|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:11:06 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 05-01-2013 à 19:21:26 |
wade Tester c'est douter |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Non mais c'est juste impossible de suivre ici et j'ai pas noté le tropic en question et même pas un ptit mp Message édité par StanCW le 05-01-2013 à 19:25:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:28:50 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
duckxks |
Le pire c'est que le motard moyen en daily cruise à 150 de moyenne ici, moi c'est plus 130 pour pas faire trop gueuler le moteur. Je suis bien content d'avoir le versys tiens, surtout que si ça avait pas été un poil humide à terre ce matin là j'aurais pris l'autre et là plus de permis c'est une certitude Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 05-01-2013 à 19:38:17 |
H3L0 |
valentin |
|
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:50:42
|
Messij | Un radar tronçon a la fort de st germain merci de prévenir --------------- WOW chien beaucoup |
Ecco Dolphin Spirit |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non moi j'aime bien la XT , c'est ma première moto (de moto école) et la deuxième .. et aussi la troisième .. toute foutues par terre ... avec plus ou moins de dégâts , mais y'en a une c'est parceque mes pieds ne touchaient pas le sol Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2013 à 20:15:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 05-01-2013 à 20:26:04 |
Spartou click ok to terminate | De retour de la balade toulousaine!
Message cité 2 fois Message édité par Spartou le 05-01-2013 à 20:23:29 --------------- -Galerie- |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 05-01-2013 à 20:25:36 |
freejuga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
La suite ... Magnifique cadre / paysages /routes :
Et puis ..... ... la suite plus tard ... si vous êtes sages ... Par contre si l'un d'entre vous trouve comment certains vont avoir de la paille dans les bottes demain, chapeau (cali ça compte pas, t'es déja au courant ) Message cité 2 fois Message édité par gremi le 05-01-2013 à 20:34:32 --------------- In aligot we trust. |
freejuga |
|
theperco Professional Topic Breaker |
newbie_master Jack l'éventré | What?!? De la neige dans les Pyrénées?!? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
Sympa
|
Publicité | Posté le |