| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:05:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, celui aucun intérêt (enfin si, faire mumuze mais bon j'ai autre chose à faire en allant au taf --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
s'pas la même qualité non plus, enfin surtout pour la pose. Tu sais ce qu'il veut en faire?
|
Zolki3n |
|
Zolki3n | j'ai trouvé ça comme système de bagagerie, vous connaissez ?
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:22:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
|
crazybiscuit78 |
J'ai:
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2013 à 10:29:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
ils ne sont pas sur le même réseau de distribution (Royal Moto Accessoires / UVSON)? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ah oui ? Tu me fais peur là Faut que je trouve une solution d'ici Samedi ... :s @nikkoneo: Tu connais un mag sympa sur Rouen qui pourrait monter des poignées chauffantes sans se ruiner ? Message édité par Ydalb le 17-01-2013 à 10:40:44 --------------- :o |
le hibou oiseau de mauvais augure | JOHN --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- :o |
crazybiscuit78 |
du coup elle devient redondante la sacoche de compteur, ce que tu voulais y mettre pour très bien aller dans la sacoche directement, ex chez givi:
c'est vrai, mais givi sort de nouveaux modèles bientôt dispo qui permettraient d'y mettre un casque par exemple. Le problème c'est qu'elles sont toutes en hauteur, donc tu ne peux pas caser grand chose en longueur et la hauteur peut vite géner à la conduite suivant la moto
ça devrait aller alors, des pièces plates comme ça ça reste beaucoup plus simple qu'un réservoir sinon en qualité intermédiaire, un peu plus cher y a royal covering de pas mal Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2013 à 10:49:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin ouais ya du monde pour le monter si besoin, mais le truc c'est qu'un service rapide ou tu peux pas prendre de rdv un samedi après-midi...
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
|
charli323 | Crazy dans ma t480 (saccoche se trappe) je case mon casque sans soucis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 17-01-2013 à 11:10:39 |
fabien1176 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr