Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21004  21005  21006  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32949958
crazybiscu​it78
Posté le 13-01-2013 à 16:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
SAV :spamafote:

ils sont pas chiant pour ce genre de truc (encore heureux)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 16:27:15  profilanswer

n°32949959
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 16:27:34  answer

yes je vais voir ça , il a meme pas un an don c ça devrait etre prit en garantie i hope :o

n°32949963
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-01-2013 à 16:28:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je l'ai passé en 1993 à l'armée , 8h par jour pdt une semaine de bachotage , réussi  :o  

Je l'ai repassé en 2012 (21/08) et re mode bachotage , surtout ne pas chercher à comprendre , juste appliquer ce qu'on te dit même si c'est dangereux sur la route.
J'ai été une heure par jour en cours pdt 1 mois puis 60 séries sur le net.
Réussi alors que la veille j'ai pété plus de 10 fautes en classe  :D  

Y'a la code du livre pour avoir ton césame puis celui dans la vraie vie ou là tu essais d'anticiper au maximum et tu uses de ton bon sens  :jap:

C'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai encore du mal à être suffisament de mauvaise foi pour rentrer dans leur moule. [:spamafote]  

MC-JGabin a écrit :

Spécial dédicasse à cet enculé de Custom qui m'a coupé la route à Vincennes , si je te retrouve je te brûle toi et ton étron  :fou:

T'as pas réussi à le rattraper ?  [:tinostar]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°32949984
freejuga
Posté le 13-01-2013 à 16:30:35  profilanswer

le hibou a écrit :

schubert ils sont pas  mal niveau sav, contacte les au cas où (même hors garantie y a ptet moyen de moyenner)

Sur mon arai j'avais péter une aération en plastique qui se trouve sur la visière, je suis aller voir mon concessionnaire qui faisait arai et il en avait en stock il me l'a fait gratos... (je lui ai donné quand même une pièce vu que j'avais pas acheté le casque chez lui...  :D ) mais va voir une boutique qui vends la marque ils ont peut être ta pièce en stock :jap:  

n°32949985
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2013 à 16:30:36  profilanswer

N-Mi a écrit :

Il a du être étouffé par le nuage de fumée qu'il a craché :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32949988
crazybiscu​it78
Posté le 13-01-2013 à 16:31:17  profilanswer

N-Mi a écrit :

Si tu veux vivre, tu ne fais pas la course dans paris, surtout contre un DAX!

n°32950042
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 13-01-2013 à 16:39:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spidi, l'une des rares marques à fabriquer des bottes en vrai cuir il me semble [:canaille]

SIDI ou SPIDI ?  :D  

---------------
Mes Feed-Back
n°32950047
crazybiscu​it78
Posté le 13-01-2013 à 16:40:23  profilanswer

Sk4 a écrit :

SIDI ou SPIDI ?  :D  

c'est plus ou moins pareil suivant la quantité de rouge absorbé :o

n°32950052
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-01-2013 à 16:41:21  profilanswer

le hibou a écrit :

schubert ils sont pas  mal niveau sav, contacte les au cas où (même hors garantie y a ptet moyen de moyenner)

Même Iota, qui n'est pas une marque haut de gamme, j'ai réussi à avoir obtenir de quoi sauver le casque. J'avais une pièce en plastique du mécanisme de l'écran solaire interne qui s'était cassée hors garantie. J'ai démonté, pris une photo de la pièce fautive, et envoyé un mail en leur disant pourquoi c'était mal conçu (en gros une vis serrée trop fort dedans qui l'élargit et du coup ça frotte trop). Une semaine après je reçois une enveloppe par la poste avec une pièce de remplacement (que j'ai rectifiée pour ne pas qu'elle casse comme la précédente).

Tout ça pour un modulable premier prix à Cardy qui a coûté moins de 150€ [:implosion du tibia]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°32950076
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-01-2013 à 16:44:35  profilanswer

biloo a écrit :

c'est pas d'origine ces connexions merdiques j'espère ?  
je pense que c'est le combo tirer sur la batterie vide + connexions merdique qui l'ont fait fondre :o tu devrai tester le régulateur pour voir s'il n'a pas pris un coup et refaire proprement la connexion

gros gros +1  [:doc petrus]  

test du régulateur voir s'il n'a pas pris cher dans l'histoire et refaire de propres et belles connections  

Il me tarde de récup ma Suzie, que je puisse vous montrer/raconter mes péripécies avec ma merguez à moi  [:celticlacelte:5]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 16:44:35  profilanswer

n°32950081
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 13-01-2013 à 16:44:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est plus ou moins pareil suivant la quantité de rouge absorbé :o

Pour avoir des gants Spidi, ce vraiment de la très bonne came. Parait il que c'est mieux vu que Dainese chez les italiens...  

Enfin pour Sidi je ne sais pas  :pfff:

---------------
Mes Feed-Back
n°32950113
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2013 à 16:49:13  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pour avoir des gants Spidi, ce vraiment de la très bonne came. Parait il que c'est mieux vu que Dainese chez les italiens...  

Enfin pour Sidi je ne sais pas  :pfff:

J'ai hâte de pouvoir tester mes Carbo :bounce:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32950141
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-01-2013 à 16:52:17  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai encore du mal à être suffisament de mauvaise foi pour rentrer dans leur moule. [:spamafote]  

Je voulais à tout prix mon permis moto et il était hors de question de me laisser emmerder par le code donc bachotage [:spamafote]
Le Je peux/ Je dois est bien chiant aussi  :fou:  

Bah non, j'ai juste gueuler dans mon casque puis j'ai poursuivi ma route  :o  
Il se rendait au salon du Dog Show.....sa peine était déjà bien suffisante  :D  

MsieurDams a écrit :

Il a du être étouffé par le nuage de fumée qu'il a craché :o

:lol:  

---------------
" !!  "  
n°32950645
Kryone
Cordialement
Posté le 13-01-2013 à 17:41:46  profilanswer

N-Mi a écrit :

Les cours sur DVD a l'école c'est de la merde. Récupère toi un accès web aux cours, prends ton bouquin de code et fais toi des séries tout les soirs chez toi. C'est plus rapide, on peut en faire trois / quatre à la suite dans une heure sans attendre 15 ans entre chaque questions et y a pas de contraintes horaires.

Sans forcément bachoter (y a des trucs a savoir par cœur mais pas tant que ça), la répétition des séances fait que ça rentre tout seul. Faut pas hésiter à chercher les réponses dans le bouquin au départ (le but c'est d'apprendre) le temps de les connaître. Faut juste se mettre dans la tête que le code  c'est pas "que ferais tu dans ce cas la ?" mais "dans le monde des bisounours ou tout le monde respecte le code, on fait quoi d'après la règle ?"

n°32950672
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-01-2013 à 17:45:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spidi, l'une des rares marques à fabriquer des bottes en vrai cuir il me semble [:canaille]

Sidi :o
Ah ouais, je savais pas ça :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32950683
charask8
Posté le 13-01-2013 à 17:46:34  profilanswer

Kryone a écrit :

Les cours sur DVD a l'école c'est de la merde. Récupère toi un accès web aux cours, prends ton bouquin de code et fais toi des séries tout les soirs chez toi. C'est plus rapide, on peut en faire trois / quatre à la suite dans une heure sans attendre 15 ans entre chaque questions et y a pas de contraintes horaires.  

Sans forcément bachoter (y a des trucs a savoir par cœur mais pas tant que ça), la répétition des séances fait que ça rentre tout seul. Faut pas hésiter à chercher les réponses dans le bouquin au départ (le but c'est d'apprendre) le temps de les connaître. Faut juste se mettre dans la tête que le code  c'est pas "que ferais tu dans ce cas la ?" mais "dans le monde des bisounours ou tout le monde respecte le code, on fait quoi d'après la règle ?"

+1 j'ai potassé en faisant des séries a la maison 2h par soir et 2fois par semaine a l'autoecole, au final je l'ai eu en moins d'un mois!

n°32950869
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-01-2013 à 18:04:30  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il me semble qu'il n'y a que 2 voies sur cette avenue, mais ça y ressemble :o

Non deux fois deux, et une bagnole ou on distingue bien le 34.

Bon sinon, tu veux pas devenir mon copain ? J'ai de quoi t'aider pour ton câblage et en revanche j'ai une 125 a faire tourner, je pense qu'elle a pris l'eau dans le carbu, mais j'y cale pas assez... :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°32950911
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-01-2013 à 18:09:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Non deux fois deux, et une bagnole ou on distingue bien le 34.

Bon sinon, tu veux pas devenir mon copain ? J'ai de quoi t'aider pour ton câblage et en revanche j'ai une 125 a faire tourner, je pense qu'elle a pris l'eau dans le carbu, mais j'y cale pas assez... :D

Mon câblage ? Tu serais pas pédé toi ? [:cosmospirit:3]  

La 125 je pourrai y jeter un oeil quand j'aurai passé ma semaine d'exam mais comme c'est pas du 2 temps je peux ne pas être d'une grande aide :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32950968
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-01-2013 à 18:17:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

gros gros +1  [:doc petrus]  

test du régulateur voir s'il n'a pas pris cher dans l'histoire et refaire de propres et belles connections  

Il me tarde de récup ma Suzie, que je puisse vous montrer/raconter mes péripécies avec ma merguez à moi  [:celticlacelte:5]

Ah tu la récupères finalement ?!!!

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32951078
charli323
Posté le 13-01-2013 à 18:27:24  profilanswer

je galère sur le frein avant de la 125 !! NEED HELP  :cry:  

j'avais des problemes dans tout les sens, j'ai donc entierement démonté l'étrier, nettoyé etc, je me retrouve donc avec un circuit plein d'air (normal), mon problème est qu'il est tellement blindé que je n'arrive pas à faire une purge standard, là ça ne freine même pas ... je fais quoi ? je laisse la nuit comme ça en croisant les doigts pour que les bulles remontent dans le mc ?  

n°32951109
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-01-2013 à 18:29:28  profilanswer

t'as essayé en purgeant par en bas (à la seringue) ?

n°32951122
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2013 à 18:30:38  profilanswer

charli323 a écrit :

j'avais des problemes dans tout les sens, j'ai donc entierement démonté l'étrier, nettoyé etc, je me retrouve donc avec un circuit plein d'air (normal), mon problème est qu'il est tellement blindé que je n'arrive pas à faire une purge standard, là ça ne freine même pas ... je fais quoi ? je laisse la nuit comme ça en croisant les doigts pour que les bulles remontent dans le mc ?  

Pendant ce temps  [:raph0ux]  
http://hfr-rehost.net/self/26c6f15289c413f663553e320524e4d3dae82c8d.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°32951123
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-01-2013 à 18:30:40  profilanswer

am7 a écrit :

[:augie]  

[mylife mydestiny]

Opération terminée, je suis enfin une femme qui s'assume.

[:actarus44]  

Sans rire (et pour ceux qui sont au courant depuis la raclette@magicien) je me suis vraiment fait opérer aujourd'hui d'un truc au dos qui fait pas rigoler des genoux, et la bonne nouvelle c'est que l'intervention s'est très bien passée (mieux que prévu) et que je devrais être sur pieds après une courte hospitalisation :) (vive HFR4Droid quand même)

Par contre la (très) mauvaise nouvelle, c'est que ça risque de compromettre ma pratique de la moto pour un long moment, voire pour toujours.
Si si. Le cauchemar.
J'attends l'avis des médecins à ce sujet, mais je sais déjà que ça va dépendre de ma rémission, donc inutile de dire que je suis déjà en mode THE EYE OF THE TIGER.

Bwef, j'en avais pas encore vraiment parlé ici, mais vu que je considère une partie du topic comme des amis, que certains n'étaient pas au courant (ou vaguement), que ça concerne un peu la motocyclette quand même...et que surtout on s'emmerde grave dans une chambre d'hosto la nuit quand on a dormi toute la journée et que ça fait bien passer le temps de se faire chier à écrire un pavé sur son Defy : o...J'ai décidé de vous tartiner la gueule en mode ma vie mon oeuvre.

To be continued.

En direct du terter, bezbar 75018, Lariboisière reprezent,

Des bisous.  

[:castor_masqu]  

[/mylife mydestiny]

Je viens de tomber sur ton message.

A la fois content pour toi et triste pour la moto. Va falloir mettre les bouchées doubles mais je suis sûr que la motivation sera là !
Ne pense pas au Fazer, penses bien entendu au VTR, c'est bien lui qui te remettra sur pieds :o :o

n°32951126
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-01-2013 à 18:30:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je l'ai passé en 1993 à l'armée , 8h par jour pdt une semaine de bachotage , réussi  :o  

Je l'ai repassé en 2012 (21/08) et re mode bachotage , surtout ne pas chercher à comprendre , juste appliquer ce qu'on te dit même si c'est dangereux sur la route.
J'ai été une heure par jour en cours pdt 1 mois puis 60 séries sur le net.
Réussi alors que la veille j'ai pété plus de 10 fautes en classe  :D  

Y'a la code du livre pour avoir ton césame puis celui dans la vraie vie ou là tu essais d'anticiper au maximum et tu uses de ton bon sens  :jap:  

Spécial dédicasse à cet enculé de Custom qui m'a coupé la route à Vincennes , si je te retrouve je te brûle toi et ton étron  :fou:  

:ouch: Juste pour le code ? T'as appris toutes les séries par coeur à la virgule près ou quoi ? :D

n°32951188
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-01-2013 à 18:36:13  profilanswer

charli323 a écrit :

Tu as une vis de purge sur ton mc ?

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32951202
charli323
Posté le 13-01-2013 à 18:37:20  profilanswer

biloo a écrit :

t'as essayé en purgeant par en bas (à la seringue) ?

à la seringue faut aspiré ? ou l'inverse ? car je n'arrive pas à remplire par en bas, le liquide ne passe pas ...

n°32951210
charli323
Posté le 13-01-2013 à 18:38:05  profilanswer

elle l'air vraiment cool ta 125 ! tu aurais d'avantage de photo ?

n°32951217
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-01-2013 à 18:39:01  profilanswer

charli323 a écrit :

à la seringue faut aspiré ? ou l'inverse ? car je n'arrive pas à remplire par en bas, le liquide ne passe pas ...

Il faut pousser du DOT par l'étrier ! Il faut faire doucement sinon on en fout de partout   :D

---------------
n°32951260
charli323
Posté le 13-01-2013 à 18:43:25  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Il faut pousser du DOT par l'étrier ! Il faut faire doucement sinon on en fout de partout   :D

c'est bien ce qui me semblait, bah pour moi impossible, le liquide ne remonte pas, je me demande si le mc n'a pas un problème ...

n°32951299
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-01-2013 à 18:46:54  profilanswer

Tu fais ca avec le bocal ouvert ou pas charli ?

n°32951319
charli323
Posté le 13-01-2013 à 18:48:48  profilanswer

macareu a écrit :

Tu fais ca avec le bocal ouvert ou pas charli ?

yes  :jap:

n°32951366
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-01-2013 à 18:53:43  profilanswer

Tuyau bouché?

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°32951369
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2013 à 18:53:53  profilanswer

charli323 a écrit :

faut créer une dépression, remplis le bocal et purge normalement mais en bouchant le bocal (du plat de la main par exemple)

---------------
Music is the most high!
n°32951383
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-01-2013 à 18:55:24  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis sur l'accès web aux cours, pas encore mis une seule fois les pieds à l'école. J'ai du mal à me ménager des créneaux horaires chez moi où je sais que je ne serai pas interrompu pendant les séries (PC dans le salon), surtout en semaine.
 [:sunnycat] http://membres.multimania.fr/callopsitteperruches/okame_n03.gif
Aujourd'hui j'ai mis ma perruche dans sa cage et j'ai bien réussi à faire comprendre à ma copine de ne pas essayer de me parler quand je suis devant un cours de code avec le casque sur la tête, c'est mieux passé. Faut que j'arrive à tenir ce rythme quelques temps, c'est en rentrant du boulot que ça va être plus chaud.
 [:serumm:2] http://r16.imgfast.net/users/1613/16/20/37/avatars/4561-65.jpg

---------------
n°32951445
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2013 à 19:00:51  profilanswer

charli323 a écrit :

elle l'air vraiment cool ta 125 ! tu aurais d'avantage de photo ?

Celle-ci, avant la boue et les grosses difficultés :
http://hfr-rehost.net/self/40f4d88cadaa4cb941c633e8c400e146fc22659f.jpg

Je me suis bien éclaté, mais j'ai bien failli m'y mettre violent. P'tit CR(m) du coup pour ma première vraie sortie :

En gros : la puissance est largement suffisante à mon niveau, et on se sert pas beaucoup de la 4 et 5.
La garde au sol est bien, j'ai cru que ça passerais pas plus d'une fois mais nickel. Les suspension encaissent pas mal, mais trop dures à mon gout, alors que sur route c'est le contraire. Du coup sur des trous tu te prend des rebonds dans les bras, pour peu que ça glisse ça fait drôle  [:tinostar] Les passages d'une ornière à une autre ça fait bizarre, surtout quand on perd l'avant, et ça fait peur à partir d'une certaine vitesse, j'ai voulu faire le malin au début en pensant que ça passait, bin c'était juste  [:tibo2002]  
Bref du coup mes pneus sont pas adaptés, l'arrière passe encore bien vu qu'a des moment j'aurais pas cru m'en sortir niveau motricité, mais l'avant c'est chaud, faut faire vraiment gaffe quand c'est glissant. Quand j'aurais une vraie bécane à coté je mettrais un truc avec des tétines, pas un mixte. Reste que ça permet d'y aller quand même très bien quand c'est pas gras, et sur route c’est rassurant vu que l'arrière décroche avant.

Du coup j'ai du faire demi-tour pas mal de fois quand ca devenait trop boueux pour moi, et quand t'es bloqué, avec pas de largeur, et des bottes de piste bitume, bin putain la galère  [:kunks] Bref, j'ai du stopper et pousser la bécane 4/5 fois :D

Mais sinon quand il fera beau ça sera surement bien mieux.

Mais putain je me suis bien marré, fait peur aussi, arrivé à 70/80 quand ta moto saute de partout avec des buissons branches autour c'est ouf la sensation de vitesse, c’est vraiment excellent.

Par contre y'a beaucoup de chemin interdits et c'est relou, et j'ai croisé les gendarmes comme par hasard en sortant d'un chemin (autorisé normalement), j'suis vite allé en face, surtout que j'ai pas encore reçue ma carte verte :o

Mais je recommande à tout ceux qui y pensent de s'acheter une moto d'enduro ou trail comme ça, c'est autre chose de génial par rapport à la route, et faut des ballz pour rouler un minimum correctement, je pensais pas à ce point, sensations garantie !

---------------
 - Toujours plus -
n°32951448
duckxks
Posté le 13-01-2013 à 19:01:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut créer une dépression, remplis le bocal et purge normalement mais en bouchant le bocal (du plat de la main par exemple)

je pige pas trop ta dépression là  :??: l'air ne remontera pas mieux en bouchant le bocal si ?

n°32951495
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-01-2013 à 19:06:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Celle-ci, avant la boue et les grosses difficultés :
http://hfr-rehost.net/self/40f4d88 [...] 22659f.jpg

Je me suis bien éclaté, mais j'ai bien failli m'y mettre violent. P'tit CR(m) du coup pour ma première vraie sortie :

En gros : la puissance est largement suffisante à mon niveau, et on se sert pas beaucoup de la 4 et 5.
La garde au sol est bien, j'ai cru que ça passerais pas plus d'une fois mais nickel. Les suspension encaissent pas mal, mais trop dures à mon gout, alors que sur route c'est le contraire. Du coup sur des trous tu te prend des rebonds dans les bras, pour peu que ça glisse ça fait drôle  [:tinostar] Les passages d'une ornière à une autre ça fait bizarre, surtout quand on perd l'avant, et ça fait peur à partir d'une certaine vitesse, j'ai voulu faire le malin au début en pensant que ça passait, bin c'était juste  [:tibo2002]  
Bref du coup mes pneus sont pas adaptés, l'arrière passe encore bien vu qu'a des moment j'aurais pas cru m'en sortir niveau motricité, mais l'avant c'est chaud, faut faire vraiment gaffe quand c'est glissant. Quand j'aurais une vraie bécane à coté je mettrais un truc avec des tétines, pas un mixte. Reste que ça permet d'y aller quand même très bien quand c'est pas gras, et sur route c’est rassurant vu que l'arrière décroche avant.

Du coup j'ai du faire demi-tour pas mal de fois quand ca devenait trop boueux pour moi, et quand t'es bloqué, avec pas de largeur, et des bottes de piste bitume, bin putain la galère  [:kunks] Bref, j'ai du stopper et pousser la bécane 4/5 fois :D

Mais sinon quand il fera beau ça sera surement bien mieux.

Mais putain je me suis bien marré, fait peur aussi, arrivé à 70/80 quand ta moto saute de partout avec des buissons branches autour c'est ouf la sensation de vitesse, c’est vraiment excellent.

Par contre y'a beaucoup de chemin interdits et c'est relou, et j'ai croisé les gendarmes comme par hasard en sortant d'un chemin (autorisé normalement), j'suis vite allé en face, surtout que j'ai pas encore reçue ma carte verte :o

Mais je recommande à tout ceux qui y pensent de s'acheter une moto d'enduro ou trail comme ça, c'est autre chose de génial par rapport à la route, et faut des ballz pour rouler un minimum correctement, je pensais pas à ce point, sensations garantie !

j'avais le même arrière sur ma derbi à l'époque, sur route ca accroche queudal, j'en garde quelques cicatrices.

Sinon l'enduro c'est bon mangez en  :love:  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°32951522
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2013 à 19:08:13  profilanswer

125 crm, 850€ :)
T'en as des moins cher mais souvent elles commencent à être moisies. Après les gars qui les vendent à 1500 et + ils se touchent :o
J'avais essayé la 125dt y'a déja quelques temps, c'est pas trop mal non plus dans mes souvenirs.

---------------
 - Toujours plus -
n°32951535
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-01-2013 à 19:09:39  profilanswer

P't1 c'est cher les bottes de cross :/  
Mais la j'ai pourri les miennes et c'est vraiment trop glissant.

---------------
 - Toujours plus -
n°32951589
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2013 à 19:14:56  profilanswer

J'ai fais la même y'a peu avec ma vieille 125, je suis revenu couvert de boue de la tête aux pieds :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21004  21005  21006  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)