| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:51:29 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Stylken |
Edit: De rien La_Nouille pour l'AAF Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 16-01-2013 à 14:54:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sans aucune aide faut quand même un certain temps avant de faire un chrono, genre descendre sous les 4'30 avec la vettel ça devient chaud
Trop tard, je vais profiter d'un bon plan moant pour des bottes d'occaz
Ah, la mienne m'a dit non, d'ailleurs ça lui manque les balades en bécane, mais elle va passer son permis --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:58:38 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'acc, j'habite pas loin du centre ville, côté préfecture. Par contre je fait une soirée dredi qui s'annonce longue et dure, donc je pense pas être OP à midi, enfin on verra --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Le compresseur j'ai deja ! |
charli323 |
D'ailleurs elle m'a demandé de lui apprendre a conduire sur la 125 ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Aubade |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charli323 |
Ça traine cettz colloc, ça en est où ? |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
|
Kryone Cordialement |
je viens de vendre la mienne (mais en 2.2). C'est plus que très bien. C'est génial. Et niveau fiabilité c'est le top Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 16-01-2013 à 15:54:34 |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est pour un usage "normal", pas besoin d'une voiture trop puissante sur route (sans compter les tarifs d'assurance, pas envie d'y mettre une fortune). La Civic nous intéresse car madame ne la trouve pas moche (elle en sera l'utilisatrice principale), l'ouverture des portes arrières à 90° c'est pas mal, le coffre est correct, dans notre budget sans devoir faire un crédit (très très important ça), chaîne de distribution etc etc. Enfin on a du mal à se fixer, faut vraiment qu'on multiplie les essais... edit : ça par exemple, nickel niveau budget, mais un peu bornée quand même... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-01-2013 à 16:17:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fabien1176 |
|
ca m'gaaave | En parlant bocal, j'avais essayé le N802 d'XLite , très confort aussi mais bien plus cher que le R-PHA (Rfa) |
seu M 41 |
Merci, je note La conso doit tourner autour des 8l en ville? Cela ne nous dérange pas trop, la Fiesta consommant énormément... Merci en tout cas, faut vraiment qu'on réussisse à l'essayer en essence et pas en diesel celle là. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-01-2013 à 16:24:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Kryone Cordialement | Pour la conso en 1.8 je sais pas trop. C'est censé être plutôt correct pour un 140 de cette époque. Par contre pour le prix, autant tu paieras rien en entretien en dehors des révisions, autant c'est pas un modèle qui décote vite donc faut pas s'attendre à trouver des prix rikiki
C'est Honda, pas Renault, ils vendent pas mal d'essence
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 16-01-2013 à 16:56:29 |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-01-2013 à 17:05:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 16-01-2013 à 17:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant