| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:24:25 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Ducati fait des boîtiers PC maintenant ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fabien1176 | Tiens ils sont dispo là ...
Message édité par fabien1176 le 17-01-2013 à 11:28:25 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
charli323 |
C'est plutot que tu n'as aucun intérêt a la faire a 5000 enfaite |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:35:10 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Attends. Tu va chercher ta moto a Rouen en plein hiver ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
En italienne de pauvre |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 |
Mv parts en 3 points sans hésiter sinon le système r&g (dernier lien) est pas mal, à savoir que sur mon twin par exemple le bas du carter moteur à frotté malgré les roulettes
c'est du bon matos Par contre moi elle me gène un peu du fait des bracelets et de la forme particulière de mon réservoir (trappe à essence très haute)
y a d'autres modèles chez givi sinon en sacoche qui se fixe sur la trappe à essence il y a SW motech aussi (bag connection), plus high tech (alimentation électrique possible via la trappe), plus cher, un petit peu moins joli (les modèles dates un peu plus) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-01-2013 à 11:39:57 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 17-01-2013 à 11:42:21 |
am7 tadam |
Réponse B. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'suis en train de réfléchir, la météo ne s'arrange pas, ça sent le roussi cette histoire Et le mec n'est pas dispo le week-end prochain, ni le week-end d'après, et moi le week-end d'encore après Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 17-01-2013 à 11:50:17 --------------- :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Comment va am7? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 17-01-2013 à 11:41:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
am7 tadam |
Genre y avait pas d'autres alternatives entre acheter une jap et même pas une italienne lambda, une MV --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-01-2013 à 11:43:04 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
Hamdoullilah ça va --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
|
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam |
Ça je sais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n | pour le système allume cigare, vous avez trouvé un système avec fusible et interrupteur ou fusible et système d'attache rapide pour le virer quand plus nécessaire? |
Après si tu veux t'en servir pendant tout le trip, je te conseille un montage plus propre, avec au moins un fusible et éventuellement un inter. Message édité par KaiserCz le 17-01-2013 à 11:56:45 |
crazybiscuit78 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
Pourquoi le virer? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
Oui, m'ci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant