| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:40:22 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
N-Mi Greuh !!! |
Baguep1 Hairless Man |
Non mais j'étais comme toi quand j'avais le ZR7. Puis je suis passé sur une vraie moto et j'ai commencé à rouler comme un débile Et à aimer ca en plus Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 17-01-2013 à 17:54:25 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bah j'ai pas eu l'occaz de beaucoup rouler avec, une balade avec ma copine, une balade seul, 50km à chaque fois. Ca semble mieux mais faut que je teste sur de plus grandes distances (genre 150km d'une traite).
et j'ai aussi le méga sac de 80L à foutre sur la selle passager
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 17-01-2013 à 17:55:46 --------------- A new power is rising |
N-Mi Greuh !!! |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Un pote m'avait dit que je ferais un bond en "pilotage" dès que j'aurai le Hornet, et que ca me changerait la vie. Ca m'a, en effet, changé la vie. Bon, ca n'a pas duré longtemps par contre Message édité par Baguep1 le 17-01-2013 à 18:05:22 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:05:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Juste à remplacer la double optique par un simple phare rond ou une plaque cross et |
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Patchou |
"Tu roulais comme un poireau, jme suis endormi" Message édité par Patchou le 17-01-2013 à 18:13:49 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
LeRiton | Trouze-mille pages de retards, j'ai vu le titre du topac, rien de grave, pas trop de bobos ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-01-2013 à 18:21:15 |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
c'est_pas_ma_faute |
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
LeRiton |
|
c'est_pas_ma_faute |
Adrien54 |
|
c'est_pas_ma_faute |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
en y allant cool, ça passe, le problème c'est le verglas et la neige bien tassé, bien glassé, là ça finit souvent au tas. Donc ça dépend de ta moto, avec un roadster basique sur lequel tu risque juste de pété un rétro, rien à battre, sur une moto carénée à 2000€ la chute à l'arrêt |
Baguep1 Hairless Man |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant