| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:27:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 16:27:34 ![]() yes je vais voir ça , il a meme pas un an don c ça devrait etre prit en garantie i hope |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Si tu veux vivre, tu ne fais pas la course dans paris, surtout contre un DAX!
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
crazybiscuit78 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
Les cours sur DVD a l'école c'est de la merde. Récupère toi un accès web aux cours, prends ton bouquin de code et fais toi des séries tout les soirs chez toi. C'est plus rapide, on peut en faire trois / quatre à la suite dans une heure sans attendre 15 ans entre chaque questions et y a pas de contraintes horaires. Sans forcément bachoter (y a des trucs a savoir par cœur mais pas tant que ça), la répétition des séances fait que ça rentre tout seul. Faut pas hésiter à chercher les réponses dans le bouquin au départ (le but c'est d'apprendre) le temps de les connaître. Faut juste se mettre dans la tête que le code c'est pas "que ferais tu dans ce cas la ?" mais "dans le monde des bisounours ou tout le monde respecte le code, on fait quoi d'après la règle ?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charask8 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon sinon, tu veux pas devenir mon copain ? J'ai de quoi t'aider pour ton câblage et en revanche j'ai une 125 a faire tourner, je pense qu'elle a pris l'eau dans le carbu, mais j'y cale pas assez... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pendant ce temps --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Celle-ci, avant la boue et les grosses difficultés :
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikkoneo Ready To Race ! | P't1 c'est cher les bottes de cross --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | J'ai fais la même y'a peu avec ma vieille 125, je suis revenu couvert de boue de la tête aux pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant