Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21044  21045  21046  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32995415
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-01-2013 à 10:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du 11/XXL en Eska, et du XL en Knox (Handroid).

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 10:05:32  profilanswer

n°32995417
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-01-2013 à 10:05:42  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai fais un petit calcul de tout ce qu'il me faut pour la moant, je dois débourser 400€ de matos pour avoir toutes les pièces nécessaires pour bien préparer la meule :'(

c'est ça de rouler en hdg :o

n°32995443
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-01-2013 à 10:07:29  profilanswer

wade a écrit :

J'espère avoir cette sensation samedi (futal et bottes commandés) :)

C'est le fameux champ que tu projettes de traverser ? :D

Non, celui aucun intérêt (enfin si, faire mumuze mais bon j'ai autre chose à faire en allant au taf  :lol: ), c'est un autre que je traverse, et franchement c'est plus safe que la route

---------------
 - Toujours plus -
n°32995445
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 10:07:56  profilanswer

biloo a écrit :

c'est ça de rouler en hdg :o

tampon de fourches
tampon de BO
tampon pour carter moteur
sacoche de selle bagster  
support de plaque
sacoche so easy rider
kit prise allume cigare

400 € :o

n°32995506
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-01-2013 à 10:13:16  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tampon de fourches
tampon de BO
sacoche de selle bagster  
support de plaque
sacoche so easy rider
kit prise allume cigare

déjà si tu prévois de pas tomber t'économise la moitié  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32995520
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2013 à 10:14:04  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai fais un petit calcul de tout ce qu'il me faut pour la moant, je dois débourser 400€ de matos pour avoir toutes les pièces nécessaires pour bien préparer la meule :'(

[:agla] Il te faut quoi exactement?

Pour ma part, ça risque d'être plaquettes avant (50€) + pneu avant (130€ monté) + révision + kit chaîne/pignon de 14 (150€)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32995540
crazybiscu​it78
Posté le 17-01-2013 à 10:16:24  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

nettement moins cher en effet  :jap:

s'pas la même qualité non plus, enfin surtout pour la pose. Tu sais ce qu'il veut en faire?

n°32995588
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 10:20:55  profilanswer

cguignol a écrit :

[:agla] Il te faut quoi exactement?

Pour ma part, ça risque d'être plaquettes avant (50€) + pneu avant (130€ monté) + révision + kit chaîne/pignon de 14 (150€)

Que des choses que certains pourraient qualifier de superficiel mais qui pour moi sont importantes, surtout les tampons :)
La seule chose vraiment superficielle serait le support de plaque mais vu qu'il est ultra moche, je prévois quand même de le changer :o

n°32995599
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 10:21:31  profilanswer

j'ai trouvé ça comme système de bagagerie, vous connaissez ?
j'aime bien le principe de certains de leur produits :)

http://www.ventura-bike.com/default.aspx

n°32995614
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 17-01-2013 à 10:22:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

Hm .. Donc sous gants obligatoires .. Pas moyen de fabriquer des pare-mains avec des tapis de souris ? :o

J'ai les mêmes gants (les Furygan Must 4 Evo) pour le moment et même avec des sous gants Baltik par 8° au bout d'une trentaine de minutes hors agglo, je commençais à sentir le froid, même avec des protèges mains.
Donc j'imagine pas par températures proches de zéro (après on n'est pas tous sensible au froid de la même manière).
Et surtout avec les sous gants c'est plutôt désagréable, ça sert les doigts et on sent moins bien les commandes.
Hier il faisait -1, j'ai roulé 45 minutes en ville et péri-urbain, sans les sous gants, j'ai pas dépassé les 70 km/h, j'ai cru que j'allais perdre un doigt.
Donc pour moi ses gants là pour l'hiver c'est mort, mais ils sont bien en été quand il pleut (j'ai jamais senti la flotte passer).
J'ai commandé des Rev'it Alaska en goretex là, ils ont l'air top niveau chaleur et confort de conduite (meilleure note dans le deuxième comparo).

http://www.moto-station.com/articl [...] PfBnqzZd8E
http://www.moto-station.com/articl [...] PfCPqzZd8E

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 10:22:37  profilanswer

n°32995616
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 10:22:51  profilanswer

gros dilemne, système de sacoche de réservoir à fixer sur le support de trappe à essence OU sacoche de selle.

En sachant que la première risque de me faire chier si j'ai une sacoche de compteur :o

n°32995630
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-01-2013 à 10:23:25  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Préparation digne d'un rallye?  [:ninja c3]  

A propos, d'ici juillet j'aurai ss doute tué mes pneus, je tenterai de les changer sur le trajet aller (moins cher en France).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32995654
valentin
Posté le 17-01-2013 à 10:25:06  profilanswer

:hello:

n°32995676
crazybiscu​it78
Posté le 17-01-2013 à 10:27:10  profilanswer

nonosore a écrit :

A part que le niveau de finition des Eska c'est de la merde en fait!  :fou:

Seu : tes knox zero taillent comment? Je doit avoir moyen de récupérer une paire mais en XL (11/12) or d'habitude je met du L (10) y compris avec les Eska.

J'ai:
Eska indianapolis GTX taille 2XL/11
Knoxx Zéro               taille    L/10
knoxx Biomach           taille   L/10
Knoxx Recon              taille XL/11

:o

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2013 à 10:29:13
n°32995696
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2013 à 10:28:51  profilanswer

Zolki3n a écrit :

gros dilemne, système de sacoche de réservoir à fixer sur le support de trappe à essence OU sacoche de selle.

En sachant que la première risque de me faire chier si j'ai une sacoche de compteur :o

La sacoche de selle tu as de quoi l'arrimer correctement ?
Le problème des sacoches qui se fixent sur la trappe à essence c'est que c'est souvent assez petit j'ai l'impression :/

n°32995722
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2013 à 10:30:26  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Que des choses que certains pourraient qualifier de superficiel mais qui pour moi sont importantes, surtout les tampons :)
La seule chose vraiment superficielle serait le support de plaque mais vu qu'il est ultra moche, je prévois quand même de le changer :o

quels tampons de cadre/carter a tu choisis?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32995734
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-01-2013 à 10:31:14  profilanswer

Va falloir que je trouve une bécane, et cay super je perds mes indemnités de déplacements qui m’arrangeaient bien ma paye (jusque 500€ quand même), je vais plus pouvoir mettre de coté comme je voulais, taf de merde :cry:

---------------
 - Toujours plus -
n°32995784
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-01-2013 à 10:34:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai du 11/XXL en Eska, et du XL en Knox (Handroid).

crazybiscuit78 a écrit :

J'ai:
Eska indianapolis GTX taille 2XL/11
Knoxx Zéro               taille    L/10
knoxx Biomach           taille   L/10
Knoxx Recon              taille XL/11

A ouais, donc ce serait plutôt Eska qui taillerait petit et Knox normal...
Cela me fait chier de ne pas avoir de quoi essayer ici, qu'une seule boutique fait du Eska le reste Knox c'est inconnu à part les dorsales...  

Parce qu'effectivement, les GTX avec des sous gants décat', ça va bien 5min ensuite tu te les gèlent... J'hésite toujours, surtout en ayant vu sur le net les Bering Cronos (mais eux taillent petit aussi) qui semblent intéressant.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32995825
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-01-2013 à 10:36:36  profilanswer

le hibou a écrit :

déjà si tu prévois de pas tomber t'économise la moitié  :o

depuis qu'il a benné mon sv c'est une lopette :o

n°32995831
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 10:36:48  profilanswer

Coq a écrit :

Préparation digne d'un rallye?  [:ninja c3]  

A propos, d'ici juillet j'aurai ss doute tué mes pneus, je tenterai de les changer sur le trajet aller (moins cher en France).

j'aime bien être préparé :)

wade a écrit :

La sacoche de selle tu as de quoi l'arrimer correctement ?
Le problème des sacoches qui se fixent sur la trappe à essence c'est que c'est souvent assez petit j'ai l'impression :/

sacoche de trappe, oui elle est beaucoup plus petite que celle de selle.  :jap:

n°32995861
Rober_le_P​erver
Posté le 17-01-2013 à 10:38:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

s'pas la même qualité non plus, enfin surtout pour la pose. Tu sais ce qu'il veut en faire?

recouvrir les pièces en plastique noir tout moche de sa Hornet  :jap:

n°32995874
crazybiscu​it78
Posté le 17-01-2013 à 10:39:18  profilanswer

nonosore a écrit :

A ouais, donc ce serait plutôt Eska qui taillerait petit et Knox normal...
Cela me fait chier de ne pas avoir de quoi essayer ici, qu'une seule boutique fait du Eska le reste Knox c'est inconnu à part les dorsales...  

Parce qu'effectivement, les GTX avec des sous gants décat', ça va bien 5min ensuite tu te les gèlent... J'hésite toujours, surtout en ayant vu sur le net les Bering Cronos (mais eux taillent petit aussi) qui semblent intéressant.

ils ne sont pas sur le même réseau de distribution (Royal Moto Accessoires / UVSON)? [:gratgrat]
Les zéro sont quand même bien plus chaud que les eska mais c'est pas ouf non plus en terme de protection contre le froid. Ca dépendra de tes trajets et de ta sensibilité au froid. Après au niveau de la taille, j'ai choisi les miens un poil juste pour garder un bon feeling des commandes, donc j'ai de la place au bout des doigts mais pas assez pour mettre des sous gants par exemple, j'aurai pu les prendre en XL/11 :jap:

n°32995883
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-01-2013 à 10:40:06  profilanswer

bad_ a écrit :

J'ai les mêmes gants (les Furygan Must 4 Evo) pour le moment et même avec des sous gants Baltik par 8° au bout d'une trentaine de minutes hors agglo, je commençais à sentir le froid, même avec des protèges mains.
Donc j'imagine pas par températures proches de zéro (après on n'est pas tous sensible au froid de la même manière).
Et surtout avec les sous gants c'est plutôt désagréable, ça sert les doigts et on sent moins bien les commandes.
Hier il faisait -1, j'ai roulé 45 minutes en ville et péri-urbain, sans les sous gants, j'ai pas dépassé les 70 km/h, j'ai cru que j'allais perdre un doigt.
Donc pour moi ses gants là pour l'hiver c'est mort, mais ils sont bien en été quand il pleut (j'ai jamais senti la flotte passer).
J'ai commandé des Rev'it Alaska en goretex là, ils ont l'air top niveau chaleur et confort de conduite (meilleure note dans le deuxième comparo).

http://www.moto-station.com/articl [...] PfBnqzZd8E
http://www.moto-station.com/articl [...] PfCPqzZd8E

Ah oui ? Tu me fais peur là  [:max evans]

Faut que je trouve une solution d'ici Samedi ... :s

@nikkoneo: Tu connais un mag sympa sur Rouen qui pourrait monter des poignées chauffantes sans se ruiner ? :o

Message édité par Ydalb le 17-01-2013 à 10:40:44

---------------
n°32995935
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-01-2013 à 10:43:55  profilanswer

Sympa je sais pas :o

Snion ya toujorus maxxess ou ils en vendent c'est sur, surement cardy/dafy aussi, et pour les monter ça doit pas être bien compliqué :o

---------------
 - Toujours plus -
n°32995954
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-01-2013 à 10:46:06  profilanswer

JOHN  [:hurle]  

éventuellement je peux être dispo cet aprem, ça te dit une balade ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32995969
Ydalb
Posté le 17-01-2013 à 10:47:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sympa je sais pas :o

Snion ya toujorus maxxess ou ils en vendent c'est sur, surement cardy/dafy aussi, et pour les monter ça doit pas être bien compliqué :o

C'est juste que j'aurais 0 matos avec moi, et que je compte pas repartir à 15h après 1h de montage :o

---------------
n°32995979
crazybiscu​it78
Posté le 17-01-2013 à 10:47:53  profilanswer

Zolki3n a écrit :

du coup elle devient redondante la sacoche de compteur, ce que tu voulais y mettre pour très bien aller dans la sacoche directement, ex chez givi:

http://hfr-rehost.net/www.vfrdiscussion.com/forum/uploads/gallery/album_6155/med_gallery_22901_6155_432487.jpg

Zolki3n a écrit :

sacoche de trappe, oui elle est beaucoup plus petite que celle de selle.  :jap:

c'est vrai, mais givi sort de nouveaux modèles bientôt dispo qui permettraient d'y mettre un casque par exemple. Le problème c'est qu'elles sont toutes en hauteur, donc tu ne peux pas caser grand chose en longueur et la hauteur peut vite géner à la conduite suivant la moto
La sacoche de selle serait mieux pour un roadtrip et celle de réservoir pour la balade à priori

Rober_le_Perver a écrit :

recouvrir les pièces en plastique noir tout moche de sa Hornet  :jap:

ça devrait aller alors, des pièces plates comme ça ça reste beaucoup plus simple qu'un réservoir :fou: pardon :o

sinon en qualité intermédiaire, un peu plus cher y a royal covering de pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2013 à 10:49:23
n°32995990
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-01-2013 à 10:49:40  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ils ne sont pas sur le même réseau de distribution (Royal Moto Accessoires / UVSON)? [:gratgrat]
Les zéro sont quand même bien plus chaud que les eska mais c'est pas ouf non plus en terme de protection contre le froid. Ca dépendra de tes trajets et de ta sensibilité au froid. Après au niveau de la taille, j'ai choisi les miens un poil juste pour garder un bon feeling des commandes, donc j'ai de la place au bout des doigts mais pas assez pour mettre des sous gants par exemple, j'aurai pu les prendre en XL/11 :jap:

:jap:  

Bon je vais sûrement tenter le coup alors, je vais les récupérer.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32996011
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-01-2013 à 10:51:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est juste que j'aurais 0 matos avec moi, et que je compte pas repartir à 15h après 1h de montage :o

Bin ouais ya du monde pour le monter si besoin, mais le truc c'est qu'un service rapide ou tu peux pas prendre de rdv un samedi après-midi...

---------------
 - Toujours plus -
n°32996069
Ydalb
Posté le 17-01-2013 à 10:55:55  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin ouais ya du monde pour le monter si besoin, mais le truc c'est qu'un service rapide ou tu peux pas prendre de rdv un samedi après-midi...

Cardy / Maxxes ferment entre 12h et 14h le Samedi :/
C'est bien la première fois que je vois ça :o

---------------
n°32996113
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-01-2013 à 10:58:47  profilanswer

macareu a écrit :

Et 200 compteur d'endive ca fait combien réels ? :D

Détrompes toi justement le compteur est très très précis! J'ai vérifié avec mon GPS et même quotidiennement avec l'inforad

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°32996131
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-01-2013 à 11:00:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu a depasse les 200 en endiv?
Ooo, la mienne n'a jamais pris plus de 190 compteur, j'aurais pu gratter un peu en me couchant le,plus possible dans la bulle de la superbe tête de fourche mais jamais pu atteindre les 200  :(

Ue par contre c'était en descente et il faisait pas trop chaud :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°32996169
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-01-2013 à 11:03:14  profilanswer

bad_ a écrit :

Avec ma Xb9, mais c'est un gros disque. :D  
Au passage, c'est une R, pas une CR la photo que tu as postée.

Je sais c'est moi qui ai pris la photo :o
Mais c'est quand meme à peu près la meme chose entre la R et la CR , meme la position a l'air pratiquement identique

Très content du Cink Slim , content du King aussi (mais c'est gros :o)

nikkoneo a écrit :

Pas loin et avec un compteur assez précis, en gros un 190 réel :o

Oué et c'est fun, sauf quand c'est tassé et gelé !

Ouais donc t'as pas pris 200  [:prodigy]  

cguignol a écrit :

[:benny hill]

-1°C seulement ce matin, et ces lopettes on salé les rond-points. Moi qui pensait drifter, je suis déçu :/

Le sel ca glisse bien pourtant  

Zolki3n a écrit :

tampon de fourches
tampon de BO
sacoche de selle bagster  
support de plaque
sacoche so easy rider
kit prise allume cigare

Vraiment utile le sdp pour un roadtrip t'as raison :lol:

n°32996174
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-01-2013 à 11:03:34  profilanswer

bad_ a écrit :

Moi aussi j'ai les Must 4 Evo mais clairement c'est plus des gants automne qu'hiver :/

Même mais vieux gants hiver Cardy @ 30€ qui ont 4 ans protègent encore bien mieux du froid

---------------
n°32996191
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 11:04:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

quels tampons de cadre/carter a tu choisis?

En version moche :
http://www.rg-racing.com/browseBik [...] /2012.aspx

Moins moche :
http://www.evotech-performance.com [...] or-bobbins

Mv agusta parts (c'est plus cher , mais en 3 points d'ancrage):
http://www.mvagusta.it/common/shop [...] elaio-nere

http://www.marcodesign.fr/tuning-moto.html
site de merde en flash, en gros 159€, le plus cher et le plus kéké

Ce modèle qui me semble cheap :
http://www.bs-motoparts.com/Moto_D [...] 2_2028.htm

sinon ce système pour carter gauche et droit :
http://www.rg-racing.com/browseBik [...] 074BK.aspx

voila :o

n°32996200
charli323
Posté le 17-01-2013 à 11:05:28  profilanswer

Crazy dans ma t480 (saccoche se trappe)  je case mon casque sans soucis :jap:
Qualité franchement tres bonne j'ai l'impression ! Pour la résistance de la fix,  désolé j'ai pas depassé 200 :o

n°32996214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2013 à 11:06:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Crazy dans ma t480 (saccoche se trappe)  je case mon casque sans soucis :jap:
Qualité franchement tres bonne j'ai l'impression ! Pour la résistance de la fix,  désolé j'ai pas depassé 200 avec la sacoche :o

[:moundir]  

n°32996266
Zolki3n
Posté le 17-01-2013 à 11:09:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

du coup elle devient redondante la sacoche de compteur, ce que tu voulais y mettre pour très bien aller dans la sacoche directement, ex chez givi:

http://hfr-rehost.net/http://www.v [...] 432487.jpg

sauf que je peux pas passer d'écouteurs dans ce système , c'est aussi ce que j’envisageai donc sacoche de compteur oblige de type so easy rider :)
Mais je regarderais chez GIVI au cas ou si il y a quelque chose chez eux. De toute façon c'est soit Givi soit bagster à l'heure actuelle.

macareu a écrit :

Vraiment utile le sdp pour un roadtrip t'as raison :lol:

c'est pas un achat indispensable mais vu la gueule de celui d'origine, je devrais bien devoir le changer.
Ma copine qui me sort la dernier fois, c'est vrai que c'est immonde ton support de plaque  [:julien rodriguez]  

Tu dois pas connaitre toi, ton support de plaque c'est ce qui doit être le plus beau sur ta moto :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zolki3n le 17-01-2013 à 11:10:39
n°32996381
Ydalb
Posté le 17-01-2013 à 11:18:37  profilanswer

XPaY a écrit :

Moi aussi j'ai les Must 4 Evo mais clairement c'est plus des gants automne qu'hiver :/

Même mais vieux gants hiver Cardy @ 30€ qui ont 4 ans protègent encore bien mieux du froid

Hmm .. Merci de me prévenir, en effet je ne me rappel pas avoir rouler par 0°C @ 130km/h ... (Bretagne, 4 voies, micro-climat, toussa :o)

J'vais demander au proprio s'il ne peut pas monter des poignées chauffantes avant que j'arrive, je serais plus tranquille :jap:

---------------
n°32996445
fabien1176
Posté le 17-01-2013 à 11:23:24  profilanswer

seu a écrit :

Moi qui voulait essayer la paire de gants qu'on m'a offert pour mon annif, c'est raté  [:canard rouge:5]

Tu sais que je suis en train de regretter de ne pas avoir acheté la paire d'Alpine Stars en solde que tu m'as montré chez Access Moto ?

Surtout qu'en arrivant chez moi, quand je lui en parle, ma copine me dit "ben t'es con, pourquoi tu les as pas achetés" ?

[:haha fail]

n°32996459
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2013 à 11:24:25  profilanswer

Zolki3n a écrit :

En version moche :
http://www.rg-racing.com/browseBik [...] /2012.aspx

Moins moche :
http://www.evotech-performance.com [...] or-bobbins

Mv agusta parts (c'est plus cher , mais en 3 points d'ancrage):
http://www.mvagusta.it/common/shop [...] elaio-nere

http://www.marcodesign.fr/tuning-moto.html
site de merde en flash, en gros 159€, le plus cher et le plus kéké

Ce modèle qui me semble cheap :
http://www.bs-motoparts.com/Moto_D [...] 2_2028.htm

sinon ce système pour carter gauche et droit :
http://www.rg-racing.com/browseBik [...] 074BK.aspx

voila :o

le 3 points sans hesiter

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21044  21045  21046  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)