JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
N-Mi Greuh !!! | le hibou a écrit :
si, t'as l'air un peu chiant , gna gna gna étrier simple piston donc j'en veux pas, les vrais amateurs de custom ils ont des étriers zéro piston déjà, alors fais pas ta midinette, passe ton permis, achète un truc à deux roues avec un moteur, kiffe, apprend à conduire, et d'ici là t'auras mis des sous de côté pour t'acheter une brèle qui te plait plus (si t'as pas changé d'avis 12 fois entre temps, parce que bien souvent y a une différence entre ce qu'on suppose aimer et ce qui nous plait réellement une fois au guidon)
|
Le freinage sur les premières versions est réputé pour être pourri, c'est pour ça qu'ils ont fait évoluer le modèle en 1995 pour mettre un étrier double piston. Ma virago 125 de 1997 est déjà équipée de l'étrier double (car modèle conçu en 1997, et ayant bénéficié des retours de la 250 et de la 535), et le freinage est juste correct pour un custom, sachant qu'elle est plus légère que ses grandes soeurs.
Je m'en fous d'avoir de la puizzanze (la 535 fait 40,7cv), ou des équipements de fou furieux, mais j'aimerai au minimum ne pas m'emplafonner le premier connard de parisien qui pilera devant moi (distances de sécurité, toussa...). ---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
|