt3]

Message édité par Furiouss le 17-01-2013 à 16:08:22

---------------
Twitch - Blog - POE
n°33000380
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-01-2013 à 16:08:38  profilanswer

[:4get9] Furiouss qui assume pas son choix?  

KaiserCz a écrit :

fourni par DIE KAISER :o
(ça doit rien vouloir dire je parle pas allemand :D)

ça va toujours de ce côté là ? C'est quoi ton avis d'ailleurs là-dessus par rapport à l'origine ?

FdP (fixierte dein Post) [:bailey's]  

/bashgratuit
ptain envie d'aller rouler bordel de mert'  [:the-shadow] Il y aura au moins le Salon samedi soir pour tenir le coup en attendant que les thermomètres dégèlent.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33000421
Furiouss
Posté le 17-01-2013 à 16:11:33  profilanswer

Coq a écrit :

[:4get9] Furiouss qui assume pas son choix?  

J'assume parfaitement, je la kiffe cette moto, mais :
-Je l'avais pris pour du duo avec ma copine, qui est maintenant mon ex et j'avoue que ça me fait mal de prendre la moto et d'y penser à chaque fois.
-Elle consomme 10L au 100km en ville avec mon type de conduite, autant quand je faisais du duo j'faisais abstraction, autant maintenant, j'ai envie de revenir à moins consommateur.
-J'vais à la moant Alpes, je pense pas que j'aurai pu suivre avec.

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 16:11:33  profilanswer

n°33000961
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-01-2013 à 16:42:23  profilanswer

ben oui mais comme je t'ai dit j'étais déjà parti quand t'as appelé, j'ai eu ton message j'avais déjà fait 80 bornes  :D  

t'as raté en tout cas  :o , il faisait bien beau, routes vraiment sèches, du coup j'ai rallongé la sortie, j'ai du faire 160 bornes et j'ai trouvé une route bien sympa vers landivisiau je crois [:bien]

bon j'ai sorti le gros équipement quand même, 5° quand je suis parti donc pantalon tschul, j'ai sorti la doublure du blouson et roule, j'ai même pas eu froid  :love:  

par contre comment j'ai perdu :/, j'ai fait du caca sur certaines trajs, et à la fin je commençais à fatiguer un peu parce que je me crispais, mais bon, ça va revenir  :o  

et j'ai failli me prendre un rapace dans la gueule  :pt1cable: , le machin a décollé juste devant moi et a essayé de me faire l'intérieur, mais je lui ai fermé la porte  :fou:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33001097
wade
Posté le 17-01-2013 à 16:49:56  profilanswer

le hibou a écrit :

ben oui mais comme je t'ai dit j'étais déjà parti quand t'as appelé, j'ai eu ton message j'avais déjà fait 80 bornes  :D  

t'as raté en tout cas  :o , il faisait bien beau, routes vraiment sèches, du coup j'ai rallongé la sortie, j'ai du faire 160 bornes et j'ai trouvé une route bien sympa vers landivisiau je crois [:bien]

bon j'ai sorti le gros équipement quand même, 5° quand je suis parti donc pantalon tschul, j'ai sorti la doublure du blouson et roule, j'ai même pas eu froid  :love:  

par contre comment j'ai perdu :/, j'ai fait du caca sur certaines trajs, et à la fin je commençais à fatiguer un peu parce que je me crispais, mais bon, ça va revenir  :o  

et j'ai failli me prendre un rapace dans la gueule  :pt1cable: , le machin a décollé juste devant moi et a essayé de me faire l'intérieur, mais je lui ai fermé la porte  :fou:

Hibou 1 - Rapace 0 [:implosion du tibia]

n°33001149
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-01-2013 à 16:52:57  profilanswer

Coq a écrit :

FdP (fixierte dein Post) [:bailey's]  

/bashgratuit
ptain envie d'aller rouler bordel de mert'  [:the-shadow] Il y aura au moins le Salon samedi soir pour tenir le coup en attendant que les thermomètres dégèlent.

oui mais non, c'est der kaiser :o

n°33001159
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2013 à 16:53:28  profilanswer

[:shay]
Battu le Belge, une fois :o

n°33001234
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-01-2013 à 16:57:03  profilanswer

wade a écrit :

Hibou 1 - Rapace 0 [:implosion du tibia]

c'était un gros truc en plus, je sais pas ce que c'était précisément mais il a mis du temps à prendre son envol ce gros sac :o

sinon gg le mec qui perd son gosse à l'accélération  :sweat: :

http://www.abrutis.com/video-motar [...] 45590.html

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33001318
Stylken
Posté le 17-01-2013 à 17:02:25  profilanswer

biloo a écrit :

oui mais non, c'est der kaiser :o

Bah il bash le belge donc die ou das, c'est selon le niveau de bash souhaité.

Sauf si kaiser est effectivement du genre féminin et dans ce cas le bash est de mettre der :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 17-01-2013 à 17:03:48

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°33001334
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-01-2013 à 17:03:13  profilanswer

Stylken a écrit :

Bah il bash le belge donc die ou das, c'est selon le niveau de bas souhaité.

Sauf si kaiser est effectivement du genre féminin et dans ce cas le bash est de mettre der :o

[:delarue3]

n°33001422
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-01-2013 à 17:08:11  profilanswer

Vous avez des piafs suicidaires en Bretonnie?  [:tinostar] Après le pigeon de John...

Stylken a écrit :

Bah il bash le belge donc die ou das, c'est selon le niveau de bash souhaité.

Merci.  [:zedlefou:3] die Kaiser: la KaiserCz  [:fyver]  
Je suis un incompris.  [:coq]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33001437
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-01-2013 à 17:09:12  profilanswer

Ah  [:bobdumas]

n°33001473
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-01-2013 à 17:11:14  profilanswer

Coq a écrit :

Vous avez des piafs suicidaires en Bretonnie?  [:tinostar] Après le pigeon de John...

je vais finir par le croire  :D , je m'en suis déjà pris un dans le genou (merci les coques parce que ça tape fort quand même), sans parler de tout ceux qui sont vraiment pas passés loin

le pire c'est les pigeons dans la cambrousse, ils s'en battent les couilles de toi et décollent vraiment au dernier moment, c'est vraiment de la sale race  :o  

---------------
n°33001548
charli323
Posté le 17-01-2013 à 17:15:27  profilanswer

le hibou a écrit :

je vais finir par le croire  :D , je m'en suis déjà pris un dans le genou (merci les coques parce que ça tape fort quand même), sans parler de tout ceux qui sont vraiment pas passés loin

le pire c'est les pigeons dans la cambrousse, ils s'en battent les couilles de toi et décollent vraiment au dernier moment, c'est vraiment de la sale race  :o  

si tu soudais, le pigeon n'aurait pas le temps de décollé donc évitement facilité ! bilan souder c'est plus secure  :sol:

n°33001576
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-01-2013 à 17:17:14  profilanswer

wade a écrit :

Tu oublies l'école Furiouss, suba, n-mi... Pour qui il faut que ça fasse du barouf, qu'il y ait des Franges, un klaxon Johnny Hallyday et que ça prenne pas plus de 5° d'angle :o

• barouf : j'ai pas l'impression que ce soient les customeux ici qui se branlent la nouille sur les pots carbone Sapetoku, et qui s'empressent de déchicaner pour «plus de sécurité en interfile»
  • les franges c'est beauf, point. (au même titre que les moumoutes sur les volants et les stickers Monster sur les réservoirs)
  • klaxon : gneuh ?
  • angle : faudrait juste arriver à concevoir que certaines personnes ne cherchent pas forcément à adopter une conduite type motoGP lors de leurs balades sur route ouverte. Il est vrai cependant que certains customs sont une catastrophe niveau angle, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le constater sur la Virago, touché une fois seulement (vous pouvez en déduire ce que vous voulez sur la moto elle-même ou son pilote).

Je commence un peu à avoir l'habitude du bashage systématique anti-custom sur ce topoc, ça fait même partie un peu du jeu. Mais là j'arrive même pas à me sentir ciblé par les arguments.
Y'avait pourtant matière à faire, par exemple avec l'amour déraisonné pour les chromes, ou la position pieds en avant, mais là ça m'en touche une sans faire bouger l'autre [:spamafote]
 [:nekromanttik:5]  

newbie_master a écrit :

Et ils t'offrent le t-shirt "loup qui hurle à la lune" quand tu entre dans le cercle? :o

Il dit qu'il a plus de genoux  [:drixmok]  

Grillaid mode : je viens de voir la réponse de Furiouss, qui est en gros reflète la même opinion.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33001585
kamibus
Posté le 17-01-2013 à 17:17:46  profilanswer

Fait pas le cake mec, on a la brioche  [:tanya]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33001677
wade
Posté le 17-01-2013 à 17:22:24  profilanswer

N-Mi a écrit :

Grillaid mode : je viens de voir la réponse de Furiouss, qui est en gros reflète la même opinion.

Tu as donc du lire aussi la mienne qui confirmait le caractère caricatural de mon intervention :)

n°33001680
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-01-2013 à 17:22:35  profilanswer

kamibus a écrit :

Fait pas le cake mec, on a la brioche  [:tanya]

Faut que t'arrête la coke toi, ca te réussi pas. :o

---------------
n°33001685
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-01-2013 à 17:22:44  profilanswer

N-Mi a écrit :

• barouf : j'ai pas l'impression que ce soient les customeux ici qui se branlent la nouille sur les pots carbone Sapetoku, et qui s'empressent de déchicaner pour «plus de sécurité en interfile»
  • les franges c'est beauf, point. (au même titre que les moumoutes sur les volants et les stickers Monster sur les réservoirs)
  • klaxon : gneuh ?
  • angle : faudrait juste arriver à concevoir que certaines personnes ne cherchent pas forcément à adopter une conduite type motoGP lors de leurs balades sur route ouverte. Il est vrai cependant que certains customs sont une catastrophe niveau angle, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le constater sur la Virago, touché une fois seulement (vous pouvez en déduire ce que vous voulez sur la moto elle-même ou son pilote).

Je commence un peu à avoir l'habitude du bashage systématique anti-custom sur ce topoc, ça fait même partie un peu du jeu. Mais là j'arrive même pas à me sentir ciblé par les arguments.
Y'avait pourtant matière à faire, par exemple avec l'amour déraisonné pour les chromes, ou la position pieds en avant, mais là ça m'en touche une sans faire bouger l'autre [:spamafote]
 [:nekromanttik:5]

Passe ton permis  [:macareu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 17-01-2013 à 17:22:56
n°33001709
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 17:24:06  answer

le hibou a écrit :

ici à la ville ils traversent sur les passages piétons  [:jobi joba_]

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 17:25:26
n°33001753
seu
M 41
Posté le 17-01-2013 à 17:26:52  profilanswer

N-Mi a écrit :

la medaille vous la voulez de quelle couleur? avec des lanières en couir?

n°33001768
nonosore
Posté le 17-01-2013 à 17:27:47  profilanswer

N-Mi a écrit :

Cet argument de poireau. Un peu comme le "Ouais mais je suis en 34Cv alors je pouvais pas attaquer" ou le "Je viens de manger je digérais"  :o  

:whistle:

edit : oubli du redface, très important désolé  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 17-01-2013 à 17:29:09

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33001788
RedMaxx
Posté le 17-01-2013 à 17:29:02  profilanswer

nonosore a écrit :

Cet argument de poireau. Un peu comme le "Ouais mais je suis en 34Cv alors je pouvais pas attaquer" ou le "Je viens de manger je digérais"

"Je fais gaffe a mon permis"
"Je ne recherche pas la vitesse pure"
"La vitesse c'est surfait, je profite du paysage"

n°33001817
RedMaxx
Posté le 17-01-2013 à 17:31:05  profilanswer

J'imagine prendre 45° d'angle et je vois mon pneu glisser et je m'imagine déjà ramassé a la petite cuillère.

n°33001840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2013 à 17:32:46  profilanswer

Coq a écrit :

Merci.  [:zedlefou:3] die Kaiser: la KaiserCz  [:fyver]  
Je suis un incompris.  [:coq]

:sweat:  
c'est même pas drôle [:42 ducks sur un mur:3]  

n°33001855
nonosore
Posté le 17-01-2013 à 17:33:41  profilanswer

:D  

La même, en me disant "Ce coup-ci t'attaque, la route est propre, y a personne, les pneus sont chauds, t'a une meule alors tire lui sur la tronche et profite bordel".

Tout ça alors que je doit en fait pouvoir me faire doubler par le moindre papy en clio mazout avec mon veau gros cul  :sweat:  
 :cry:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33001858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2013 à 17:33:49  profilanswer

seu a écrit :

la medaille vous la voulez de quelle couleur? avec des lanières en couir?

avec du chrome on a dit :o

n°33001867
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2013 à 17:34:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Cet argument de poireau. Un peu comme le "Ouais mais je suis en 34Cv alors je pouvais pas attaquer" ou le "Je viens de manger je digérais"  :o  

edit : oubli du redface, très important désolé  :sweat:

c'est des arguments de maca ça :o

n°33001916
RedMaxx
Posté le 17-01-2013 à 17:38:34  profilanswer

Exactement.
Après j'arrive a trouver du plaisir en me trainant avec ma bagnole, autant dire que le simple fait de prendre la moto pour faire 15 bornes de ligne droite pour aller au taf est pour moi un bonheur orgasmique  [:ripthejacker]

Message édité par RedMaxx le 17-01-2013 à 17:38:48
n°33001943
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-01-2013 à 17:40:22  profilanswer

wade a écrit :

Tu as donc du lire aussi la mienne qui confirmait le caractère caricatural de mon intervention :)

Oui, après avoir écrit ma réponse.

Je suis partant pour troller en connaissance de cause, mais là c'était un poil trop caricatural à mon goût  :o  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21050  21051  21052  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)