|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2013 à 22:22:17 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On est passés sans souci ... arrivés au bout -> route encore pire -> demi tour -> Wizzzz au second passage Message cité 2 fois Message édité par gremi le 05-01-2013 à 22:26:16 --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptilu pourra m'avoir les réponses pour macna et icon lundi --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
lba_gege |
cool c'est sur mon chemin Message édité par lba_gege le 05-01-2013 à 22:43:39 |
Message édité par Spartou le 05-01-2013 à 22:43:06 --------------- -Galerie- |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2013 à 22:41:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Arf le pauvre perco |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-01-2013 à 22:47:13 --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les deux suivants : --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | La fin de l'histoire, c'est pour Noël ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est quand même pas moi qui ai inauguré ?
Sinon, méthode machin. Sans plaque sur la moto, tu la colle dans le dos, et tu passe couché sur le réservoir devant les radars "je viens de la perdre msieur --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- -Galerie- |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-01-2013 à 22:57:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 |
freejuga |
Spartou click ok to terminate | Bon... Sortie des toulousaings suite... et fin. Donc après que perco se soit vautré au sommet du col, on redescend dans la vallée.
Gremi et moi arrivons juste après. S'en suit un moment magique ou les habitants d'une maison voisine s'approchent et là perco tout crotteux sort du fossé est commence à taper la discute tout guilleret avec une nana.
Les veaux à gauche et les vaches à droite! ( zr7 oblige
Belle brochette d'engins agricoles!
Donc voilà on repart gaiement sur trois motos, les dix bornes suivantes se font tout pieds dehors (on à atteint le quota maximal de pertes faut plus prendre de risques That's it! Message cité 7 fois Message édité par Spartou le 06-01-2013 à 00:15:00 --------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes | Ah fu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon bilan --------------- Music is the most high! |
Message édité par gremi le 05-01-2013 à 23:15:35 --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | P'tain --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Une voiture s'est plantée au même endroit ce matin ... c'était vraiment casse gueule Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-01-2013 à 23:18:51 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 23:18:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 23:21:58 |
Message édité par newbie_master le 05-01-2013 à 23:20:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 23:22:33 ![]() j'edite |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bô score .. et belle ferme .. elle est celib' la nana ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |