| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 18:16:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:16:20 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker | Jeu au soupapes, purges, carter à remplacer, soudure sur une patte du radiateur etc... je vais y réfléchir et comparer à d'autres devis. (et négocier |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scapman |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Up les toulousins, solidarité moants requise
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:22:42 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Vendredi ça va être un festival avec maca, je le sens chaud --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 16-01-2013 à 18:29:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
Y a un garage moto "do it yourself" boulevard d'Atlanta a côté de la mutuelle des motards et cardy Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 16-01-2013 à 18:28:36 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
theperco Professional Topic Breaker |
Hormis la vidange je vois pas trop Bon après faut voir le prix de certaines pièces, c'est pas tellement les 270€ de MO qui me choque. Les quasi 80€ de sélecteur et pédale de frein c'est Edith @Cali : j'espère que le quota de buche est pour ma part remplit pour l'année. En fait c'est la chute @10kmh dans la neige qui a fait le plus de dégâts que celle @40 sur le verglas Message cité 1 fois Message édité par theperco le 16-01-2013 à 18:31:07 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-01-2013 à 18:38:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Le levier et le cache radiateur je les remplaces pas par exemple, ils sont juste un peu rapés sinon c'est clair que j'y installerai de l'adaptable. Il me les a mis dans le devis à titre d'information pour savoir ce que je voulais faire ou pas Message édité par theperco le 16-01-2013 à 18:42:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | dorénavant à chaque fois qu'un moant parlera de commencer sur une moto neuve faudra ressortir la facture de perco, effet garanti --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |