| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:50:56 ![]() ![]() |
seu M 41 |
biloo hej franskjävel | content que tu nez rien cosmo ! calmate la prochaine fois |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Remarque s'il y a une malédiction du verglas toulousain façon toutankhamon, Spartou et moi fait qu'on fasse gaffe ... --------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:58:26 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
kamibus |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
Je sais pas encore car les douleurs sont encore assez fortes et je pense pas qu'elles se dissipent du jour au lendemain. Mais si tout va bien je pourrai reprendre la natation tranquilou d'ici un mois.
T'as vérifié que le mec derrière filmait pas ? Sinon ça va sûrement finir dans une compil de fails --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:12:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 13:13:40 |
seu M 41 | La version Russe de ce genre de compil ça fait peur quand même |
RedMaxx |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mon pote de Nice qui avait commencé en ER6 neuve (volée 3 mois plus tard), continué en Z neuf (volé 6 mois plus tard) vient de s'acheter un Z800 |
am7 tadam |
T'es devenu aigri toi ou j'avais pas remarqué avant ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le cosmobourrin --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je prendrais des photos.
Mon idole, vraiment Content que tu ne te soit pas fait mal, et qu'il n'y a pas de casse sur la machine.
Jamais stuntée, jamais chutée Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-01-2013 à 13:29:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 17-01-2013 à 13:33:58 |
crazybiscuit78 |
sérieux |
fabien1176 | C'est valable ça pour avoir un peu moins froid au bout des doigts ?
|
seu M 41 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
fabien1176 |
|
kamibus | Les suédois, on a du boulot : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4909_1.htm --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant